Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les hommes poilus et les femmes

Aller en bas 
+6
choutte
mimi
laramieke
CLAUDETTE
jess
greg
10 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:32

Mesdames, mesdemoiselles ce post s'adresse en priorité a vous...Les hommes ont aussi le droit d'apporter leur grain de sel mais la question s'adresse à la gente féminine: Aimez vous les hommes poilus? Trouvez vous ça charmant?? repoussant???Que pensez-vous des hommes qui s'épilent le corps????J'attends vos réactions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:42

moi ça me dérange pas tant que c'est pas pavarotti lol ,trop poilu non c'est pas trés joli
pour ce qui est des hommes qui epilent ou imberbe j'aime bien aussi sur s'il sont musclées lol! mon homme est entre les deux alors ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:12

Alors moi, je n'aime pas trop les hommes poilus.
Mon homme n'en a pas trop sur le torse, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:25

personnellement je n'aime pas TROP POILU, juste ce qu'il faut. Par contre ceux qui s'épilent entièrement cela les regarde mais les poils ne représentent ils pas un peu la virilité ? bon il y en a qui vont me dire que c'est faux, je ne dis pas le contraire mais pourquoi veut-on toujours changer le cours des choses, ce qu'on est etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:43

Very Happy moi j'aime les poils... mais bon si y'en a pas c'est pas grave non plus !

Et alors, des poils, une chaine... mmmmm mais la c'est un autre debat ! Wink

Pour ce qui est de l'epilation... c'est vrai que les poils sur les epaules (humhumhum !!!) c'est pas top top alors si une petite epilation ne deplait pas au monsieur pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:25

moi j ai un homme poilu comme un ours et je n aime pas ca mais monsieur veut rien faire Les hommes poilus et les femmes Foot11 mais c est vrai que je lui parle souvent d aller se faire épiler,il est pas chaud donc je sais pas si c est la peur de souffrir (en se faisant epiler) ou simplement parce qu il se plait ou plait a lara comme ca Les hommes poilus et les femmes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:36

ah bah nan hein un ti bouchon epile c'est plus un ti bouchon ....


stephhhhh tu gardes tes poils !!! nanmeo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:37

Les hommes poilus et les femmes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:13

moi j'aime les poils .................... chez les hommes lol!



bon enfin, pas trop poilu non plus, heinnnnnnnnnnnnnnnn



mon zhom d'amour a juste ce qu'il faut : des poils sur son torse
mais pas de chaine en or sous la chemise ouverte Les hommes poilus et les femmes Mort-de- Les hommes poilus et les femmes Mort-de-



et je n'aime pas les hommes qui s'épilent sauf quand ca dépasse du nez et des oreilles Les hommes poilus et les femmes C028



par contre une femme poilue Les hommes poilus et les femmes Foot11



voilà mon avis, pour ce débat qui ne tient qu'à un poil



:salut:
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:51

j'aime les poils chez les hommes avec modération, j'aime pas quand ça dépasse du col de chemise, quant il y en a sur les épaules.......beurk !!
mais j'obligerais pas non plus un homme à s'épiler, chacun fait ce qu'il veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:54

choutte a écrit:
j'aime les poils chez les hommes avec modération, j'aime pas quand ça dépasse du col de chemise, quant il y en a sur les épaules.......beurk !!
mais j'obligerais pas non plus un homme à s'épiler, chacun fait ce qu'il veux !!

exactement tout pareil que ma toupine capsule!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:04

JE DETESTE LES POILS CHEZ LES HOMMES ET AUSSI CHEZ LES FEMMES LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:03

chez la femme la question ne se pose même pas !! :/carton rouge/je trouve ça affreux Les hommes poilus et les femmes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:09

Je n'aime pas les poils chez un homme. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:22

avant je disais ne pas aimer... pis j'en ai connu un... et finallement peu importe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:00

Je crois que ca dépend de l'hygiene aussi pas mal...

si l'homme poilu a de l'hygiene c'est beaucoup moins génant a un moment....
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:23

Shocked


Les hommes poilus et les femmes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:26

confused confused Nina que veux tu dire exactement ?????


j'imagine bien quelque chose mais .................. affraid

t'as pas honte nanméo Les hommes poilus et les femmes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:48

c'est vrai ça Nina...qui se làche ! faudrait donner des précisions. Sinon tu vois l'interprétation des fois..............
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:49

coucou

eh biennnnn mdrrrrrrrr car ma chtite nina j'aurai dit la meme chose que toi et je ne vois pas prkoi ca choque ( là ce sont les meches blondes qui prennent le dessus je crois ptdrrrrrr)

le mien (qui s'est fait remarqué donc samedi humm humm lol) est très poilu et a bcp dhygiène hihi
alors j'explique : avant gt pas du genre à aimer car jai eu d'autres hommes pas du tout poilu; et là avec lui gt servie lol et en fait je pourrais plus me passer de ses poils sur le torse jusqu'au cou !
mais il en a même sur les épaules et surtout le dos beurkkk là et lui même voudrait pouvoir ne plus en avoir mais épilation coute chère et anecdote : une fois il a voulu le faire à la cire ! me suis bien marrée a lui faire mais qd ma main a glissé qd jai du enlever une bande il n'a jamais voulu recommencer mdrrrrrrr

voili voilou

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:45

comme elya !!! sauf que le mien il en a pa sur les epaules et le dos juste torse un peu bcp !! lol mais ca ne me derange pas c est tout doux en plus !! et pour les autres partie (aisselles et ....) il les epile !!! et mon cheri meme avec ses poils il est tout propre et il sent bon !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:41

Merci ma chtite elya ya que toi qu'a compris que je ne faisais aucune allusion ambigue dans mon post.... Les hommes poilus et les femmes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes poilus et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poilus et les femmes   Les hommes poilus et les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes poilus et les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ...
» Les femmes battues
» la différence entre les hommes et les femmes dès la naissance
» les femmes !!!
» Les femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: