Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le chat de mima kinou

Aller en bas 
+5
Nina80
greg
mimi
choutte
kinou370
9 participants
AuteurMessage
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:38

kinou370 a écrit:
le chat de mima kinou Dsc01184zw0
... il y a juste 1 an, je vous montrais la photo de mon chat ... hier soir, la vétérinaire est venue le chercher d' urgence ... ses reins sont gravement malades ....... maintenant, il est encore sous perf ......... mais ........... faut se décider ........ j' arrive pas à appeler .............. punaise c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:37

ton chat mérite bien d'avoir son propre post mima Wink

courage mima et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:44

gros bisous mima le chat de mima kinou Emotico2 pour ce moment trés dur courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:06

courage mima,pas facile un animal on y tiens comme un humain,c est tellement gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:42

Il a quel âge ton chat?

Ca fait longtemps qu'il a des problèmes rénaux?
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:11

.... merci Choutte ... t'es un amour ... merci aussi, Mimi, Lolotte et Moly ...
.... mon gros Patapouf aura 14 ans bientôt ... il n' a jamais été malade ... il a fallu aller assez souvent chez la véto ... mais ça c' était à cause des autres ... chiens, chats ou même écureuils qui avaient le culot d' envahir son territoir, en l' occurence notre jardin !
.... ce n'est que depuis quelques jours qu' il n'est pas bien et depuis avant hier, il n' était plus rentré à la maison .... hier je l'ai cherché partout et vers 5 h du soir, il m'a enfin répondu ... il s' était caché au fond du jardin !
.... il est encore chez la véto ..... sous perf ...... j' ose pas appeler .......
.... la véto m' a dit qu'elle n'a jamais vu un chat malade aussi gentil ... c'est vrai, il n'a jamais donné un coup de griffes à quelqu'un !
.... je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:57

Courage Kinou, ce n'est pas simple ce que tu veux vis là...Je suis de tout coeur avec toi. Seule toi peux prendre la décision finalle et Dieu sait que ce n'est pas facile.
Personnellement, si l'animal ne souffre pas mais s'éteint paisiblement, je suis contre l'euthanasie. Courage, je sais ce que c'est que de perdre des animaux qui nous ont accompagnés dans notre vie pendant de longues années...Ils font partie intégrante de la famille et c'est un véritable déchirement quand l'heure de leur départ approche. Garde espoir Kinou, les animaux savent également nous surprendre parfois quant à leur capacité à guerir et à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:17

... merci du fond du coeur, Greg ... oui, j'espère encore ... la véto m'a dit qu'il est très calme, il a un peu mangé et bu aujourd'hui ... on attend demain matin, après les résultats de la prise de sang !
... à demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:31

je suis vraiment de tout coeur avec toi...Les animaux nous suprennent souvent, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:49

je suis de tout coeur avec toi mima , pas facile ces moments la
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:53

Je pense bien à toi.

Je dois dire que 14 ans, c'est un bel âge pour un chat...Tu l'as depuis tout ce temps?

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:23

mima mes pensees t'accompagnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:07

courage mima j'ai les larmes aux yeux quelles décision difficile tu dois prendre!!

je t'envoie plein de le chat de mima kinou Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyLun 1 Oct 2007 - 3:59

Courage! C'est pas facile ces situations j'ai vecu la meme chose et je ne le souhaite a personne.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:56

mimaaaaa, j'arrive en retard.... le chat de mima kinou 141552

mais je suis la pour t'apporter mon soutien ... pov mima, c'est jamais evident ... et c'est vrai que tant qu'il ne souffre pas....

tu nous tiens au courant mima hein ?

le chat de mima kinou Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:59

le chat de mima kinou Emotico2 j'avais pas lu non plus, je pense a ton minou et à toi mima, tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:52

Bonsoir les pipelettes !

... et oui, c'est enfin moi qui suis de retour ... j'ai un peu honte de ne plus être passée vous voir ... d' autant plus que vous êtes tous et toutes adorables avec moi ... merci mille fois pour tous vos encouragements, oui, vous êtes adorables, je le répète ... vos réponses m'ont beaucoup touchée ...
... comme j' étais seule à la maison cette semaine, ça n'a pas été facile de tout gérer ... j'ai encore le bras dans le plâtre et je ne peux pas conduire ... donc fallait trouver un taxi pour chaque déplacement !
... donc voilà : mon gros Patapouf est resté 4 jours chez la vétérinaire, sous perfusion ... on l'a repris à la maison mercredi soir ... dur-dur ... je vous passe les détails ... trop tristes ... demain nous l'emmenons ... je veux qu'il s'endorme sans souffrir ... la décision est prise ... il va rejoindre tous les autres chats, chiens et autres écureuils ... (ses grands ennemis !) ... au paradis des animaux ... j'espère qu'il ne va pas y mettre le "boxon" ... j'aurai fait tout ce que je pouvais ... il aura eu une sacrée belle vie de chat !
... faut que je m'occupe de l'autre, oui, j'en ai encore un autre ... il est tout triste et un peu perdu ... pensez : plus de 13 ans avec son pote ... ils en ont fait des bêtises ces 2 là ....
... encore mille fois merci de m'avoir écoutée et soutenue ...
... gros bisous ..... Mima !
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:17

fait lui pleins de douces caresses pour moi mima et toi je te fais gros bisou d'avance pour te réconforté demain quand le moment sera venu. le chat de mima kinou Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:50

Donne lui tout pleins d'amours de ma part !! Et courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:02

pleines de caresses pour l'accompagne au paradis des chats
et pour toi le chat de mima kinou Emotico2 le chat de mima kinou Emotico2 le chat de mima kinou Emotico2
courage mima
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:06

... merci Choutte et Miss.c.c ... vous êtes des amours ... ne vous tracassez pas ... ça va aller ... gros bisous !
... SmileyCentral.com !
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:10

... merci à, toi aussi Ysa ... pardon ... tu as posté quand moi, j' envoyais ma réponse ... oui, oui ... il va être très bien ... là ... avec les autres !
... gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:55

suis encoooore en retard mais : le chat de mima kinou Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou EmptySam 23 Mai 2009 - 12:07

... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chat de mima kinou Empty
MessageSujet: Re: le chat de mima kinou   le chat de mima kinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat de mima kinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mima kinou
» post pour ma mima kinou !!!!
» kinou
» kinou
» chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: