Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les drogues

Aller en bas 
+6
caro
Nina80
natou60
jess
laramieke
mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:16

speedy je n ai qu une chose a dire BRAVO ,bon manque plus que tu sois pour marseille et tout sera parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
katy
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
katy


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : o2 soissons

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:11

je suis passé du shit , cachetons , aux drogues dures et j'ai mis plusieurs années avant de réussir à me débarasser complétement de tout ca (complétement n'est pas vraiment le mot qui conviendrai).
Alors je refuse le législation pour les drogues douces
Revenir en haut Aller en bas
http://katy.over-blog.fr
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:13

Speedy a écrit:

dangereux certe mais bon tant qu'on sort pas de chez nous et que nous mettons la vie d'autrui en danger......

la je suis 100% d'accord mais c'est dans un monde parfait que ca se passe comme ca...

il me semble avoir lu que les effets d'un joint sont super longs a se dissiper dans le sang ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:01

mollywitch a écrit:
Autant être honnête avec vous.

J'espère que vous ne me jugerez pas trop sévérement car c'est ce que la plupart des gens font et je peux comprendre pourquoi.

Je suis une fumeuse de marijuana depuis sept ans environ et puisque le sujet est lancé, je préfère vous le dire que de vous mentir.

Voilà, c'est fait.

Si vous avez des questions à poser (je comprends bien que les gens soient curieux de temps en temps sur ce sujet), n'hésitez pas.

Il y a des abus en tout. Les drogues dures sont trop dangereuses pour la santé. La dépendance va avec.

Pour l'herbe et le cannabis, c'est facile de s'en passer.

les drogues - Page 2 Smiley_5


Molly, nous ne sommes pas là pour te juger et je trouve même ça courageux d'en parler.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord qu'en tu dis qu'il est facile d'arrêter les drogues douces. j'ai des amis qui n'ont jamais touché aux drogues dures mais qui fument régulièrement (plusieurs fois par jour) des drogues douces. POur eux il n'est pas concevable d'arrêter de fume, ils ont besoin de cette "dose" journalière, comme des cigarettes.


Ce n'ai pas facile de décider s'il faut ou non légaliser les drogues.
Il est vrai que de nombreuses drogues sont utiliser pour calmer les douleurs et soigner dans les maladies graves.

Mais j'ai peur pour mes enfants si les drogues sont en vente libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:19

Je peux comprendre toutes vos inquiètudes.

Je fume depuis l'âge de 26 ans. Je crois que si j'avais fumé plus jeune, ça aurait pouuri ma vie d'adolescente.

Vous ne pouvez pas imaginer les filles, tous les gens que je connais qui fument ou prennent de la coc. C'est hallucinant. Les gens ne se doutent même pas... affraid

Je suis sûre qu'il a y plein de gens autour de vous qui font ça et que vous les voyez même pas et le traffic...ouh la la la laaaaaaaaaaaaaa!

Même moi, dès fois, je suis étonnée...de savoir des trucs que j'aurai même pas soupçonné...

les drogues - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:30

c'est tout a fait vrai , ce que tu dis , beaucoup de gens fume du shit , disons 35 °/ de gens que je connais ,de prés ou de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:35

Il y a beaucooup d'adultes qui fument du shit, faut pas croire.


Je peux te dire que les mecs qui ont un business se font un paquet de pognons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:58

moi à l'occasion je ne refuse pas de tirer sur un buzz,
je l'ai fait durant 3 ans non stop ( merci l'internat au lycée lol) et déjâ à cette epoque j'entendais : "ceux qui fume eh bein leurs enfants ils seront pas normaux" eh bein je met au defi quelqu'un de mes trouver des filles plus belle que les miennes!!! de plus elles assurent en classe, mon ainée est première de classe avec les felicitations de la directrice...ET TOC les prejugés non fondés!!!
et pis c'est pas plus couteux que le mec qui se tape ses deux bouteilles de sky par semaine...
moi je suis pour la dépénalisation du cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:04

bibibaba a écrit:
moi à l'occasion je ne refuse pas de tirer sur un buzz,
je l'ai fait durant 3 ans non stop ( merci l'internat au lycée lol) et déjâ à cette epoque j'entendais : "ceux qui fume eh bein leurs enfants ils seront pas normaux" eh bein je met au defi quelqu'un de mes trouver des filles plus belle que les miennes!!! de plus elles assurent en classe, mon ainée est première de classe avec les felicitations de la directrice...ET TOC les prejugés non fondés!!!
et pis c'est pas plus couteux que le mec qui se tape ses deux bouteilles de sky par semaine...
moi je suis pour la dépénalisation du cannabis.

C'est surtout si les femmes fument que ça devient dangereux pour le foetus.
Une jeune fille de mon village a continué à fumer (shit et coc) pendant sa grossesse. Le bébé est mort à la naissance et elle ne comprend pas pourquoi!!! L'autopsie a révélé que l'enfant est mort d'une "overdose"

Je trouve ça terrible.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie mais je pense qu'il ne faut pas que ce soit nuisible aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:04

Comme Bibibaba, je suis pour la dépénalisation du cannabis, forcément!


les drogues - Page 2 Smiley_5 les drogues - Page 2 Smiley_5

T'as raison : c'est pas plus cher que ceux qui achète deux bouteilles de sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:16

moi aussi pour tout vous dire je fume mais je n'ai jamais touché a autre chose .....je fume le soir chez moi sans faire chier personne !!
par contre je n'est pas fumait pendant mes grossesses alors vous me dirai pourquoi avoir repris ? j'aime bien voila tous !
Aprés c'est vrai que pour la légalisation je ne suis pas pour les drogues dures coc ,hero ect.....car ça c vraiment de la merde !!l
c'est dure de vous dire tous ça mais comme dit molly le sujet est lancé alors autant etre franche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:18

lol!

:///tro cooool/

Je croyais que j'étais toute seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:18

non ,je pense que beaucoup plus qu'on ne peu croire molly ,mais c'est vrai que c'est pas évident de se confronter aux autres .......par rapport a ça, car ce n'est pas quelque chose que j'expose !! mais j'aime la franchise alors !!

tu n'est pas seule !lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:04

Non je pense que vous n'êtes pas les seules

Moi je n'ai jamais fumer d'herbe, ni autre drogue mais je comprend ce qui fument.
Ce qui est gênant c'est qu'en soirée, il arrive une heure où de nombreuses personnes sortent de table pour aller "fumer" (non pas des cigarettes mais autres) et on se retrouve très souvent seuls avec mon mari (qui ne fume pas non plus). On se sent un peu exclus comme si c'était nous qui n'étions pas normal. Il y a tellement de personnes qui "fument" de nos jours....
Peut-être que le fait de légaliser permettrait aux personnes de ne plus se cacher en soirée pour aller "fumer". Je ne sais pas????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:54

moi le cigare a moustache les drogues - Page 2 Mort-de- non pur etre plus serieuse,deja la cigarette ca me fait l effe d etre sur un petit nuage et je suis plus controlable ,alors imaginez l effet du canabis sur moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:04

moi depuis que j'ai arreté le cannabis je me suis mis au canne à sucre...avec son liquide merveilleux qui s'accouple a merveille avec du rhum...mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:02

les drogues - Page 2 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:08

bibibaba a écrit:
eh bein je met au defi quelqu'un de mes trouver des filles plus belle que les miennes!!! de plus elles assurent en classe, mon ainée est première de classe avec les felicitations de la directrice...ET TOC les prejugés non fondés!!!

ouuuuhhhh!!! la maicresse contente!!!

les drogues - Page 2 Smiley-3 les drogues - Page 2 Smiley-3 les drogues - Page 2 Smiley-3 les drogues - Page 2 Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:40

non mais les préjugés sur ça je trouve ça nul , les gens imagine le pire quand tu dis que tu fume !!!
je suis comme tous le monde je m'occupe de mes enfants ,fais mon train train sans que qui quonc se doute..... oui arriver le soir j'aime ma p'tit clope !!

je veux dire par là que voila des gens font pire ,quand tu vois certaines mere se balader avec ses gamins et un 8.6 a la main ça craint ,je respecte mes enfants et je me dois etre une maman comme les autres !!

ps : et ce n'est pas pire que ceux qui boive a grande quantité !!ma tanta boit enormément et ne comprend pas que je fume !! mais c'est kif kif !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:50

aprés est chacun son truc ,mais perso,j interdis que l on fume de la drogue chez moi!!!!!ca c est clair et net,deja la cigarette c est dans la cour mais ,la drogue c est hors de chez moi,juste parce que je veut pas voir ce truc circuler devant moi et mes enfants et encore moins que l on fume chez moi et qu ensuite j ai des soucy avec les flics,...

deja a stef je lui avais dis de choisir entre "moi et la clope" ou tout debut de notre relation,il aurais pas arreter je l aurais quitté ,ouiah je sais je suis dure mais mon pere a eu un cancer du poumon a cause des connards qui l empester avec la fumée de clope (mon pere n a jamais fumé!!)donc voila pourquoi je peut paraitre dure mais bon chacun son opinion (ps :pour mon pere son cancer a été détecté a temps et donc ils ont tout retiré,la moitié d un poumon,et maintenant c est juste a surveiller tout les5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:16

je trouve ça normal mimi ,tu n'est pas dure ,je pense que chacun a sa façon de faire et de vivre !! je fume mais comme je le dit c'est chez moi et pas devant mes enfants ,et voila quand je bosse c'est la même je ne fume pas ...........mais je respecte tous a fait ça mimi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:16

C'est normal que tu interdises les gens de fumer chez toi et devant toi.

Moi non plus, je ne fume pas de pétard devant les gosses...

Et c'est vrai qu'il faut se cacher tout le temps.

Ca fait bizarre en Hollande car tu peux fumer et acheter dans les coffee shop (pas de vente d'alcool).

Ca m'a fait tout drôle la première fois. Tu as une carte "style menu de restaurant" et tu peux acheter soit du cannabis ou de l'herbe de très bonne qualité.

Tous les français qu'on retrouve là-bas!!!!!!!!!!!!!!!

Dans les coffee, tu vois les jeunes et moins jeunes (il faut avoir 18 ans et on te demande ta carte d'identité) qui fument tous ensemble en buvant un café ou un Coca.

Y a des mecs qui viennent avec leur attaché-case et leur costard s'acheter un petit truc à fumer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les drogues   les drogues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les drogues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: