Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la disparition de maddie

Aller en bas 
+4
Nina80
ISIS
Mireille
mimi
8 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:57

vous en pensez quoi de cette histoire?est ce que vous pensez que la petite est encore vivante?les parents sont t ils en cause???


moi je pense que malheureusement la petite puce n est plus vivante,maintenant a savoir qui est coupable,je suis pas madame irama,mais une chose est sure C EST INADMISSIBLE de laisser ses enfants en bas ages SEULS!!!!!!!punaise tu fais des gosses t assumes,tu veut sortir,bah tu les prend ou tu sort pas,faut faire un choix,mais en aucun cas laissez ses gosses seuls purée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:01

et bien je pense comme toi il est inadmissible de laisser trois enfants en bas âge seuls, c'est la première grande faute des parents (surtout qu'ils sont tous les deux médecins donc intelligents et très frikés, une nounou cela ne coûte pas cher).
Pour le reste, je ne sais pas s'ils sont coupables de meutre par accident....il faut attendre la fin de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
ISIS
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ISIS


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : AMIENS 80

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:02

malheureusement je pense que la petite maddie n est plus en vie pour de se qui es des parents ils sont coupable il y a trop de truc bizarre dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:06

bien trop bizzare cette histoire ? mais maddie c'est sur es au paradis des anges
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:23

je pense comme vous, Maddie ne doit probablement plus etre des notres a l'heure qu'il est....

Les parents ont eu tort de laisser les enfants seuls mais je pense que le poids de la culpabilité et de la douleur doit etre suffisamment lourd pour en plus leur faire des reproches.

Ils vont devoir vivre avec cette absence toute leur vie et je pense que c'est déja bien assez.

Ils ont fait une erreur et je pense qu'ils vont désormais la payer plus que chere.
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:29

Oui je pense également que la petite n'est plus.....

Ceci dit, effectivement laisser son enfant seul peut paraitre inconcevable...Mais...

Justement, cet été, j'ai rejoins une super copine (qui venait de nouméa, donc pas l'occas de se voir bcp) à epernay dans un hotel où elle séjournait juste une nuit avec sa fille de 6 ans et son copain, nous avons diné au resto de l'hotel et camille au bout d' 1/2 heure n'en pouvait plus.....et dormait à moitié sur les genoux de sa mère qui du coup était un peu coincée...
Nath m'a jutement dit "regardes, il serait tellement simple et pas dangeureux à priori d'aller coucher camille dans la chambre juste à l'étage au dessus alors que nous sommes en dessous et de monter toutes les 20 minutes voir.....".
Est-ce que c'est choquant? Je ne crois pas, on ne l'a bien sur pas fait car on a justement évoqué l'histoire de cette disparition, mais les faits étaient les même, ils étaient dans un complexe hotelier.....
Voilà, juste cette situation m'a faire réflechir à la question et surtout à mon jugement "carré " qui était "houlalala c'po bien!".....
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:56

enfin, moi je ne l'aurais jamais fait. Il faut mettre toutes les chances de notre côté pour qu'il n'arrive rien à nos enfants.
Il faut absolument les surveiller, ne pas provoquer une occasion qui permet à un détraqué de les approcher.
Il y a quelques mois en BELGIQUE, deux petites filles ont été enlevées, violées et tuées. Leurs parents étaient au café à 2 h du matin et les fillettes dans la rue où il y avait une fête locale.
Là encore, un défaut grave de surveillance.
Mais bon pour Maddie, on ne connaît pas encore l'exacte vérité alors, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:02

je pense comme mireille,y a tellement de cinglés!!!moi meme desfois je pense a mes fils plus tard,quand ils vont vouloir aller a l arret de car seuls,punaise j aurais toujours la trouille!!

pour la petite maddie,j ai entendu dire que la mere etait "suspecté",elle doit etre entendu par la police portugaise!!!c est cool car les flics ne lachent pas l affaire!!!c est pas "encore" une affaire classé,ils ont l air de vouloir vraiment trouver le fin de l histoire,bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:47

Oui quelle histoire ..........les parents de plus sont repartis chez eux en quittant le pays ou leur fille a disparu Suspect ,comme vous je pense que des parents ne font pas attention ,mais comment reparti moi hors de question !!JE RESTE !!
Quand je vois par chez moi les p'tits de 3/4 ans dehors sans la surveillance ,si j'vous assure....................des parents ça me rend dingue !
On se demande toujours effectivement ou est cette petite fille ?!
je me dit que s' il est arriver vraiment quelques chose a cette petite maddie,j'éspére qu'elle repose en paix !!
petit ange :***5555**: la disparition de maddie Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:00

cela m'a choqué que les parents laissent trois enfants en bas ages seuls pour aller manger au resto avec des amis
je pense que lorsqu'on a des enfants on s'arrange pour les surveiller même s'il faut parfois faire des "sacrifices"
lorsqu'on est parents on n'est ni célibataire ni juste en couple cela crée des responsabilités qu'il faut assumer même si parfois cela nous gavent (et cela m'a parfois gavé je le reconnais bien volontiers)
je ne dis que c'est facile
enfin pour cette enfant c'est une histoire dramatique
je souhaite pour nos enfants un monde où il n'y aura plus de pervers ou ts le monde seras honnete et respectueux
utopie lorsque tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:45

Tout est dit dans vos messages, rien de plus à ajouter malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:25

mimi a écrit:
je pense comme mireille,y a tellement de cinglés!!!moi meme desfois je pense a mes fils plus tard,quand ils vont vouloir aller a l arret de car seuls,punaise j aurais toujours la trouille!!
Dans le temps on avait moins peur de tout ça... les cas étaient plus rares ou alors c'était tabou ? Qui sait... En tout cas, c'est clair qu'il faut être taré pour s'attaquer à des enfants. la disparition de maddie 141552
Pour moi, la petite Maddie n'est plus... Quant aux parents... Laissons la justice faire son enquête. Ils restent innoncents jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:33

moi j'ai un fils de 21 ans et quand il était petit, je ne le laissais jamais tout seul bien que ce soit vrai, on n'entendait pas parler comme maintenant de pédophilie (maintenant on croirait qu'il y en a un à tous les coins de rue).
Raison de plus pour les protéger, on nepeut plus dire qu'on n'est pas au courant du problème.
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:54

Je pense comme vous, que la petite Maddie est malheureusement partie au pays des anges.
A moins que.....si la police la retrouve vivante, mais ça m'étonnerait.

Les parents auraient dûs surveiller leurs enfants, ne pas les laisser seuls, ils doivent le savoir, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:22

complètement d'accord avec mimi et mireille, les parents ont une grande responsabilité !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:26

Mais n'y a-t-il pas eû une fois dans votre vie où vous avez laissé vos enfants seuls ne serais ce que 5 minutes ? Malheureusement, je pense qu'il ne suffit que d'une fois. C'est clair qu'il faut toujours faire bien attention avec les enfants... mais il suffit de 5 minutes d'inattention pour avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:34

seuls chez moi sans personne JAMAIS ou alors faut que ca soit au bout de la rue et dans ce cas je quitte pas ma maison des yeux!! et avc les chiens je serais vite si quelqu un est rentré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





la disparition de maddie Empty
MessageSujet: Re: la disparition de maddie   la disparition de maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la disparition de maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de 16000 especes pourraient disparaitre
» Disparition de la Picardie?
» Un quart en voie de disparition
» disparition d'une fillette de 18mois
» Disparition de Thierry Gilardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: