Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les petites blagues de vince

Aller en bas 
+5
degobiole
gtv80
elya
Nina80
olony
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:38

t trop fort vince
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:44

les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de- roh purée celle de la veuve et celle de l'interphone! les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:17

interphone trop bien

frede a doit pas s'ennuyer tous les jours

a doit pas etre triste
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:36

c'est clair! les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:48

je ne pense pas qu'elle s'ennuie ou elle me le dit pas je vais me renseigner tiens!!!!!
c'est vrai qu'elles me font rire des fois j'en rigole tout seul.
Non je veux plus retourner à pinel les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:03

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari:
- Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ?
Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible:
- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:04

C'est un homme qui rentre chez lui et dit a sa femme :
- Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner le gros lot au loto.
Et la femme toute excitée:
- Mes affaires d'été ou d'hiver ?
- Toutes tes affaires , tu te casses !
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:08

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:14

t'assure un max avec tes blagues, elles sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:19

merci david et c'est pas fini j'en ai encore plein
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:44

mortelles tes blagues olony! les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:17

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:26

les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:34

Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :

- Le pire, c'est pour nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos"

- Tu as bien raison lui dit l'autre mais j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 metres d'elle et poses-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 4 metres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 metres de sa femme et lui demande d'une voix forte :

- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !

Il s'approche alors à 4 metres et lui demande encore :

- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !

Il s'approche encore, à 3 metres, et lui redemande :

- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !

Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 2 metres et hurle :

- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? "

Sa femme se retourne et lui dit :

Pour la quatrième fois, bon sang !! .................. du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:37

pour gtv

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- "La porte de votre garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre du doigt. Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit :
- "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe !"
- "Non", répond-elle. "Juste une vieille Lada rose avec deux pneus crevés..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:43

ah bah je savais bien qu'il y avait une histoire de lada chez le grand touffu véloce! les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:44

olony a écrit:
pour gtv

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- "La porte de votre garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre du doigt. Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit :
- "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe !"
- "Non", répond-elle. "Juste une vieille Lada rose avec deux pneus crevés..."

merki merki

une lada rose avec deux pneus creves

non mais oh

a pas honte toi
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:53

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.
"T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
»T'occupe, tu vas voir répond le premier".
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second :
"Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.

Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".

Le premier fait donc sortir la saucisse de sonpantalon, le second s'agenouille et commence à sucerLa saucisse.
Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
"Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !"
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),le second fait au premier :
"Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"
Et le premier de répondre :
"Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar"
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:25

les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:30

ben voilà on a trouvé le DECONNEUR du forum. On ne doit pas s'ennuyer dans les soirées avec OLONY. Est ce que ce pseudo aurait un rapport, j'aimerais bien le savoir. Il va bien me trouver quelque chose de drôle. Franchement je ne sais pas où il va chercher toutes ces histoires. Il en débite tellement que j'en reste BABA
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:47

claudette il était la le 28 juillet avec nous a l'anniv de ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:05

oui claudette j'etais a la soiree mais on doit confondre de personnes car moi je n'aime pas l'humour et je suis quelqu'un de tres serieux je n'aime pas les deconneurs les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de- les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Sinon pour olony c'est un mot que j'ai inventé sachant que olon est un mot quebecois qui veut dire "feu" voila pour cette explication qui m'a ete donné par pierre bellemare en personne.
Sur ce a bientot et alorvoyure
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:08

a bientot olony? tu fais une pause du forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:14

non malheureusement nina je n'ai pas de bouton pause car je suis un modele assez ancien contrairement à certains qui sont aussi plus ancien que moi je n e dirai pas de nom mais juste bon courage surtotu gtv n'oublie pas le carnet et stylo pour la prochaine fois les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:27

les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de- le pauvre gtv avec son grand age... les petites blagues de vince - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites blagues de vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites blagues de vince   les petites blagues de vince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites blagues de vince
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites blagues
» petites blagues
» Petites blagues...
» blagues
» blagues du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: