Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???

Aller en bas 
+6
soji56
Skipp
magda
choutte
jess
mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:21

selon nos différences d ages sur ce forum,certaines choses on du plus "marqué" des membres que d autres...Exemple moi je dirais le 11 septembre et ses attentats et la mort de lady diana mais je sais que si je posez la question a ma mere elle me repondrait la mort de cloclo et surement autrechose,alors vous qu est qui vous a marqué??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:58

Pour l'étranger : Pour moi sans aucun doute s'est le tsunami qu'on ne parle plus d'ailleurs.........quand je pense aux habitants de là bas alors qu'ils ne leur rester plus rien on aider les touristes à rentrer chez eux et aux millions que les gens ont donné alors qu'on ne sait même pas si l'argent a servi pour les aider.

Ensuite les attentats du 11 septembre et tous ce qui a suivi derrière, guerre en afghanistan on n'en parle plus non plus, guerre en irak.....ect.

Pour la France : L'affaire outreau et l'éléction de Sarkozy et j'en oublie surement car il y en a tellement.

Un point positive tout de même la coupe du monde 98, j'ai adoré l'ambiance de joie, de fête qu'il y régnait et le faîte qu'on soit tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:16

Moi, ce qui m'as le plus marqué:

-Les attentas du 11 Septembre.

-Le décès de Diana

-Le décès de Grégory Lemarchal

-Les émeutes de 2005

Et sûrement d'autres choses mais je ne me rapelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:13

alors pour l'étranger:

la chute du mur de Berlin en 89
la guerre en Irak de 92
les attentats en France en 95 et aux Etats unis du 11 septembre

Pour la Belgique, cette année ci tout simplement un chaos politique dont on n'est toujours pas sortis d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:46

les événements qui m'on le plus marqués........le BQ et les 1 an du forum ! cheers .....bah quoi c'est de l'actualité aussi, non ? Razz

sérieusement, des horreurs dans le monde on en a connu, on en connait et on en connaitra encore......alors je préfére retenir les petits bonheurs qui me touche, que les violences du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:28

Les attentas du 11 Septembre.

décès de Grégory Lemarchal
est les enfants decede part des chien dangereux
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:39

la fois ou j'ai étée le plus marquée restera les attentats du 11 septembre .aprés la mort de Diana PUIS Grégory ,Ingrid béthencourt et les condamnés pour les enfants du Darfour!

mais le plus du plus c'est l'élection de Sarko je m'en suis pas encore remise quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:53

Depuis ce début de XXIe siècle: les attentats du 11 septembre... Shocked
Entre ma naissance et la fin du XXe: la chute du mur de Berlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:06

le 11 septembre

la mort de lady diana

l'affaire outreau

gregory lemarchal

yen a plein d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:47

le tsunami
les attentats a l'etranger et celui de la fnac montparnasse (car j'y etait oui mais je rentrais dans un magasin plus haut sur la rue de rennes ) jai eu la peur de ma vie
la mort de diana
la chute du mur
et la mort de cloclo (te marre pas mimi mais je suis aussi marqué )
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:34

Le 11 septembre
le tsunami
beaucoup de tristesse pour Grégory LEMARCHAL.
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:41

Hommage à carlos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:43

oups
a la mort de tino rossi j'ai repris deux fois des pates (coluche)

tristesse de la mort de l'avant dernier poilus
que depuis les années 50 ou Emmaus ai ete cree il n'y ai aucune amelioration
que les resto du coeurs soient obligé d'exister
dans l'indifference general
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:46

KRYS a écrit:
tristesse de la mort de l'avant dernier poilus
Avec la mort du dernier poilu, une page va se tourner... On a tendance à oublier cette "vieille" guerre... pourtant elle a décimée la France, elle a marquée les esprits... et nos régions en portent encore les lourdes marques. Je fais de la détection et il n'y a pas un m2 de mon coin qui ne recèle pas d'éclats d'obus, de grenades, de balles et autres déchets de guerre. quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? 141552

KRYS a écrit:
que depuis les années 50 ou Emmaus ai ete cree il n'y ai aucune amelioration
que les resto du coeurs soient obligé d'exister
dans l'indifference general
Je dirais même que l'on revient en arrière... Il y'a 20 ans les travailleurs pauvres ça n'existait pas... aujourd'hui il faut savoir que 1/3 des SDF sont salariés et n'ont pas les moyens de trouver un toit. L'on croyait le phénomène des travailleurs pauvres oubliés... or celà revient en force. Voilà le résultat non de l'Europe (que l'on a trop tendance à accuser bien souvent à tord) mais de leur mondialisation capitaliste... voilà le résultat du libéralisme sauvage... Et l'on va même jusqu'à fermer des usines rentables parce qu'elles ne le sont pas assez... quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:42

J'ai vu l'année dernière une personne sortir de sa voiture, prendre un vieux caddie de son coffre.....et se diriger à pied vers les restos du coeur........comme quoi il y a des abus partout car quand on a l'argent de payer une assurance et l'essence, on devrait savoir remplir son frigo soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:06

Mireille a écrit:
J'ai vu l'année dernière une personne sortir de sa voiture, prendre un vieux caddie de son coffre.....et se diriger à pied vers les restos du coeur........comme quoi il y a des abus partout car quand on a l'argent de payer une assurance et l'essence, on devrait savoir remplir son frigo soi-même.
Les pauvres n'ont pas le droit d'avoir de voiture ? Et comment tu fais pour aller travailler si là où on te propose du boulot est à l'extérieur de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:30

Avec le surendettement c'est pas étonnant que certains français soient contraints d'aller aux restos du coeur... Rolling Eyes

et a mon avis il doit déja etre assez difficile d'aller chercher de l'aide pour qu'on juge ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:32

Mireille a écrit:
J'ai vu l'année dernière une personne sortir de sa voiture, prendre un vieux caddie de son coffre.....et se diriger à pied vers les restos du coeur........comme quoi il y a des abus partout car quand on a l'argent de payer une assurance et l'essence, on devrait savoir remplir son frigo soi-même.

la mireille tu es loin des realités il est vrais qu'au resto les gens n'y vont pas comme ça et qu'un dossier est etablis pour chaque famille et que la distribution se fait en fonction du ratio famille/enfant/revenu
tu pourras remarquer a la sortie des restos aussi des benevolles ou des amis qui peuvent transporter des beneficiares mais la voiture n'est pas un signe de richesse
imagnine certaines personnes tres agées etant proprietaire de leur logement et qui crevent de faim faudrai t'il leur piquer leur baraque ?
les abus il sont certainement ailleurs voir les titres de journaux
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:40

Tu ne connais pas les transports en commun Skipp, je trouve que la nourriture passe bien avant l'essence.
Les personnes âgées qui sont propriétaires de leur logement ne devraient pas avoir faim (ils vendent leur maison et vivent de ce pécule).
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:06

Mireille a écrit:
Tu ne connais pas les transports en commun Skipp, je trouve que la nourriture passe bien avant l'essence.
Tu ne sais donc pas que les transports en commun ne vont pas partout ? Rolling Eyes

Mireille a écrit:
Les personnes âgées qui sont propriétaires de leur logement ne devraient pas avoir faim (ils vendent leur maison et vivent de ce pécule).
Je te souhaite de ne jamais te retrouver un jour dans la misère Mireille... L'on voit bien que tu es loin de te rendre compte de la misère en France... Suspect

Je suppose que pour toi tout les chômeurs sont des fainéants ? Et que les SDF sont des profiteurs du système ? quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:18

Ah non pas du tout, il ne faut pas généraliser mais je suis certaine qu'il y a des abus (j'en connais).
Tout le monde en connait.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:19

En plus, quand on est propriétaire de son logement, on ne peut pas parler de misère........
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:24

Mireille a écrit:
Ah non pas du tout, il ne faut pas généraliser mais je suis certaine qu'il y a des abus (j'en connais). Tout le monde en connait.
Mais c'est loin de représenter la majorité... Beaucoup n'aiment pas payer d'impôts ou donner pour les restos du coeur ou autres assos... mais le jour où l'on se retrouve dans la dreum là l'on se rend compte qu'heureusement que la solidarité nationale existe. Des accidents de parcours dans la vie ça existe... et nous avons tous droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:42

C'est comme je t'ai dit, il ne faut pas généraliser. Tout le monde a droit à l'erreur, j'en connais un (vraiment personnellement), il y a des années qu'il a droit à l'erreur et on n'est pas prêt de le voir se lever pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:53

Mireille a écrit:
En plus, quand on est propriétaire de son logement, on ne peut pas parler de misère........

Je ne peux pas laisser passer ça Dans notre societé une mere au foyer touche la retraite de son mari alors lit cette fiction
imagine un couple lui manoeuvre elle mere au foyer qui construise tout au long de leur vie un petit pavillon ou appart en sacrifiant vacances etc ... ils elevent leurs enfants la retraite arrive lui decede peux de temps aprés la dame vivote avec la moitié de sa retraite soit pas grand chose mais le probleme elle vieillis elle a ses habitudes 76 ans c'est pas facile deplacement etc viens des problm de santé elle bien chez elle
elle a la memoire de sa vie des rires et des pleurs elle n'a plus les moyens une dame doit venir l'aider elle doit la payer
que doit -elle faire
lui faire vendre sa maison et l'envoyer mourir dans un hospice ?
ou la laisser paisiblement finir sa vie dans sa demeure ?
et l'aider mme au resto ou ailleur ?
ce n'est qu'une fiction mais je connais pas mal de cas similaire
C'est vrais qu'il est plus facile simple de montrer du doigt les quelques escrocs reperable qui ne represente qu'une infime partie de la société des gens dans la grande misere et ces derniers sont discret si ça se trouve c'est ton voisin et tu ne le saura le jour il y aura un accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty
MessageSujet: Re: quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???   quel sujet de l actualité vous a le plus marqué??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sujet de l actualité vous a le plus marqué???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ségo ou Sarko!
» Avec quel savon ou gel douche vous lavez-vous ?
» quel feministe est vous??
» quel fumeur ete vous
» Quel internaute êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: