Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les femmes battues

Aller en bas 
+4
miss.c.c
laramieke
popilef
valie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:47

Voilà la future vie de Matthieu Les femmes battues - Page 3 00102


Les femmes battues - Page 3 Smiley13 Les femmes battues - Page 3 Smiley12 Les femmes battues - Page 3 Smiley13 :la lessive: Les femmes battues - Page 3 787859 Les femmes battues - Page 3 Smiley13 Les femmes battues - Page 3 Smiley12 Les femmes battues - Page 3 Smiley13 :la lessive: Les femmes battues - Page 3 787859


Les femmes battues - Page 3 Hearts7e Les femmes battues - Page 3 Hearts7e Les femmes battues - Page 3 Hearts7e Les femmes battues - Page 3 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:55

Les femmes battues - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:08

bien vu les filles!!! Les femmes battues - Page 3 Smiley14 Les femmes battues - Page 3 Smiley14 Les femmes battues - Page 3 Mort-de- Les femmes battues - Page 3 Mort-de- Les femmes battues - Page 3 Mort-de- Les femmes battues - Page 3 Mort-de- Les femmes battues - Page 3 Mort-de- t'a oublié de lui redonné des forces : Les femmes battues - Page 3 Smiley19 Les femmes battues - Page 3 Smiley19 Les femmes battues - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:18

Les femmes battues - Page 3 Smiley13 Les femmes battues - Page 3 Smiley12 Les femmes battues - Page 3 Smiley13 Les femmes battues - Page 3 Smiley19 :la lessive: Les femmes battues - Page 3 787859 :pffcourses: ...SUIVANTE !!!Les femmes battues - Page 3 00102 Les femmes battues - Page 3 00102


T'inquiete Matthieu on t accordera des vacances :j part en vaca Les femmes battues - Page 3 Inclassa .... elle est pas belle la vie avec les pipelettes hein?????


Les femmes battues - Page 3 Emotico2 mon ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:13

MA GNI FI QUE Les femmes battues - Page 3 411753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: non pardonnable   Les femmes battues - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:26

Je trouve ca horrible de porter la main sur une femme, c'est lache de la part d'un homme d'utiliser la force, honteux.
Quand j'etais jeune fille, j'ai connu un sale type qui a poeté la main sur moi a deux reprises mais je ne suis pas résté, on s'est séparé pour d'autres raisons, et heureusement pour moi car je l'aimais et j'etais jeune et une vie pas facile alors je m'etais accroché a lui, je lui avais pardonné mais je vivais dans la peure.
aujourd'hui ca n'arriverais plus non seulement parce que j'ai un mari adorable mais parce que je ne suis plus une jeune fragile et sans repére, mais une maman et une femme heureuse.
Les femmes battus sont souvent dans la detresse et vivent dans la peure, peure pour leur propre vie et parfois aussi pour celle de leur enfants, car ca peut aller loin.
Je condamne ce genre d'acte et je ne trouve pas ca pardonnable et l'homme qui agit ainsi et souhaite se racheter, qu'il se fasse suivre par un psy!
Revenir en haut Aller en bas
Cékiel
Invité




Les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:23

valie a écrit:


pourquoi est ce encore un sujet tabou, pourquoi ses femmes ne se sauvent pas en courant?

Parce qu'il s'agit d'un long processus.....tant que ce processus n'est pas achevé, la femme reste bien souvent parce qu'elle aime l'ami et elle pense que cela va s'arranger. Ce n'est qu'après avoir eu la certitude qu'il recommencera à la première occasion, que enfin, elle se décide à partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes battues   Les femmes battues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes battues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les femmes battues
» les femmes !!!
» Les femmes...
» les droits de la femmes !!!
» Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: