Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 29 septembre

Aller en bas 
+2
Pepkies
mimi
6 participants
AuteurMessage
celia
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:18

coucou tout le monde!!!!! alors je crois que je ne me suis pas trompée dans la date cette fois??? tongue king geek
bon alors moi ce mat je bosse pas je v amener elisa a l'ecole ensuite je v faire mes comptes super !!!!! le truc qui mais le moral o bo fixe tout de suite!!!!!!!
et cette am je bosse !!
je viens de me dire que ca passe vite quand meme on est deja fin septembre debut octobre!! dans 3 mois c noel!!! je ne l'ai pas encore vu pac cette année et vous??
bon allez a tout a leur gros bisous reveillez vous en douceur vendredi 29 septembre Smack-bi vendredi 29 septembre Smack-bi vendredi 29 septembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:48

kikou
j ai tres mal dormi a cause de mes quintes de toux de plus en plus violentes a cause du sirop que je prends c efficace mais enervant
aujourd hui , menage course et sieste
les loulous retourne enfin a l ecole
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:34

bonjour a tout le monde vous avez bie dormi on dirais qu il va pleuvoir aujouhui menage car demain j ai les enfants a mon mari il sont grand une fille et deux garcon bonne journe a tout le monde biz sunny flower :pipelettes: Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:08

bonjour a tous,ce matin je me suis pesé je fai 43 kilos affraid pourtant je remange bien,ca m enerve on voit mes hanches,mes cotes,on croirait une anorexie!!je vais quand meme pas me bourrere de bonbons toute la journée?c est vrai que je mange du vite fait,je suis toujours entrain de courir,donc c est peut etre ca qu il faut que je fassse 3 repas correct par jour,mais c est difficile,deja le matin j ai pas faim,tout me degoute!!et ensuite le midi et le soir,c est toujours du vite fait car entre mes enfants et ma grand mere,j ai pas trop le temps de faire a manger et surtout de rester asssise 1 heure a table j ai trop de choses a faire!bon tant pis je vais aller m inviter chez nath,elle m avait proposé un pudding geek allez j arette de vous ennuyer avec ma petite vie
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:10

kikoo les filles,

Aujourd'hui j'ai mal partout, ce doit être le footing d'hier, j'ai trop forcé lol.

Celia, je suis d'accord avec toi, faire les comptes cela mets d'entrée la bonne humeur Very Happy

Nathacash soigne toi bien

Gaby, bon ménage

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:14

mimi, c'est vrai que prendre son temps pendant les repas c'est important.

mange les plats que tu adores, etc............
et puis tu ne peux pas reprendre du poids du jour au lendemain

laisse faire le temps

par contre si cela baisse, va quand consulter un médecin

bisous à toi
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:27

Salut tous le monde !!!!

Journée pareil à hier je cherche une nourrice, avec mon mari on c'est arranger pour les 2 prochaine semaine mais après on c'est toujours pas.
Dur Dur

Tu sais mimi prendre du poid peu être aussi dur que d'en perdre. Cela ne se feras pas du jours au lendemain
SURTOUT NE TE PESE PAS TOUS LES JOURS, une fois par semaine suffit.

Staff a raison fait des plats que tu aimes se seras plus facile.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
iguane
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:48

bonjour atoutes!!!
quelques gouttes de pluie, ce matin!!!
ça sent l'automne en picardie..
bon courage pour le comptes,.. moi je ne les faits plus lol!
je vais sur internet et je regarde regulierment mon compte...... et je sais ou j'en suis vendredi 29 septembre 411753
tranquille!!!
mimi, pas facile de reprendre des kilos!l'important deja c serait de ne plus maigrir!!et prend ton temps pour manger, profite d'etre a table avec les enfants,.... :pipelettes:

allez, on va essayer d'en faire un max aujoudh'ui pour etre cool ce week end!!!!

vendredi 29 septembre Grosbisouscanardlr9
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:23

coucou les filles !!!


on dirait qu'on est toutes dans les comptes ce matin vendredi 29 septembre Mort-de-
Bonne journée à vous flower
Le week end arrive
:/weekend//:
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:32

bonjour
mimi ,tes phrases sont trop longues ...elle depassent de mon ecran!
pas encore de pluie sur l'essonne
mon menage est termine ,je file a la douche et au shampoing+a + : :salut:
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:11

coucou à tous

aujourd'hui les enfants sont à l'école aussi je vais surfer et surfer encore, à partir de ce soir l'ordi m'échappe pour le week-end, alors j'en profite.

Ici un beau soleil, j'attend une cops pour déjeuner et papoter.

un gros bisou à toutes et pour mimi : pense à prendre un peu de temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:18

bonjour à toutes !

ce matin je suis passée à mon ancien pour prendre mes papiers pour les assedic où j'ai RDV le 17 oct. c'est à beauvais ! la barbe ! ils peuvent pas faire une antenne plus près de chez moi ???

bon sinon RAS. j'ai mis gautier chez la nourrice cet aprème pour pouvoir faire du rangement et avoir du temps pour moi sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:27

Pour moi piscine lors de la pause du midi et piscine à nouveau en fin de journée pour le cours de mon fils. Ambiance chlorée donc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:34

PS : mimi ne focalises pas trop sur ton poids.
je pense que tu passes une mauvaise période en ce moment (divorce). mais maintenant que tu es sure de ta décision, tu vas pouvoir souffler et surement retrouver l'appétit ! vendredi 29 septembre Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:46

mimi avec le stress que tu as vécu ces derniéres semaines,il est normale que ton corp marche au ralenti, un peu de patience!!!
tiens je viens de finir de faire des pots de gelée de pommes, je te met un pots de coté? la confiture c'est bon pour les kilos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:53

hum ..je sens la bonneodeur de la pomme,genial de faire ts confitures vendredi 29 septembre Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:13

je t'en garde un pot aussi alors violette!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:57

tu es gentille ...mais regime vendredi 29 septembre Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:38

salut me voila seulement ,ben alors mimi faut manger viens ici ej vais m'occuper de ton cas , ça sera choucroute lorraine , frites moules , hachis parmentier maison ,sandwish maison bien riche et gateau toutes les semaines , avec moi tu prendras du poids ,

pour moi aussi j'ai fait lees comtpes pas super mais bon fin de mois , sinon mon forum prend forme ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:12

et les filles ,quand je vous lis on croirait que vous voulez me gaver comme une oie lol! vous inquietez pas,je vais reprendre du poils de la bete et je me force a manger ,meme si j ai pas faim,c est bon signe!merci a toutes vendredi 29 septembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:24

Bonsoir à toutes et à tous,
Journé normale jusque 17h, ensuite, balade en moto., ça me manque déja
J'espère que la journée C bien passé pour tout le monde
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 septembre   vendredi 29 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 septembre
» Vendredi 28 Septembre
» vendredi 08 septembre
» vendredi 22 septembre
» Vendredi 14 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: