Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les petites blagues de vince

Aller en bas 
+5
degobiole
gtv80
elya
Nina80
olony
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:51

Cendrillon a maintenant 75 ans....
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure :
- J'aimerais etre immensement riche.
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:54

les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:56

Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui du vermifuge.
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:59

Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraîchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ? Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe ! Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais, la fraîcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche. Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastèque. Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ? Je te l'avais dit que ça rafraîchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande à la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous êtes bien plus fraîche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastèque...
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:01

Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière :
- Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !
- Pardon ? Dit la dame choquée.
- T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde !
- Mais enfin, Monsieur, restez correct...
- Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi !
- Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur...
- C'est ça, poufiasse, appelle ton connard de directeur...
Le directeur arrive:
- Monsieur, il y a un problème ?
- J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto...
Et le directeur répond:
- Et cette grosse connasse vous fait chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:05

les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:27

mais ou vas tu chercher tout ca vince, t vraiment trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:51

les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:52

bon j'arriiiiive super tard ! il parait qu'"on" m'avait demande de deplacer le post... mais z'avais pas vu ...toutes mes excuses ....
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:11

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :
- Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...
- Qu'y a-t-il de mal à cela ?
Tout en sanglotant, le vieil homme répond :
- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.
Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?
- J'ai oublié où j'habite !
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:16

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:17

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda.
Ils sont torse nu: la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, dit à son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland:
- Quand je te vois là torse nu, ça me fait chaud au coeur.
- C'est normal, lui répond le vieux, ton sein gauche trempe dans ton cacao.
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:19

Sur le trajet, elle n'arrête pas de bassiner grand-maman :
- Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)... Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère. La grand-mère répond :
- Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes. Mais la petite fille insiste:
- Allez grand-mère montre moi ton petit lapin.... Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille. Alors la jeunette dit :
- Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin! Et la grand-mère répond :
- On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:19

les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:20

Un homme arrive dans une pharmacie et demande à la vendeuse tout bas: je voudrais des préservatif, la vendeuse lui répond parler plus fort je ne vous entend pas, alors l'homme parle un peu plus fort et la femme lui répond: il fallait me le dire que vous vouliez des pastille à la menthe. quelque jours après l'homme retourne à la pharmacie et demande à la même vendeuse: je voudrais des pastilles à la menthe et une mémé arrive et demande à la vendeuse: moi aussi je voudrais des pastilles à la menthe. alors la vendeuse lui réponds: madame voyons vous n'avez plus l'age et la mémé lui répond: écouter je n'ai peut être plus toute mes dents mais je sais encore en sucer une ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:23

C'est trois petits vieux dans une maison de vieux qui discutent. Le premier dit :
- Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi.
Le deuxième :
- Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca.
Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit :
- Hé ben moi, la première chose que je fais avant c'est
de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:25

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:26

Mamy, proche de la mort, est dans son lit, Papy est a ses cotés... Mamy lui demande :
- Vas dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boite...
Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 œufs, et 5000$.
Il va auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande :
- C'est quoi ces 3 œufs ?
Mamy lui répond :
- Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un œuf dans cette boite...
Papy, très fier de n'y trouver que 3 œufs en 50 ans d'amour, demande alors :
- Et ces 5000$ ?
Mamy lui répond :
- Chaque fois que j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:27

les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:28

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:28

Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:03

les petites blagues de vince - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:54

Comment une blonde éteint la lumière le soir ?
Réponse : En fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:55

Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:56

Une blonde voulait vendre sa lada (gtv une lada), mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites blagues de vince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites blagues de vince
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites blagues
» petites blagues
» Petites blagues...
» blagues
» blagues du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: