Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 1 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:03

kikou
ca sent la rentrée des classes
je viens de sortir mon chien et il as l air de faire bon a mon avis pas de pluie aujourd hui
menage deja fait et oui je suis tombe du lit rdv a 12h30 pour la 2 partie du bilan psychomoteur de manon
bonne journee a toutes
biz
Revenir en haut Aller en bas
saperli
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: coucou   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:40

une bonne journée à tout le monde !! sunny

je file finir me préparer, c'est bientôt l'heure d'aller bosser study

bizzzzz 🐱
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:33

coucou,
Merci saperli toi aussi, bon courage pour le boulot !
Nath : j'ai entendu a la radio qu'il y aurait des..."ondées" dans le nord pas de calais et l'ile de france... ca m'etonnerait qu'on n'y echappe nous ! Wink
Alors, hier, j'ai passe une moitie de tondeuse mais elle commence a rendre l'ame : resultat, la "tractation" ne marche presque plus ! J'vais avoir des p'tits bras musclés moi ... et c'est pas vraiment la saison pour en racheter une Evil or Very Mad
Sinon, ce matin...j'suis de mauvais poil ! J'ai pas dormi dans le train ! J'me suis "accrochée" avec un d'jeunes de je ne sais quelle cite et qui faisait toute la ligne... il a commence par me demander une cigarette et apres a parler avec son pote comme si c'etait l'apres midi (je precise qu'a l'heure ou je prends le train, toutes les lumieres sont eteintes et c'est le silence radio parce que les gens dorment) au bout de 5mn, il commencait a m'enerver, je me leve et change de wagon (ca sert a rien de chercher la bagarre)... le mec me rejoint 5 mn apres, toujours a la recherche de sa clope et me voit, il me dit "fallait dire que TU voulais dormir, je pue, pourquoi T'as fait ca ? etc etc..." Au debut, je voulais pas repondre et le laisser passer mais il est revenu et recommence a me tutoyer. La j'en ai eu marre et donc, TRES poliment (j'ai l'habitude de ce genre de personnage, ayant vecu en banlieue pendant de nombreuses annees !!) je lui ai demande, d'abord pourquoi il me tutoyait et ensuite je lui ai dit que ca me semblait evident que les gens voulait dormir quand les lumieres sont eteintes et les rideaux tires. Il m'a repondu qu'il s'en foutait, que de toutes facons il "baisait" les flicards et qu'il "baisait" tout le monde etc etc... J'ai laisse tombe, vu le discours incoherent (j'ai pas bien vu le rapport avec les flics et le fait de vouloir dormir) et je lui ai souhaite une bonne nuit et j'ai referme les yeux.
Mais apres j'ai pas ete tres a l'aise.. en plus les gens qui sont montes ensuite ont joue aux cartes, tout aussi bruyemment et on a ete controle... La fete a ete complete ! affraid
Plus les gens dans le metro qui me saoulent a te bousculer et a ne jamais dire pardon (je pense d'ailleurs qu'on devrait supprimer ce mot-la du dictionnaire, on gagnerait une place)

Voila, c'etait mon coup de gueule du jour ! Heureusement, c'est le week end ! Very Happy
Alors ce soir c'est fin de tondeuse + menage, demain c'est courses +re-veto pour Imum + club d'obe/agility + soiree avec ti frere et dimanche c'est bricol, si tout va bien !! geek

Bonne journee
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:08

Coucou, les filles,

Me voici de retour, après une courte pause.
Les enfants reprennent l'école lundi, je suis contente et eux aussi d'ailleurs.

Je pouvoir me consacrer un peu de temps, juste pour moi

bon je file, aujourd'hui m'attends du ménage, du repassage etc.............
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:16

Coucou tout le monde,
Week end en vue... chouette et pourvu qu'il fasse beau.
J'espère que vous allez toutes bien et que toi Marieke tu es remise de ta petite aventure de ce matin.
Je vous souhaite une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:24

bonjour
quelle chance j'ai de bosser a 8 km de la maison,les transports deviennent il me semble une vrai galere!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:36

Oui oui ca va mieux merci les filles...
Les transports en "commun", moi, j'ai jamais aime mais la, le retour des vacances ca me gave encore plus....
Mais je pense aussi que cette ambiance generale n'existe pas que dans les transports...plus personne ne respecte l'autre ni se respecte soi-meme... chacun vit dans sa bulle et se comporte comme s'il etait tout seul, plus personne ne prend ses responsablites et ne s'assume...
Et pis, ce qui me saoule mais vraiment vraiment beaucoup c'est de me taper 4h30 de transport par jour pour avoir une meilleure qualite de vie et de voir que finalement c'est pas mieux... ca, ca m'enerve et ca me fait peur a la fois !
Bref.... changeons de sujet ! qui a regarde prison break ? moi je l'ai enregistre ... ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:16

Salut tous le monde

Les transports en commun je connais aussi et je sait que c'est pas toujours drôle.
Tu te tape 4h30 de transport par jour laramieke tu as bien du courage, ça te fais arriver à quelle heure le soir chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:16

COUCOU TOUS LE MONDE
pour moi vent et soleil a Mers
Laramieke " et oui la galere de l'incivilité on n'y peux rien"
si non prison break GENIAL SUPER vivement la semaine prochaine !!!
si t'a pas visionnée j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:24

Galie : je pars a 5h le matin et je suis a la maison a 19h02 !! lol! quand tout va bien ! autant te dire que le soir, je traine pas ! Very Happy
Millefeuille merci...heureusement que kho lanta est bientot fini parce que je me demande comment j'aurai pu me mettre a jour (grey anatomy, kho lanta, lost et maintenant prison break...) heureusement que j'ai pas C+, comme ca, j'peux pas voir encore les desperates 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:27

laramieke pas cool le ptit jeune heureusement ils sont pas tous comme lui
j ai regarde aussi prison break et c GENIAL viviement la semaine prochaine
biz
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:31

mon dieu .quelle journee!
je ne vais plus oser me plaindre !
mon probleme ce ne sont pas les horaires mais le fait de bosser souvent les we et les feries vendredi 1 septembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:34

bonjour a tous,contente de voir pleins de menbres revenus,bonne journée a tous,nous on va préparer le ball trap ,je tiens la buvette vendredi 1 septembre Adq ca va pas etre triste,mon frere qui dit que j ai deux mains gauche vendredi 1 septembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:48

Oui oui nath t'as raison... j'espere du moins ! Very Happy Non je pense que les vrais elements pertubateurs ne sont qu'une minorite sinon : on est MAL ! lol!
violette : c'est ch... aussi de bosser le week end et jours feries, en plus, moi, j'me dis qu'il y en a qui sont plus malheureux que moi : dans le train, j'ai des gens qui sont couvreurs et qui font les memes trajets que moi et la je dis qu'ils sont pires que moi : fatigue du trajet + boulot hyper dur sur les toits qu'ils fassent chaud ou froid.. moi une fois que je suis au taf, j'suis supeeeere tranquille
Et ceux qui sont a la chaine...enfin, bref y'a toujours plus malheureux que soit (mais je cherche quand meme a me rapprocher ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:40

bonjour a toute .bon courage a toute et un on wenk enk vendredi 1 septembre Animbiso vendredi 1 septembre Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:48

Ca te fait de sacré journée Laramieke mais c'est vrai que si tu habites dans un endroit calme ça doit valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:55

Et ben, on est 18 dans mon bled, sur les 4 cotes de ma maison, y'en a 3 c'est des champs... et je m'entends tres tres bien avec tous les voisins, on se reunit souvent !
Donc OUI, ca vaut le coup ! Mais c'est sur que le matin quand le reveil sonne, j'suis plus tres sure ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:13

j ai passé une journée de folie geek ma grand mere c est cassé le poignet,j ai passé 4 heures!!!!!!!avec elle aux urgences et a partir de la semaine prochaine,y a la rentrée a alexis et je vais devoir m occuper du menage,du manger et laver ma grand mere,alors je ne viendrais sur le forum que le soir je pense(pendant 3 semaines,le temps que ma grand mere a le platre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:48

bon courage a ta g_mere prends soin d'elle et on t'attens le soir pour des nouvelles
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:15

bon courage a ta grand mere c vrai qu avec la rentree des classes ca pas etre evident
nous t attendrons avec impatience le soir
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:59

bon retablissemarnt a ta gm et a bientot vendredi 1 septembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:08

mimi plein de bonne ondes pour mamie la pauvre elle doit être bien embete avec ça, mais tu es là c'est bien pour elle bravo bon courage bisous

Enfin une belle journée avec le soleil un peu de jardinage cet après midi sa pique les orties lol!

lara moi je viens d'argenteuil alors depuis que je suis ici je revie un peu dur les transport mon mari prend le train tous les jours pour paris il s'en passe de trucs louche!

bonne soirée bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:12

merci les filles,et c est a croire que c est pas ma journée,je rentre chez moi et qu est ce que je vois,les petits jeunes qui habitent a coté de chez moi,en haut dans leur jardin entrain de regarder ce qu il y a dans ma cour,ca m a mis dans une colere,j ai pris mon appareil photo et j ai pris la photo que je vais vous poster,aussitot,la mere ,tellemnt vexé m a dit "t ai vraiment malade pauvre fille"je lui ai repondu"merci pour la preuve(en parlant de la photo)j en ai ras le bol que l on regarde ce qui se passent chez moi!!!bon comme il faisiat noir,on voit rien sur la photo je suis dégouté mais est ce que je peut porter plainte ou faire quelque chose,ca me saoule qu on regarde sans arret chez moi!alors j explique la ou j ai pris la photo c est de ma cour et le jardin du haut,c est chez ma voisine ou ses 5/6 enfants etaient entrain de regarder,est ce que si je les reprend en flagrand delit je peut les prendre en photos et aller porter plainte?vendredi 1 septembre 20060901010xs8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:40

Bon courage pour ta grand mere, ca va pas etre evident ! Courage
Pourquoi les gamins regardent ils chez toi ?
Tu peux tel a la gendramerie, ils te diront ce que tu peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:53

les gamins regardent chez moi juste pour faire chiez le monde,mais c me saoule,on est plus libre de se balader poils sans que l on vous espionne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





vendredi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1 septembre   vendredi 1 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 septembre
» vendredi 29 septembre
» Vendredi 21 Septembre
» vendredi 4 septembre
» vendredi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: