Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ACTUALITE

Aller en bas 
+7
jess
Nina80
mimi
laramieke
choutte
Mireille
phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:37

affraid je connaissais pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:48

pfff....Shocked Shocked Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:52

bah oui!!!! certaines "rondes " se foutent de la gueulle des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:01

mimi a écrit:
peut etre pas pour le net mais il a donné son autorisation pour etre dans le guiness des records,pour etre (j ai vu je sais plus ou)sur la premiere page d un journal américain donc apres c est lui qui cherche,voila mon point de vue,c est comme ,vou avez deja du voir les vidéos "danse du canard"(une dame obese qui danse sur son mari)désolé la vidéo n est pas arrivé pas hasard sur le net!!!!!c est des gens qui sont rond qui assume et je pense se foutent de leurs propres gueulles en meme temps,moi je trouve pas ca cool vis a vis de ceux qui vivent mal leurs rondeurs!!!

Non seulement c'est pas cool, mais ils font ce qu'ils veulent de leur corps apres tout, mais c'est pas intelligent ou ca encourage encore plus les gens a se foutre de la tronche des gens obeses....

ca me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:05

oui je trouve ca desolant aussi.
pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:13

d accord avec vous les filles et encore vous avez rien vu!!!j en ai vu d autres de vidéos plus hard que celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:19

ah oui? comment ils peuvent mettre ca en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:29

bah j en sais rien ,je vais voir si je retrouve la plus hard
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:30

aie aie aie ca promet!
c'est fou.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:33

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5299849207999433317&q=cindy+la+grosse&total=8&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5


mais c est comme les nanas qui se vantent qu il faut etre mince,sur le net c est dingue les vidéos qu on voit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:35

c est un manque de respect vis a vis des rondes mais aussi vis a vis d elle!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:38

c'est dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:38

mimi a écrit:
c est un manque de respect vis a vis des rondes mais aussi vis a vis d elle!!!!!!!!!!!!!!

tous a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:24

Oui elles n'ont pas de dignité!

Heureusement quand meme j'en suis pas a ce point la d'obésité!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:33

bah quelque part.... pourquoi voit-on des trucs beaucoup plus hard avec des "canons" et n'aurait-on pas le droit de voir la meme chose avec des filles plus .... costaud ?

En fait, pi etre meme faut les admirer ces nanas, parce que moi, jamais j'ferai un truc comme ca, deja bien foutu j'le ferai pas mais alors la... et apres qui a tort qui a raison ? elles n'ont pas de complexe et assument... pi etre finalement, c'est elle qui ont la classe ... et qui sont....heureuses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:08

100% OK Laramieke
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:03

100 % OK laramieke , une bonne pensée lol!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:15

ACTUALITE - Page 2 Smiley-3 ca veut dire que, des fois, j'dis des trucs bien ???!!! chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:34

lara , c'est con a dire hein , mais un mec qui regarde quelque chose de hard avec une nana bien foutue il va dire "qu'est ce qu'elle est bonne!" (meme si ce genre d'expression me gave)

et qu'est ce qu'il dira en voyant quelqu'un en surpoids faire la meme chose? bah il se foutera d'elle tout simplement....

et c'est la que de toute façon c'est inégal et ca ne risque pas de changer.

Je dis pas qu'elles ont tort, apres tout on a pas a juger elles font ce qu'elles veulent....

Mais bon je doute que les regards deviendront positifs avec ce genre de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:33

j'suis pas sure que TOUS les mecs disent qu'elle est bonne....

j'pense plutot (je veux croire hein !!) que certains diront .... "salopes"...

et pis... j'pense aussi que ... ca branche certains autres gars ... mais bon c'est sur que ca ne marche pas pour la majorite des gens tout ca...

en resume, faut de tout pour faire un monde lol

En fait, c'que j'aime pas c'est que t'as certains "costauds" qui, a cause de leur mal etre, en deviennent mechants... tu vois des fois t'as le meme souci avec les "etrangers" qui, des que tu leur dis quelque chose, te traitent de raciste...
J'me souviens avoir ete sur le forum d'allegro fortissimo... et franchement l'ambiance qui y regnait etait vraiment pas top... toujours sur la defensive, les "maigres" ne pouvaient rien dire, rien faire, on leur repondait mechamment...
j'm'eloigne du post la......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:30

Oh non t'éloignes pas trop.....ce que tu dis est tellement vrai....pour les gens en surpoids et pour les étrangers aussi !
Chacun fait ce qu'il veut de son corps....mais les gens qui s'exposent au public de la sorte doivent aussi savoir accepter les remarques positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:28

Moi perso je trouve que c'est en créant des communautés ou ce genre de regroupement qu'on se met a l'écart des gens, néanmoins, je trouve que c'est un peu gonflé d'accuser les gens en surpoids de méchanceté !

Vous vous etes pas demandé une seule seconde si leur agressivité pouvait etre liée a leur vécu? a tout ce qu'ils se sont pris dans la tronche?

Etant dans ce cas je peux vous dire a quel point c'est difficile, surtout quand on est gosse et on a apres toujours une forme de méfiance envers les gens et leur jugement.

Moi il m'est arrivé de rentrer de l'école étant gamine, en voulant me suicider tellement le regard des gens était dur! et ce n'est pas que les enfants, certains parents ne sont réellement pas mieux!

Citation :
Chacun fait ce qu'il veut de son corps....mais les gens qui s'exposent au public de la sorte doivent aussi savoir accepter les remarques positives ou négatives.

voila je suis tout a fait d'accord avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:46

attends nina, j'me suis permise de dire ca parce que justement j'me sens concernee par le "probleme"... moi aussi a l'ecole j'm'en suis pris plein la tete... il a fallu que je vieillisse un peu pour mieux m'accepter mais c'est pas encore evident... j'vais pas rentrer dans les details mais bon...j't'assure .... moi, a la difference de toi, c'est que je suis "potelee" ACTUALITE - Page 2 Mort-de- parce que j'aime mange...j'adore la bouffe et ca me "profite" ! Rien n'est du a la maladie, a un dereglement ou autres, je sais donc que si je voulais, je pourrais changer cet etat de chose...mais je ne le veux pas...j'ai pas assez de volonte pour ca et je trouve que c'est un trop gros sacrifice (regime a vie) pour ce que j'y gagnerai... donc j'essaie d'assumer mes tites joues...mais c'est pas facile tout le temps...

Pour en revenir a "mechancete" j'ai pas dit que tous les "costauds" etaient mechants mais que certains oui, comme des "maigres" sont suffisamment c...s pour se moquer des "costauds" bien sur ! D'facons, des que quelqu'un a une difference, y'en aura toujours pour se moquer... c'est evident !

Pour en revenir au forum d'alegro...j'me souviens d'une nana qui devait avoir 5-6kg a perdre, je reconnais que venir sur le forum d'alegro ou les nanas doivent en avoir des 10aines a perdre ca faisait "bizarre" dirons-nous ou plutot ca faisait decale ! Mais bon, la nana elle etait en souffrance, pas bien dans sa peau et venait gentiment (je les ai lu les post c'est pour ca que je dis "gentiment") demander des conseils, rien de plus, rien de moins ...et la, franchement, elle s'est fait depouiller la tete, comme quoi c'etait une petite "co..." de venir "fai... ch.... le monde" pour si peu etc etc et la, j'ai trouve que c'etait pas normal... et je l'ai constate plusieurs fois sur le forum, a tel point que j'en suis partie...
En fait ce que j'essaie de dire, c'est que j'ai l'impression que des fois, les gens repondent a la mechancete par la mechancete...
mais bon je comprends parfaitement que ce soit un sujet sensible... je te presente toutes mes excuses tite capsule si je t'ai offensee dans mes propos....


Citation:

Chacun fait ce qu'il veut de son corps....mais les gens qui s'exposent au public de la sorte doivent aussi savoir accepter les remarques positives ou négatives

ui je suis d'accord aussi avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:12

Beh ne t'excuse pas tu m'a pas offensée , je pense que j'ai réagi impulsivement et me suis mal exprimée quand j'ai dis:

Citation :
trouve que c'est un peu gonflé d'accuser les gens en surpoids de méchanceté !

j'ai mal formulée ma pensée et je m'en excuse.

la maitresse capsule a écrit:
il a fallu que je vieillisse un peu pour mieux m'accepter mais c'est pas encore evident... j'vais pas rentrer dans les details mais bon...j't'assure .... moi, a la difference de toi, c'est que je suis "potelee" parce que j'aime mange...j'adore la bouffe et ca me "profite" ! Rien n'est du a la maladie, a un dereglement ou autres, je sais donc que si je voulais, je pourrais changer cet etat de chose...mais je ne le veux pas...j'ai pas assez de volonte pour ca et je trouve que c'est un trop gros sacrifice (regime a vie) pour ce que j'y gagnerai... donc j'essaie d'assumer mes tites joues...mais c'est pas facile tout le temps...

Je comprend je suis dans le meme cas que toi ce n'est qu'en vieillissant et en rencontrant des hommes a qui j'ai plu que j'ai commencé a apprivoiser mon apparence et a m'accepter. mais quand j'étais plus jeune, ce qui me bloquait dans le chemin vers l'acceptation de mon physique c'était le regard des autres, sinon mon physique ne me génait pas plus que ca. Ce qui était chiant c'était pour m'habiller, mais depuis beaucoup de choses sont arrivées et j'ai plus de soucis de ce coté la.

la déesse capsule a écrit:
Pour en revenir a "mechancete" j'ai pas dit que tous les "costauds" etaient mechants mais que certains oui, comme des "maigres" sont suffisamment c...s pour se moquer des "costauds" bien sur ! D'facons, des que quelqu'un a une difference, y'en aura toujours pour se moquer... c'est evident !

Je pense que si certains sont méchants c'est qu'ils sont aigris et qu'ils ont du beaucoup souffrir sans pouvoir relativiser... et ils n'ont pas de recul et c'est dommage , car ils pourraient se rendre compte que tout le monde n'est pas "pourri"...

et je suis d'accord sur la phrase que j'ai surlignée en gras...

la déesse capsule a écrit:
Pour en revenir au forum d'alegro...j'me souviens d'une nana qui devait avoir 5-6kg a perdre, je reconnais que venir sur le forum d'alegro ou les nanas doivent en avoir des 10aines a perdre ca faisait "bizarre" dirons-nous ou plutot ca faisait decale ! Mais bon, la nana elle etait en souffrance, pas bien dans sa peau et venait gentiment (je les ai lu les post c'est pour ca que je dis "gentiment") demander des conseils, rien de plus, rien de moins ...et la, franchement, elle s'est fait depouiller la tete, comme quoi c'etait une petite "co..." de venir "fai... ch.... le monde" pour si peu etc etc et la, j'ai trouve que c'etait pas normal... et je l'ai constate plusieurs fois sur le forum, a tel point que j'en suis partie...

Je comprend parfaitement que la nana soit en souffrance, et je trouve que c'est pas cool de lui avoir dépouillé la tete comme ca, de plus, merci pour l'image que ca donne aux gens de surpoids....heureusement que certaines personnes ne mettent pas tout le monde dans le meme sac!

J'ai connu un forum qui était comme celui dont tu parles, VLR (vive les rondes) et je n'y vais plus a cause de ca je ne suis pas d'accord pour "interdir" le forum a des gens sous prétexte qu'ils ne sont pas en surpoids. ca en revient a ce que je disais avant, en ayant ce genre de comportement, ils créent une sorte de sectarisme et se mettent a l'écart et c'est dommage car je suis convaincue que tout le monde peut vivre ensemble en harmonie, et qu'avec un peu de tolérance de la part de tout le monde , ce serait beaucoup plus agréable.

Bref, je sens qu'on s'éloigne du sujet la.... drunken

Pour finir, je dirais que répondre a la méchanceté par la méchanceté, ce n'est a mon sens pas la bonne solution.

Désolée d'avoir été longue, mais je ne t'en veux absolument pas ma chtite lara! ACTUALITE - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:44

tant que tu m'appelles "deesse" tu peux tout me dire ! ACTUALITE - Page 2 Mort-de-


et effectivement, suis d'accord avec toi on s'est encore un peu eloigne du sujet... rahlala les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTUALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE   ACTUALITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ségo ou Sarko!
» quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???
» Les combats de chevaux sont toujours d’actualité en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: