Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange
Invité




toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Empty
MessageSujet: toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre   toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:53

je sais il es tard mais je suis une insomniake je ne dort pa beacoups pas trop le moral les fetes sa mais aussi un coup de blouse cette annee la pour moi a ete la pire je pense depuis la perte duti meme si il etai dans mon ventre je pensais l avoir mais bondieu a dessider que non car bebe aurais ete mal mais bon tjour pa fais test negatife le plus bo cadeau que j ai tjour voulue un enfants l amour que moi je n ai pa eu par mon propre papa je veux lui donner a lui ou elle quen il dessidera d etre la je sais j y pens mais c es plus fort que moi faites que l annee 2007 sois bien pa de galerres comm celle la je la haie je pens a mon ti bou et a ma mamie qui es la haut j espert il sont mieu la haut quan meme que ici sur la terr car la vie , n es pa un longt fleuve qui coulle trankillement ha non du tout voilla pa trop trop le moral mais j essaye de me battre pour le garder bizous a vous toutes toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Bbnx3 toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre 330197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Empty
MessageSujet: gaby   toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:36

courage a toi et garde le morale toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Animbiso toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Emotico2 toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Rose-rou toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Empty
MessageSujet: Re: toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre   toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:15

garde espoir ca viendra flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Empty
MessageSujet: Re: toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre   toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:50

garde le moral ange,toi aussi tu seras maman,juste un peu de patience ma belle toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Emotico2 et j en profite aussi pour souhaiter la meme chose a magali qui essaye aussi d avoir un bébé,je souhaite de tout coeur qqu en 2007 ,mes petites pipelettes nous annoncent leurs grossesses;bisous a vous!! toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Empty
MessageSujet: Re: toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre   toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:57

toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Smiley22 mimi j'aurais pas dis mieux que toi !!!!
toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Empty
MessageSujet: Re: toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre   toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:35

courage et j'espere que 2007 te portera chance!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Empty
MessageSujet: Re: toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre   toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujour pa de ti bout choux dans mon ti ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un foetus dans le ventre d’une enfant
» Aimez-vous les choux de Bruxelles ?
» un p'tit bout de moi
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» lundi 2avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: