Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 21 Septembre

Aller en bas 
+17
degobiole
choutte
olony
emy
izayanna
natou60
laramieke
soso
saki
miss.c.c
mimi
laurence02
greg
david02460
mag
bellevie
Nina80
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:48

oui le rugby super mais cette année j'ai en charge les féminines, les moins de 15 ans, les moins de 13 ans et parfois les cadets et juniors.
mais sinon ça va on fait souvent la fete avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:53

Le principal c'est que tu n'ai pas trop a subir leur crise d'adolescence! Vendredi 21 Septembre - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:14

Nina80 a écrit:
Le principal c'est que tu n'ai pas trop a subir leur crise d'adolescence! Vendredi 21 Septembre - Page 2 Mort-de-

tant que t'as pas à t'occuper de leur acné....splach.....clown
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:18

izayanna a écrit:
Nina80 a écrit:
Le principal c'est que tu n'ai pas trop a subir leur crise d'adolescence! Vendredi 21 Septembre - Page 2 Mort-de-

tant que t'as pas à t'occuper de leur acné....splach.....clown

Ah ouais ca c'est des souvenirs! Vendredi 21 Septembre - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:19

Vendredi 21 Septembre - Page 2 00102 Tu es une tueuse !! Vendredi 21 Septembre - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:43

salut a toutes les :pipelettes: et piplets !!!
moi ce matin .......pas fait grand chose surtout trainer mdr !! pour une fois que je suis pas en train d'astiquer lol !!
je viens d'allez a confo et du coup on c'est acheter un lit car on dormait sur un sommier + le matelas mais c'est pas terrible alors un lit c beaucoup mieux ......je vais commençer mon ménage et mon chéri le monte avant de partir au taf !!!

sinon pas grand choses des copines doivent passer ce soir ,cool !!! voili voilou .................

passez une bonne journée sous le signe du soleil !!!!!!!



Vendredi 21 Septembre - Page 2 Inclassa Vendredi 21 Septembre - Page 2 Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:54

coucou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:57

Petite journée pour moi... Je quitte à 15h45 (en principe) et je suis en vacance pour une semaine !!! YES !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:20

J'ai envie de dire: oh la chance, mais pour moi c'est tous les jours les vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilimabelle
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lilimabelle


Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : région centre

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:20

[b][i] Bonjour à tous,

Super skipp bientôt les vacances en plus il à l'air de vouloir faire beau.

Moi ce matin ménage, et là je sort tout juste de chez le coiffeur, j'ai fait une permanente , plus facile d'entretien pendant ma grossesse.

Aujourd'hui c'était le ramassage des poubelles, il y en a un qui a prit la mienne Exclamation . Du coup je suis sans . Avec de la chance il va s'en apercevoir, sinon je vais prendre la dernière qui restera , je vais attendre jusqu'à demain. En espérant qu'on me la rende lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:21

Profites en un maximum !
Dite une tite question: cest normal qu'il n'y ai pas la fonction "éditer" à côté de "citer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:24

lilimabelle a écrit:
Super skipp bientôt les vacances en plus il à l'air de vouloir faire beau.
J'espère que j'aurais de quoi m'occuper car... être en vacance quand tout le monde bosse c'est pas forcément top. Mais sinon, je vais probablement faire une belle semaine de détection... Razz

cocobong a écrit:
Dite une tite question: cest normal qu'il n'y ai pas la fonction "éditer" à côté de "citer" ?
ça doit être une volonté des Administratrices. C'est en effet une option à activer ou désactiver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:24

vi cocobong c'est normal on l'a retirer y a un petit moment déjà parce que certain en abusais et on comprenais plus rien aux posts !! Wink

lili--> bah alors y en a qui joue a cache-cache avec les poubelles chez toi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilimabelle
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lilimabelle


Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : région centre

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:33

[b][i] Oui choutte on joue avec ma poubelle, le pire c'est que je ne voit pas ou elle a bien pu aller. L e pire c'est que sa sert c'est petite bête là.
Je vais pas courir avec mon gros ventre chez tous les voisins. J'en prendrai une autre celle qui resteras sur le bas côté de la route, si il en reste une!!!! il manquerait plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:34

Ok dak ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilimabelle
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lilimabelle


Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : région centre

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:45

[b][i]C'est vrai que lorsqu'il y a éditer on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:15

Bonne journée à toutes les pipelettes du forum.

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui.....repos....geek

Au plaisir de vous voir aujourd'hui et de lire vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:36

Je suis de sortie ce soir. On m'a invitée. Même si ce n'est pas grand chose. N'empêche, je ne suis pas motivée... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:47

Pourquoi t'es pas motivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:05

bonjour à tout le monde
fin de semaine vive demain et sa grasse mat
j'ai contocté mon petit programme pour le week end et gare à celui ou celle quiva me perturber avis à la population
je les ai prévenu à la maison
demain petit tour en ville j'ai une furieuse envie d'une nouvelle tenue je pense que je vais céder à cette "petite" faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:35

Moi aussi j'espere une grasse mat'... Et pourquoi pas du shopping aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:44

moi soirée toute seule .................
mon z'homme bosse ma fille est chez son pére et mon fils c'est invitée a manger chez mamie ...

on dit toujours que c'est cool d'etre un peu seule mais la d'un coup c'est vide Vendredi 21 Septembre - Page 2 141552 heuresement que je vous hais sinon je tournerais en rond lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:58

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:37

bah alors lolotte , on s ennuie ?
moi cet aprem j ai enfin plie mon linge et monter le bureau a mon fils et ils se pourrait bien que je le recupere car il est pas mal
et la vais pas tarder a allez me coucher
bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:44

Bonsoir tout le monde !!!

J'espére que tout le monde va bien et que vous avez passé une bonne journée.
Ca y est, nous sommes enfin en week-end, je vais pouvoir me reposer, ça va me faire du bien.

Bonne soirée tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Septembre   Vendredi 21 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 Septembre
» vendredi 08 septembre
» vendredi 22 septembre
» Vendredi 14 Septembre
» Vendredi 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: