Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la rentrée de mes loulous !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:37

la rentrée de mes loulous !! 100_0710 hakim pour son premier jour et ma plus grande emma c'était le deuxiéme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:39

trop mimi tes loulous
je t ai apercu vite fait c matin mais sans plus
alors raconte pour ton fils comment ca s passer ? il y as ete toute la journee ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:45

oui toute la journée ,ce matin bien pas de pleurs il est allé voir les autres a jouer je lui est dit "a toute l'heure "et suis partie ......Crying or Very sad puis a la sortie de 11h15 la maitresse ma dit que ça avait était !! cool

l'apres midi touten autre chose ,ils font la sieste Shocked mais hakim lui pas de sieste alors il a été au dortoir c'est assis sur le lit avec négociation bien sûr et je partie en douce mais a 16h30 la maitress m'a dit "incossolable "la pauvre pis le p'tit cadeau hakim avait fait pipi sur lui !! j'avais prévu les affaires !!

on verra demain bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:59

cool pour la matinee mais pour l apres midi pourquoi ne pas le garder avec toi vu qu il ne fait de sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:03

je veux l'habituer pour la journée mais comme tu dis c'est un probléme la sieste ......comme j'ai des heures de conduite en aprés midi .....et que bientôt je reprend le boulot je voudrais qu'il s'habitue car de temps en temps je vais le mettre a la cantine .......emma ne saura pas loin ,mais c'est pas évident de gérer ça !!

je vais voir comment ça va évoluer et j'adpterais tous ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:05

ou alors voir avec la maitresse pour le mettre dans une autre classe en attendant que les autres enfants se levent cela pourrais etre une solution comme une autre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:08

oui j'avais pas pensé car je lui posé la question pour savoir s'il elle gardait pas un groupe "ceux qui dorme pas "et non ,pourtant emma c'était comme ça ....j'ai voir demain merci du conseil cléo .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:08

superbe ta photo, sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:09

merci yza flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:36

Ils sont trop beau tous les deux la rentrée de mes loulous !! Smiley22 .

Emma devient de plus en plus belle, elle a grave grandit. la rentrée de mes loulous !! Emotico2

Elle est en quelle classe maintenant la petite louloutte ?

la rentrée de mes loulous !! Hearts7e la rentrée de mes loulous !! Animbiso la rentrée de mes loulous !! Hearts7e
Vivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:41

en ce1 ça passe ,elle grandit et moi j'veillis mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:59

Moi aussi je vieillis Crying or Very sad , et oui ma louloutte on a eu notre temps, place au jeune. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:35

on est pas grabataire non plus la rentrée de mes loulous !! Mort-de- !!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:41

encore un post que j'avais loupe tiens !

Sont tous mimi tes loulous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:47

merci déesse !!
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:12

Ils sont trop mimi. Very Happy
J'espère que tu va trouver une solution pour ton fils l'après-midi. Pas facile No
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:45

trop beaux!!!qu est qu elle te ressemble ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:03

tres mignos tes enfants bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:22

merci ........a vrai dire soso ...aujourd'hui ça c'est mieux passé dans le sens ou il a moins pleuré ,il à dormi ...c'est reveilllé et as pleuré un peu mais dés que katy (atsem) lui a parlé il c'est arreter !! même pas de paquet cadeau (pipi ) donc tout va bien et j'éspére que ça continura !!

merci mimi tout le monde me le dit qu'elle me ressemble mais j'me rend pas compte !!

merci les filles .........mimi ,soso et gaby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptySam 8 Sep 2007 - 12:04

Très mimi tes petits bouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:11

sont ben beaux pour cette rentrée tes loulous

moi terminé la rentrée claire m'a dit " ca va pas la tête !! " Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:19

ils sont grand maintenant !! moi aussi je m'attend a ce qu'un jour elle me dise "maman c'est bon j'vais y allez tous seule " No mais bon j'ai encore un peu de temps quand même lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:20

merci natou .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée de mes loulous !! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée de mes loulous !!   la rentrée de mes loulous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée de mes loulous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Nolann trois mois
» on peut avoir une photo des loulous
» lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80
» 03/09/06
» jour de rentree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: