Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 05 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:42

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ti frere... (il a 7 ans de plus que moi !!)
Hier soir, me suis couchee hyyyyyper tot ! a 20h45...je dormais et c'etait super bon ! J'sais pas si c'est le temps qui se remet au beau mais on etait tous casses dans le train...
Sinon, aujourd'hui encore beau temps il parait, encore des galeres dans le train, cette fois-ci, j'ai un gars qui devait soit etre bourré soit defonce qui est venue s'asseoir a cote de moi : il n'a pas arrete de se secouer, de me mettre des coups de coudes etc etc... j'sais pas si c'est la rentree mais dis donc !! scratch
A part ca, comment ca va ? Mimi ta grand mere ? Popilef, ton job, ca se passe bien ? Netek, ca va ? tu te sens bien ? oki nath... heureusement, il t'en reste une, parce que la maison doit te sembler bien vide sans eux !!
Celia, si j'entends parler d'une baby sitter je t'en parle mais la...pour moi, c'est le grand vide !
Voila
Bonne journee a tous les autres
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:46

bonjour
toute vide ma maison,EMILIEest demi pensionnaire et ne rentrera qu'a 17h
comme le soleil est la ,je me debarasse des corvees ce matin et cet ap :tranzat au jardin
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:50

Et ben ecoute t'as bien raison ! Profite ....

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:50

kikou
eh oui la maison me parait bien vide sans mes loulous parce que c pas la petite qui va faire le bazar elle est trop calme en ce moment elle dort
sinon , manon a deja eu des devoirs hier soir une fiche de lecture
tres content de leurs instits et de la reprise d ecole
aujourd hui , train train quotidien , menage qui est deja fait , les allers retours a l ecole , cet apres midi je vais les inscrire a la cantine pour 2 jours par semaine pour me permettre de chercher du boulot et la puce iras a la creche
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:51

j oubliais joyeux anniv a ton ti frere laramieke
biz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:54

mici pour lui nath
Dis donc ils commencent vite les instit ..ca rigole pas ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: coucou   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:44

tout d'abord :coeur hb: :hb: le frere de marieke

ma maison est vide aussi sans ma puce qui part à 8h45 pour revenir à 17h10 mais elle est contente elle donc ça me fend moins le coeur

comment ça va aujourd'hui les pipellettes
ils annoncent la chaleur oh secours j'aime pas ça

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:48

Mici leffetmere
C'est vrai que ca fait une grande journee sans la voir mais si elle se plait, c'est le principal ! Courage !!
Je sais pas combien il fait, ils ont effectivement annonce de la chaleur et moi aussi...j'aime pas ca ! Sauf quand je suis a la maison ou en vacances lol! A paris, ca me saoule !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:38

mardi 05 septembre Bon-anni le frere a marieke(mais marieke en profite pas pour boire un coup sa place lol! )bon sinon bonne journée a tous,bon courage a tous les bosseux!!ma grand mere a toujours besoin d aide,j y vais le matin l habiller , faire sa vaisselle et son linge et l aider pour preparer son manger,l apres midi son menage et sa vaisselle,le soir la mettre en pyjama et passer un coup de balai(a partir d aujourd hui elle a une aide soignante pour faire sa toilette,ca me fait ca en moins Very Happy )mais j ca me donne toujours peu de temps pour venir papoter avec mes pipelettes Crying or Very sad mais bon j essaye de me rattraper le soir et elle retire son platre dans 3 semaines,ca va vite passser!! :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:13

mici pour ti frere...
Pa de pro pour le ti coup, je ne bois pas d'alcool drunken mais bon ca m'arrive de me saouler au coca lol! scratch
Bon courage a toi et a ta grand mere, c'est super si tu as quelqu'un pour l'aider...
@+ t'inquiete on t'attends !
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:24

Je fais mon mea culpa, je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire, je le ferai un peu plus tard, mais je voulais vous faire un petit coucou.
J'ai quand meme vu un anniversaire à fêter et donc marieke, bon anniversaire à ton frère;
Bonne fin d'aprés midi à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:28

peut on avoir le prenom du frere pour lui souhaiter son anniversaire confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:46

Mon ti frere c'est Christian king
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:50

:coeur hb: christian mardi 05 septembre G_part_1 mardi 05 septembre G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:28

:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: pour ton frère Lamarieke

Moi, journée chargée, nous avons vidé le grenier, car nous allons avoir une toute nouvelle toiture.
Et d'ailleur nous avons vu que la charpente est attaqué par le capricorne,donc il va falloir traiter

Bon je file

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:05

coucou les filles,


je vois que tout lemonde va bien, et laramieke bon anniversaire a ton frère!!! :coeur hb:

bah moi sinon ca va, j'ai mon avocat qui tenté de me joindre dans la matinée il doit me rappeler demain, apprement il a une question a poser pour mon divorce!!! j'en ai marre que ca n'avance passssss!!!!


bah voila

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:33

oui ca va plus vite a ce marié que divorcé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: oh oui c'est vrai   mardi 05 septembre EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:18

mon chéri a div orcé est 2 ans et demie de procédure et de déchirure avec son ex et pas de fric donner à l'avocat
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:34

Mici pour lui...je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 05 septembre   mardi 05 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 05 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 25 Septembre
» mardi 12 septembre
» mardi 23 septembre
» mardi 9 septembre
» mardi 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: