Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mardi 12 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:37

Salut tous le monde!!!

Tiens ça fesais longtemps que j'avais pas ouvert le premier post.

Je crois qu'on va avoir une belle journée encore.

Dans 3 semaines je dois reprendre le boulot dur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:43

salut
aujourd hui les enfants mangent a la cantine
je vais prendre rdv chez le medecin pour pouvoir m arreter de fumer et je dois avoir une rhino car j ai le nez bouche
ce matin assurance et caf pour demander un pret caf , menage et la je vais quand mm plier mon linge parce que ca craint
galie , profite des 3 semaines de vacances qui te reste
bonne journee
biz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:30

Coucou tout le monde,
Encore une belle journee qui s'annonce apparemment... ils ont quand meme dit qu'il ferait lourd !
Il faut que le beau temps tienne encore 3 semaines, je suis en vacances dans 15 jours....et j'en ai marre d'avoir sale temps pendant mes conges...
J'attends de savoir a quelle sauce on va etre manger au boulot... si on me propose la place du chef, ca veut dire passer cadre mais apres...s'il y a plus de boulot, comment ca marcherait ? c'est quand meme plus dur de trouver une place de cadre dans la boite ! Et mes collegues avec qui j'ai deja du mal ? Et meme mes copines collegues, c'est sur que les rapports changeraient... elles sont secretaires et moi je passerais chef de service Suspect
Et si je refuse, je me lance pas...ca serait bete ! ca serait une super chance de faire ca ......
Bref, je sais pas... remarque, aujourd'hui, j'ai dormi, donc si on en parle, je devrai me retenir de pleurer sur son depart !! Oui oui je sais, j'suis une vraie pleureuse.... ca c'est chiiiiant ! lol!
popilef : c'etait quoi ton week canin ? concours ? t'as gagne ?
staff : alors cette gueule de bois ? ca va mieux ? pale lol!
sandra : pourquoi chiante la semaine au taf ?
nath : allez on y croit et comme je l'aime bien, je la re-ecrits : "le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout"
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:42

kikoo

Oui ma gueule de bois va beaucoup mieux et j'ai trouver une parade pour y remédier, faire 12 km de vélos, lol! et une bonne nuit de sommeil.

Donc je pète la forme ce matin.
Programme d'aujourd'hui ménage pour ce matin
cet après midi, ce sera probablement footing ou balade en forêt ou finir mon roman

Le choix est difficile

voilà pour le programme

je file faire mon ménage
mais avant un ptit tour par la rubrique jeu

bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:56

Allez Nath on y crois, on est avec toi.

Laramieke ce serait trop bête de refuser une place comme ça, en plus une fois que tu as l'expérience tu peux changer de boite si tu aime pas tes collègues
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:22

Staff : pour moi le choix aurait etre vite fait entre le roman ou le footing !! lol!

Galie : c'est vrai que ca ne se refuse pas MAIS c'est pas si facile que ca de trouver du taf....surtout dans ma branche... en picardie, on fait pas de photocopies !! Wink

Et mes collegues, c'est pas que je les aime pas qui me fasse peur, c'est plutot qu'ils sabotent le boulot et la, c'est moi qui serait responsable ! Je suis dans un etablissement public et c'est treeees dur de faire bouger les choses ! Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de sanction ou quasiment pas ! Un de mes collegues a deja eu un avertissement parce qu'il avait refuse d'obeir a un "ordre" du chef et mon chef c'est un mec de 58 ans, moi la nana de 31 ans, il n'a jamais pu m'accepter et on s'engueule regulierement parce qu'il est deja cense "m'obeir" et qu'il se fout de ma gu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:47

pas facile comme chois bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:50

oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: salut à tous   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:58

j'ai pas trop eu le temps de venir , j'ai eu des petits soucis , hier j'ai fait le ménage , les courriers en retard , et là je m'apprette à mettre en peinture une table et deux chaises en bois que je vais decorer plus tard , donc pas mal de taf quoi , faut bien passer son temps
d'ici une heure je serais seule et jusque 17h15 donc à moi la musique à fond et la déco

comment ça va tout lemonde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: bonjour   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:10

bonjour a tous .voila d'abord je souhaite du courage a Nath .
sinon je vais chercher les filles a l'ecole a 11h30 comme tout les jours .

et ce qui est bien ,c'est que ce soir je reprend ma danse folklorique
YOUPI !!!!! de 20h30a 22h environ .

voila les filles
un gros bisous a tous et bonne journee !!!!!!!



mardi 12 septembre Valerie2ih6
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:33

bonjour a tous,hier je pensais a toi justement l effetmere,je me suis dit,c est bizarre on a pas de nouvelles,j espere que tu vas bien!!Moi ce matin,j ai été amené mon quad a roye pour le faire réparer puis cet aprem j amene ma grand mere a l hopital pour son bras,donc je passe en coup de vent sur le forum mais je me rattraperais ce soir,promis!!!!
bonne journée a tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:39

oulala mimi elle a casse son quad !! qu'est ce que t'as fait ??
Roye, tu l'emmenes au magazin ou il y a l'intermarche, en face la halle aux chaussures et la station essence ?
Tu le recuperes quand ?
Bon courage a ta grand mere
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:42

non je l amene a motopass,pas loin de gifi,il a la courroie de distribution de broyé et pour ma grand mere,on sera ca tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:46

a oui je connais aussi... le mec est sympa, j'y etais allee pour me trouver un tour de cou...il m'avait regarde bizarrement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:50

coucou les nanas

je profite du soleil pour jardiner un peu et ranger le bazard!

alors mimi encore une journée chargée courage!

nath hello super arreter la clope c'est une bonne chose, va falloir que j'y pense aussi!

lara dur le boulot je bosse pas mais alors j'en entends des trucs sa devient vraiment n'importe quoi!

ma fille a aussi des soucis là elle est arrete trop de stress et pas de pognon lol

bisous bonne journée a++
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:28

merci ghisou ;bonne journée a toi aussi mardi 12 septembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: re moi   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:20

merci mimi de penser à moi en faites j'ai passé par une mauvaise aventure et on va dire que franchement je suis très déçue de ce qui m'arrive en gros , j'ai dénoncé une procédure un peu lente des forces de l'ordre face une affaire de racket que subissait mes neveux et resultat les forces de l'ordre ont porté plainte contre moi pour outrage (alors que j'ai juste dit que le travail n'etait pas fait (en voulant plutot dire pas asseaz rapide vu que les neveux risquaient de la violence physique) bref donc j'ai été conviqué pour uen dépostion et j'attend s mon sort d'ici la fin de l'année

un conseil faites attention quand vous etes controlé par des gendarmes ou policier , ne dite pas des mots style , c'est toujours moi , on arrete j'amais les autres , purée vous avez rien d'autres à faire ou vous etes jamais là quand il faut car ils peuvent porter plainte contre vous pour outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions , et ça peut aller loin niveau amende , mardi 12 septembre Foot11 mardi 12 septembre Foot11 mardi 12 septembre Enerv3

ghisou je vois que ta fille a aussi des soucis , je la comprends ,

bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:29

Et ben leffetmere, effectivement !!
Tu sais ce que tu risques ?
J'ai l'impression que t'es vraiment tombee sur des cons !! Ils n'en feraient pas le quart en cite !! mardi 12 septembre 0034
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: alors   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:38

2 plaintes pour outrage à agent et je risques de payer 1000e pour chacun soit 2000e hors je suis insolvable , et là je sais pas coment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:48

bonjour les filles et garcon.je vais bien il fait beau :pipelettes: sunny flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:29

Bonjour tout le monde, journé nikel, passage du plateau moto ce matin avec succé, reste plus que la circu, la moto et une copine a emmené pour des balade tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:43

coucou les filles!!!!

désolée pour mes absence c'est vraiment volontaire mais j'avoue etre tres prise par ma formation que c'est pas facile!!! en plus j'ai réellement envie de reussir, et si je voulais je pourrais partir travailler a seattle, Glasgow ou casablanca!!

sinon j'ai pas eu le temps de tout suivre mais j'encourage celle qui veut arreter de fumer et courage Laramieke a ton travail!!!

milliards de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:25

Bonjour à tous,

Je vois que presque tout le monde est là, une pensée quand-même pour les absents au passage !
Journée toujours speed au boulot aujourd'hui, mais comme c'est la rentrée chez nous aussi, c'est normal qu'il y ait pour le moment quelques périodes de folie !
Pour répondre à ta question Marieke, je travaille dans une administration, donc je fais mon boulot comme tous les autres mais en plus je dépanne et installe les PC qui plantent ou les collègues qui ont du mal( et avec ça j'arrive pas à insérer une photo sur le forum !! Ouhh !! ) donc en ce moment je cours dans tous les sens parce que tout plante, je dois installer les nouveaux, etc... et puis c'est une grosse période pour nous donc pas facile de tout gérer !
Alors Marieke, il est possible que tu aies une promotion ?
J'espère que cela se fera et que tu arriveras à gérer sans trop de difficultés les inconvéniants que cela entrainera, mais bon, on a toujours peur de la nouveauté, peut-être que tout va glisser comme sur des roulettes ! Je te le souhaite !
et bon courage à celles et ceux qui veulent arrêter de fumer...
Netek, tous mes encouragements pour ta formation !
Grosses bises.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: super   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:32

choubab60 a écrit:
Bonjour tout le monde, journé nikel, passage du plateau moto ce matin avec succé, reste plus que la circu, la moto et une copine a emmené pour des balade tranquille!!!

tu as bien de la chance de passer le permis moto, bonne chance pour la conduite (le plateau etant le plus chiant)
mon chéri a son permis depuis plus de 20 ans il n'a plus de moto mais rêve d'en avoir une
mon frere a un zzr 600
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: et moi   mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:35

je me souhaite bonne chance devant le tribunal quand je passerais pour mon affaire d'outrage en esperant que ça passera cool sinon je me vois mal donner tout ce fric

bonne chance à moi snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 septembre   mardi 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 16 septembre
» mardi 05 septembre
» mardi 02 septembre
» mardi 26 septembre
» mardi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: