Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les drogues

Aller en bas 
+6
caro
Nina80
natou60
jess
laramieke
mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les drogues Empty
MessageSujet: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:36

suite au post d avant "pour ou contre",j ai vu que certains etaient pour la légalisation des drogues ,c est votre droit,pas de soucy!!!

mais je voulais savoir si vous pensez pas ca dangereux ,d autoriser les drogues?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:39

alors je vais repondre,moi perso ,ca me ferais peur d autoriser les drogues car j aurais peur pour mes gamins,on sait tous que les drogues sont dangereuses et surtout pour les conducteurs!!!vous imaginez si on les autorise,les gamins fumeraient ca n importe quand,prendraient le volant "dans un etat second" et les accidents de la route ne feraient que d augmenter!!!!
voila mon opinion,enfin moi surtout ca me ferais peur car les gamins se cacheraient plus et j aurais peur que mes gosses se fassent entrainer pas les autres pour fumer devant tout le monde pour faire "style"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:40

moi je suis pour surtout la marijuana...j'ai un ami qu'est séropositif et en fumant son taux de T4 reste stable.

Je parle de légalisation médicale uniquement comme en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:41

mimi a écrit:
alors je vais repondre,moi perso ,ca me ferais peur d autoriser les drogues car j aurais peur pour mes gamins,on sait tous que les drogues sont dangereuses et surtout pour les conducteurs!!!vous imaginez si on les autorise,les gamins fumeraient ca n importe quand,prendraient le volant "dans un etat second" et les accidents de la route ne feraient que d augmenter!!!!
voila mon opinion,enfin moi surtout ca me ferais peur car les gamins se cacheraient plus et j aurais peur que mes gosses se fassent entrainer pas les autres pour fumer devant tout le monde pour faire "style"



moi je pense que pour bcp c aussi l'interdit qui les fait fumer avec une légalisation ( drogues douces!!) certains s'arreteraient...je pense
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:47

je savais pas que ca avait des effets pour la santé de certains malades confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:49

peu de personnes le savent...mais quand tu compares la morphine ,dont ils se servent dans les hopitaux, créée une dépendance identique si y a trop d'abus
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:55

oui oui il y en a deja en france, mon pere avait eu des derivés quand il souffrait de son dos ...

Moi, je suis contre !
J'ai du mal a comprendre pourquoi quand on a une vingtaine d'annees on a besoin de ca pour s'eclater ! Et je pense pareil pour l'alcool en fait...
Mon neveu fume... et il nous disait que ca le destressait ! Un grand mot de maintenant ca ! A 20 ans, quel stress peut-on avoir qu'on ne puisse pas gerer ? Ca me semble,encore une fois, une solution de facilite...
Bref, il ne faut pas oublier que meme legere, les drogues detruisent des cellules du cerveau et peuvent conduire a une accoutumance, voire la prise de drogues plus dures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:03

j'ai fume une fois
j'ai telement de conries que suis pas prete de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:09

moi aussi j ai essayé le shit au lycée et vu dans l etat que j etais ,ca fais peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:27

Moi je suis Contre.
Les jeunes fumeraient ces saloperies.
Pour avoir des accidents de la route, ou bien avoir le cerveau complétement retourné, je ne vois pas l'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:12

Pour avoir vécu avc un toxico, je suis CONTRE mais alors totalement. Evil or Very Mad
Il fumait d'abord le shit, il est passé aux ectasy, puis lsd, et finalement il a pris de la cocaine !
Et tout ceux que l'on connaissait et qui au départ ne fumait que le shit, on tous suivi le meme parcour.
Certain, comme mon ex, on arreter, la plupart meme, pour les autre, no comment les drogues Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:26

tiens mimi voilà un article

et moi je suis pour la depenalisation a defin medical


Le cannabis : un pas de plus vers les applications thérapeutiques


Le cannabis, drogue douce issue du chanvre, vient d'être autorisé pour soulager les douleurs de malades en fin de vie : une première étape vers des applications thérapeutiques qui pourraient bien se multiplier.

Le ministre délégué à la santé, Bernard Koucher, vient d'autoriser l'utilisation du cannabis dans le cadre d'une utilisation strictement thérapeutique. Il s'agit de soulager les douleurs de patients atteints de maladies incurables, comme la sclérose en plaque, le sida ou certains cancers. Les analgésiques classiques ne sont pas toujours efficaces dans ces cas là et le cannabis s'est avéré être une alternative possible.


Un cadre d'utilisation très précis

Pour éviter toute utilisation abusive, un protocole très strict devra être respecté : le médecin prescripteur devra faire une demande d'autorisation temporaire et nominative auprès de l'AFSSaPS (Agence Francaise de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé) pour pouvoir obtenir des comprimés de Marinol®. Le principe actif de ce médicament, le tétrahydrocannabinol ou THC, est le même que celui contenu dans le cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:34

Autant être honnête avec vous.

J'espère que vous ne me jugerez pas trop sévérement car c'est ce que la plupart des gens font et je peux comprendre pourquoi.

Je suis une fumeuse de marijuana depuis sept ans environ et puisque le sujet est lancé, je préfère vous le dire que de vous mentir.

Voilà, c'est fait.

Si vous avez des questions à poser (je comprends bien que les gens soient curieux de temps en temps sur ce sujet), n'hésitez pas.

Il y a des abus en tout. Les drogues dures sont trop dangereuses pour la santé. La dépendance va avec.

Pour l'herbe et le cannabis, c'est facile de s'en passer.

les drogues Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:53

moi ça m'arrive de fumer en soirée si certains fument.

Je ne te jugerai pas mollywitch, mon ex fumait et est tjs resté au shit, jamais passé par des drogues dures, l'un n'entraine pas forcément l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:07

Oui, les drogues douces à des fins thérapeutiques uniquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:44

lina a écrit:
mimi a écrit:
alors je vais repondre,moi perso ,ca me ferais peur d autoriser les drogues car j aurais peur pour mes gamins,on sait tous que les drogues sont dangereuses et surtout pour les conducteurs!!!vous imaginez si on les autorise,les gamins fumeraient ca n importe quand,prendraient le volant "dans un etat second" et les accidents de la route ne feraient que d augmenter!!!!
voila mon opinion,enfin moi surtout ca me ferais peur car les gamins se cacheraient plus et j aurais peur que mes gosses se fassent entrainer pas les autres pour fumer devant tout le monde pour faire "style"



moi je pense que pour bcp c aussi l'interdit qui les fait fumer avec une légalisation ( drogues douces!!) certains s'arreteraient...je pense



moi je pense que ca inciterait justement certain a essayer puisqu'ils ne risquent plus rein, et meme la drogue douce a des consequences catastrophiques, combien d'accidents de la circulation sont causés parce que le conducteur s'etait fumé un ou plusieurs joints avant..je suis contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:45

jess a écrit:
Moi je suis Contre.
Les jeunes fumeraient ces saloperies.
Pour avoir des accidents de la route, ou bien avoir le cerveau complétement retourné, je ne vois pas l'intêret.

tous a fait ok avec toi, ils n'ont pas besoin de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:47

cocobong a écrit:
Pour avoir vécu avc un toxico, je suis CONTRE mais alors totalement. Evil or Very Mad
Il fumait d'abord le shit, il est passé aux ectasy, puis lsd, et finalement il a pris de la cocaine !
Et tout ceux que l'on connaissait et qui au départ ne fumait que le shit, on tous suivi le meme parcour.
Certain, comme mon ex, on arreter, la plupart meme, pour les autre, no comment les drogues Emotico3

c'est ca aussi le soucy la personne commence par des petits pete, et ensuite ca fais de moins en moins d'effet et la majorité passe aux drogues dit dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:49

mollywitch a écrit:
Autant être honnête avec vous.

J'espère que vous ne me jugerez pas trop sévérement car c'est ce que la plupart des gens font et je peux comprendre pourquoi.

Je suis une fumeuse de marijuana depuis sept ans environ et puisque le sujet est lancé, je préfère vous le dire que de vous mentir.

Voilà, c'est fait.

Si vous avez des questions à poser (je comprends bien que les gens soient curieux de temps en temps sur ce sujet), n'hésitez pas.

Il y a des abus en tout. Les drogues dures sont trop dangereuses pour la santé. La dépendance va avec.

Pour l'herbe et le cannabis, c'est facile de s'en passer.

les drogues Smiley_5

je ne te juge pas, on est libre de ses actes.
personne n'a a te juger de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:04

mimi a écrit:
suite au post d avant "pour ou contre",j ai vu que certains etaient pour la légalisation des drogues ,c est votre droit,pas de soucy!!!

mais je voulais savoir si vous pensez pas ca dangereux ,d autoriser les drogues?


dangereux certe mais bon tant qu'on sort pas de chez nous et que nous mettons la vie d'autrui en danger......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:17

oui mais certains eux sortent de chez eux et conduisent parfois sous l'effet de la drogue, on a deja entendu des faits divers d'accidents a ce sujet.
malheureusement tous le monde n'est pas aussi prudent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:02

mamanpourlavie a écrit:
oui mais certains eux sortent de chez eux et conduisent parfois sous l'effet de la drogue, on a deja entendu des faits divers d'accidents a ce sujet.
malheureusement tous le monde n'est pas aussi prudent que toi.

qui ta dis ke je fumais????
non c'est vraie g fumé mé ça fais 2ans que j'ai arrété pr ne pas perdre ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:49

Eh ben vraiment c'est super d'avoir fait ca pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
caro
pipelette timide
pipelette timide
caro


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : la seyne sur mer

les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:51

moi je suis ni pour ni contre ca m'est égal....
J'ai des proches qui fumes et qui en reste au shit mais c'est leur problème pas le mien.
Le seul truc c'est que ca coute la peau du c.. et que c'est dommage de passer autant de pognon la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:22

Nina80 a écrit:
Eh ben vraiment c'est super d'avoir fait ca pour elle!

elle ma rien demandé c moi qui est décidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les drogues Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: