Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les femmes battues

Aller en bas 
+4
miss.c.c
laramieke
popilef
valie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
valie


Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Près de Nesle

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:51

En France 1 femme meurt tous les 4 jours sous les coups de leur mari ou concubin.

Des femmes portent plaintes, et après se rétractent, retournent vivre avec eux et cela recommence.

En exemple d'un reportage vu a la télé il y a quelques temps,il y avait une jeune femme qui portait plainte contre son compagnon. Lui passe en jugement immédiat. 6 mois de prison avec sursis et interdiction d'approcher son ex compagne. Plus tard dans le reportage ils disent qu'elle est retournée vivre avec.

Les policiers étaient écoeurés du jugement et quant à l'attitude de la jeune femme, ils ont eu cette réflexion désabusée : elle reviendra dans peu de temps nous voir, et le cercle infernal continuera.

Les statistiques : 90 % de femmes battus
10 % d'hommes

pourquoi est ce encore un sujet tabou, pourquoi ses femmes ne se sauvent pas en courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanactive.monforum.fr
Invité
Invité




Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:11

sujet tres critique !!
pk elles restent ?? pk elles reviennent ?? je pense qu'il faut etre dans l'histoire pour savoir
mon avis perso souvent se sont des femmes qui sont diminuées psychologiquement qui se sentent inutiles et souvent sans ressources alors que faire ??
on dis souvent le 1er qui me touche je le quitte oui mais .......
pas si facile si les sentiments sont là ??
grand sujet a vous et toi galie vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes battues Empty
MessageSujet: gaby   Les femmes battues EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:34

moi je pense qu il on peur ,ou pour les enfant des fois c les enfant qui subice les consecence moi je dit c affreu de vois des homme ou des femme battu je connais ca flower :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:23

oh oh!!! vous touchez à mes cordes!!!!! dabord professionnellement puis pour l'avoir vécu!!!

C'est trés compliqué de vivre auprés d'un homme qui vous maltraite physiquement car il ne fait pas que ca!!! il vous maltraite aussi psychologiquement! il vous affaiblit, vous rend dépendant de lui!!! vous désociabilise de tout le monde et surtout surtout il vous fait culpabiliser à mort de tout ce qui vous arrive!!!!...C'est si difficile à expliquer!!!! il faut malheureusement l'avoir vécu pour comprendre ces femmes en danger..... On ne peut absolument pas les juger!!!!

Une fois qu'il ta destabilisé ...la récompense est un amour si fort, si intense!! qu'on pardonne , qu'on ferme les yeux!!! ...et qu'on retombe dans ce tourbillon!!! il faut, je crois , une grande force morale pour s'en sortir!!! et encore avec quelles séquelles???????.....

Les aider comment???????.......les accueillir dans des lieux protéger ...ou je viens de bosser, mais hélas ca ne suffit pas toujours!! ON ne peut que les soutenir à être forte....a leur rendre le sourire....mais elles sont maitres de leur destin.....

Moi j'ai eu la force de me sauver.......mais ce ne fut pas le premier essai....ils sont intelligents ces malades!!! et savent s'en servir à mauvais escients!!!

Que dire d'autres???? ....... que l'Etat reconnaisse que le viol existe entre mari et femmes! et qu'ils agissent efficacement et rapidement!!! que leur peine soit terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




Les femmes battues Empty
MessageSujet: gaby   Les femmes battues EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:42

ta bien raison popilef Wink
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:48

gaby a écrit:
ta bien raison popilef Wink


ohh je ne sais pas si j'ai raison!!!! mais j'ai eu la chance de ne pas avoir d'enfants!!! car quel est leur devenir?????? c'est eux, avant tout qui doivent être soignés, sinon reproduiront la même chose que leur père.....et sont déja souvent si abimés!!!! souvent sont placés, ou mis sous Surveillance du JAFF........dailleurs la justice se bouge viite quand les enfants sont en dangers!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:25

Je suis tout a fait d'accord avec vous millefeuille et popilef
1/ on dit toujours, tu me touches, une fois et je m'en vais... mais... je n'ai jamais ete confrontee a ce probleme-la et je pense (tout bas, tres tres bas...) que j'arriverai peut etre a excuser une giffle et pourtant vu mon caractere ca m'etonne mais bon (que je ne pardonne pas UNE infidelite)...donc il faut voir a l'instant T comment tu reagis avec de dire fontaine...
2/je pense aussi qu'effectivement, que lorsqu'on est battu, il y a aussi toute une "machination" derriere, harcelement moral, depreciation etc etc... et que si c'etait si facile de partir ou de se "rebeller", il n'y en aurait pas autant !
Peut etre apres, on se dit "ca va passer" "c'est de ma faute" et "que vais-je devenir si je le quitte" parce que quoiqu'on dise "il vaut mieux etre seule que mal accompagnee" il y a quand meme une periode (plus ou moins longue suivant les individus) ou on pense qu'on est mieux, accompagnee, que si on etait seule ...
3/ il faut aussi souligner qu'il n'y a pas que les femmes qui soient battues mais aussi les hommes et je pense que, pour eux, le probleme est beaucoup plus ...genant ! Imaginez la visite chez les flics... les rigolades etc !! C'est pour ca que j'ai un doute sur les "10%" !!
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:24

ben deja ces hommes sont des faibles c'est facil de taper sur sa femme quand on est pas bien dans sa tete ca leur evite d'affronter leur probleme

ensuite je les fouterai en tole ou leur rendrait la pareil

les femems qui reste avec eux des fois c'est pour les enfants , ou par peur ou parce qu'elle ose pas qu'elle sont tjrs amoureuse
ca peut paraitre paradoxal mais je pense que c'est souvent

en tout cas ce genre d'homme je deteste enormement
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:21

un bon point pour toi ! Les femmes battues 411753
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:18

Je suis tt a fait d accord avec c que vous avez dit. Pour l'avoir vecu tres jeune trop jeune et bien je dois dire que c clair il faut etre dans l'histoire. Je l'ai supporter 5 ans ss rien pouvoir dire. (ca c fini j'avais 21 ans tt juste) Le jour ou il m'a dit casse toi je ne m'amuse plus avec toi ni une ni deux j'ai pris mon chat de l'epoque et je suis partie. Je me suis dis que si je le faisais pas là je ne m'en sortirais pas.
Ca m'a endurcie, et je sais maintenant que personne ne levera jamais plus la main sur moi et que je suis capable de tuer si on me fait du mal.
Biensur depuis ma vision de l'etre humain est tres basse. Je suis une sans coeur j'ai de la pitier pour les etre humains et de la compassion pour les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:51

Il ne faut pas miss.c.c !!! les humains sont tous diffèrents!!!! et sont pas tous fous!!!!!!!......ne sois pas aussi amère!!!!! ne sois pas injuste.....ils ne sont pas tous violents!!!!.............je sais je sais.....je sais oui je sais que trop d'injustice sur terre, je sais aussi que les êtres humains font du mal aussi!!!!.......mais mais mais!! sont pas tous comme ça!!!!!!! je peux te l'assurer!!!

Ne sois pas amer, et savoures la chance que tu as eu de t'en sortir!!! d'autres n'ont pas ta force!!! Les femmes battues Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:05

miss.c.c a écrit:

Biensur depuis ma vision de l'etre humain est tres basse. Je suis une sans coeur j'ai de la pitier pour les etre humains et de la compassion pour les animaux....

Il ne faut pas que tu tombes dans cet excès, tous les hommes ne sont pas des violents ou qui ne pensent qu'à tromper leur conjointe. Retrouve un peu de foi en l'être humain. Tu as sans doute eu une expérience traumatisante qui nécessite du temps pour s'en remettre, mais heureusement qu'il reste quelques gens biens, fait confiance à la vie elle t'en mettra un sur ton chemin. C'est ce que je me dis aussi tous les jours.

Pour les hommes j'ai connu le cas d'un gendarme battu (à coup de manche à balai, casserole) par sa bonne femme (matronne abominable) il n'osait rien dire, qui plus est à ses collègues, tu penses un gendarme qui se fait cogner dessus ! Elle a fini par le larguer sans qu'il voit ses enfants.

Sinon il y a peu l'ex-femme d'un collègue a débarqué au bureau dans l'intention de le tuer Evil or Very Mad et l'a poignardé au ventre et à la main (sans trop de gravité néanmoins). Les policiers l'ont ensuite appréhendée. Cette histoire est véridique (je suis pas mytho !), comme quoi les hommes n'ont pas le monopole de la violence même ils la pratiquent bien plus je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:12

oui tu as raison bagore...
pour un homme, ca doit etre encore moins facile parce qu'il doit falloir assumer le regard des gens ....
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:05

Oui ma vision des etres humains changera surement. Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac. Mais bon quand j'entend des gens se plaindre pour des conneries (et ca l'etre humain est fort pour ca) ca me gave. Y'a pas grand chose qui me touche et c parfois pas plus mal.

Je sais egalement que pour les hommes c pas facile quand ils sont ds cette situation. J'ai connu qq un dans ce cas là. Ba il est devenu alcoolique... (c pas du tout qq un de mon age c dans la famille)
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 2:25

je sais pas si ca apportera quelque chose au sujet

pour sur le regard des gens , la force morale j'ai un peu de vaicu

tout d'abord a l'aube de mes 24 ans j'ai eu un cancer

janvier 2004 ( histoire longue ) ce fut dur d'apprendre ca a 23ans
mais le pire ce fut de l'apprendre aux proches au telephone entendre leur pleures , j'ai meme du les reconforter lol
ensuite se dire que tout ce qu'on avait prevu se fera pas , car plusieures choses m'ont etait retirer avec ca pas mal d'esperances , d'espoir , ensuite pendant mon retablissement ca se passa mal avec ma copine
apres des complications s'en sont mélés , des choses me font complexé a l'heure actuelle ce qui fais que je n'ose pas trop sortir rencontrer de sgens
voir leur regard leur reaction parfois blessante , avec tout ca la fatigue , des problemes avec la secu ( et vi d'apres eux g eu une maladie ridicule je simule et je suis feignant , dixit le toubib d ela secu) ensuite il y a tres peu g perdu mon parain plus quelques autres probleme .

enfin bon ceci m'a forger un mentale d'acier j'ai un regard different et je m'accroche pour m'en sortir , donc meme si l'epreuve est difficile si l'on en veux on s'en sort il faut en avoir la force , il faut se battre

pis de toute vous me subirez encore un moment ici !!



( edit) mimi c hors sujet peux tu mettre ca ds un nouveau post
et desolé d'avoir mis ca la finalement
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 2:47

On espere t avoir sur le dos encore tres longtemps oui... Garde le moral et bats toi !!!!
Et si tu as besoin de parler....
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:22

pas d'accord arguail...le sujet restera ou il est... c'est pas un souci !

ti canard.... suis la...t'inquiete !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:42

garde le moral arguail !!!! ça aide beaucoup !!!
par contre désolé que ta copine n'est pas supporter la situation, je sais que ce n'ai pas toujours evident.....
mais bon avec toutes les prétendantes que tu as sur ce forum tu devrais y arriver!!!!
Alors nathou, marieke......marieke, nathou, faut te décider là parce qu'elle vont finir par s'entretuer!!!!! Les femmes battues Mort-de- :moqueur: Les femmes battues Mort-de-

(non, ne te fache pas marieke !!!!! je rigole....quoi que.....)
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:15

nan nan je suis fachee... de toutes facons...arguail il m'interesse pas du tout... mais alors pas du tout !!!

en plus, il a une nouvelle copine : celia... je peux pas me battre, elles sont trop nombreuses... j'vais ceder ma place ....

Les femmes battues Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:39

oh oh!! on en apprend des choses!!! des couples se font dans le coin alors!!!! affraid Les femmes battues Smiley22 Les femmes battues Mort-de- Les femmes battues Mort-de- Les femmes battues Mort-de-

Hé ptit bonhomme d'Argueil!!! la vie vaut la peine de se battre!!!!!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
arguail
Invité




Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:51

j'en apprend aussi dis donc !! lol
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:15

NON NON pas envie de tuer Lara Les femmes battues 00102 je partage !!! Les femmes battues Mort-de-

eh Celia!!!! bienvenue au club lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:19

Lol et a la fin, on finit comme les droles de dames ....

"bonjour Matthieu" pour "bonjour charlie" ....


Les femmes battues Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:34

sont toutes cinglées ici :)
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:07

quoi conglée????? et quoi une nouvelle copine????? on parle de moi la je crois?????!!!!!!!!!!!!!!!!!! c quoi cette histoire!!!!!! scratch geek Les femmes battues Mort-de-


mais oui mais oui !!! matt c mon petit canard !!!! et alors !!!! ca derange ????!!!! Les femmes battues Mort-de-

mais je le prete!!!!!!!! Les femmes battues Mort-de-
hin nathou !!!!!!!! on le prete!!!!!! Les femmes battues Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes battues Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes battues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes battues
» les femmes !!!
» Les femmes...
» les droits de la femmes !!!
» Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: