Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 07 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:42

Coucou tout le monde,
On est jeudiiii et demain c'est le week end !!
sunny en plus, il annonce du beau temps donc c'est vraiment super....

Netek, on a pas eu de tes nouvelles hier, j'espere que ca va bien !?

Millefeuille : tu nous as meme pas montre comment le coiffeur il t'avait fait belle ?

Staff : je suis en train d'ecouter voulzy, je ne connais pas du tout !

Fabrice : flower

Ce soir, c'est les desperates geek et y'a prison break aussi !! Le magneto va encore tourner !! Very Happy
Et sinon, dans le meme genre, dimanche c'est le retour d'urgences et de fbi portes disparus...les inedits !!! cool

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:12

coucou tous le monde ciel mausade sur mers vivement le week heureusement j'ai profité de la plage ( et du soleil ) JE BRONZE DEJA!!!
pour lacoiffure ben on verra si ya desvotes positif je collerais matrombine lol!
voulzy j'adore !!!
et oui les magnetos seront de mises mais pas chez moi yen a pas alors prison break pour moi j'acheterais les coffret des desperatesapres
bonne et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:18

kikou
pour moi ce matin menage et pliage de linge
cet apres midi je vais inscrire mes 3 grands a la cantine et ma derniere a la creche elle est deja inscrite mais au moment de l inscription il lui manquais un vaccin le +++ important le bcg a l epoque car maintenat c autre chose donc je vais mettre son dossier a jour et prendre rdv pour l adaptation
ma grande va faire poser son appareil dentaire vendredi prochain et elle n est pas convaincu il me reste 1 semaine pour essayer de la convaincre
alors netek pas de nouvelles hier que se passe t il ? gros bisous a toi
mimi , qui se permet de piquer ton pseudo au tchat ?
vivement ce soir pour prison break , j adore cette serie ainsi que fbi et urgence mais il me semble que pour urgence , deja vu
biz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:20

Oui c'est vrai ca ?
Qui c'est qui pique le pseudo de mimi !! apparemment c'est un garcon non ?

C'est vrai que les appareils dentaires, c'est pas evident de s'y faire mais bon ...pas trop le choix pour avoir un sourire de star ! sunny

Sinon, je confirme urgences inedits sur mon programme !
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:27

Coucou tout le monde
Gris le temps ce matin, pourvue que le soleil montre le bout de son nez.
Hier j'ai pris ma journée et suis allée faire les magasins sur Rosny.
Je n'ai pas vraiment dépensé car tout m'a paru cher, voire trés cher;
Ce matin retour au boulot, beurkkkkkkkkkkkkkk, comme le temps !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:28

kikoo les filles,

Ici, il fait un soleil magnifique
Je vais en profiter cet après-midi.
Alors Laramieke, elle est belle la chanson de voulzy Question

Bon je file

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:35

Ouaih pas mal staff...
bon c'est pas mon chanteur prefere mais ca le fait !
Merci

king
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:46

bonjour a tous et oui ce soir c est desperates housewives jeudi 07 septembre Regarder Ce matin j ai eu une méga surprise,je dépose alexis a l ecole et quand je rentre dans la classe,je vois une dame,je me dit ,mince j ai l impression de la connaitre,et oui!!c est une copine de lycée et ca faisait un moment que je la rechercher!!Au lycée on était une bande de 5 copines(j en ai retrouvé 2 via internet,la 3 eme j ai su qu elle etait décédé(je dois meme amené une fleur a son papa,mais je me sent pas encore prete)et il nous manqué une copine!!et ce matin je la trouve dans la classe a mon fils!!!)c est hallucinant comment le monde est petit,elle habite a 2 kms de chez moi et son fils est dans la meme classe que mon fils,j en reviens pas!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:37

mimi a écrit:
bonjour a tous et oui ce soir c est desperates housewives jeudi 07 septembre Regarder Ce matin j ai eu une méga surprise,je dépose alexis a l ecole et quand je rentre dans la classe,je vois une dame,je me dit ,mince j ai l impression de la connaitre,et oui!!c est une copine de lycée et ca faisait un moment que je la rechercher!!Au lycée on était une bande de 5 copines(j en ai retrouvé 2 via internet,la 3 eme j ai su qu elle etait décédé(je dois meme amené une fleur a son papa,mais je me sent pas encore prete)et il nous manqué une copine!!et ce matin je la trouve dans la classe a mon fils!!!)c est hallucinant comment le monde est petit,elle habite a 2 kms de chez moi et son fils est dans la meme classe que mon fils,j en reviens pas!! Shocked


comme quoi le monde est petit , ca doit etre genial de retrouver ses amies d enfance moi j ai tellement voyager en etant petite que ma memoire me fait defaut et de toute facon j etait tellement renferme que je n avais pas beaucoup d amis la seule avec qui je suis rester en contact est devenu ma belle soeur
biz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:50

Super mimi,
c'est cool ce qui t'arrive !
Moi j'ai garde une amie, on se connait depuis qu'on a 12 ans !! affraid
C'est sur qu'on se frequente moins qu'avant, nos centres d'interet ont change, la vie aussi nous a change mais on garde le contact et on essaie de se voir regulierement
Et grace a internet, on donne de nos nouvelles regulierement...
Sinon, j'avais retrouve des copains que j'avais a l'ecole aussi sur le net mais j'ai jamais vraiment renoue...
Il est pas tres gai ce matin le forum entre mimi et sa copine et fred Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:22

un p'tit coucou en passant entre les préparatifs du BIG DAY et mon boulot !!!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:32

Oui c'est vrai que la, t'es dans les starting bloc !!

king
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:06

coucou les filles
petit soucis avec freee gr mais me revoila ouf!

Nath pour l'appareil faut mieux qu'elle soit d'accord la fille, tu vas ou?
alex en porte un mais que la nuit sa fait presque qu'un ab et alors deja super bien!

Mimi super comme rencontre sa fait du bein de retouver ses copines

ici reprise du train train lol! enfin le mecredi serat chargée je vais etre a st just toute la journée a courir!

bonne soirée bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:41

oh lala puchinette,tu dois commencé a paniqué Shocked lol! et oui je suis super heureuse d avoir retrouvé une amie d enfance!!!le monde est vraiment petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:56

Coucou !
Tout d'abord toutes mes félicitations à Puchinette pour son mariage, tous mes voeux !
Vous me faites peur, on dirait que je suis la seule célibataire dans le coin ! Snif...
Vous avez toutes des enfants ?
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:47

Non non t'inquiete, on est quelques uns a etre celibataire dont MOA ! lol!

Y'a un ou deux garcons aussi...pi etre vas-tu faire des rencontres ! Wink mais ceux au-dessus de 30 ans.... tu me les laisses, on sait jamais !!! Wink

jeudi 07 septembre Mort-de-

Sinon sandroucky, j'ai vu que tu t'etais proposee pour aller en boite avec mimi... tu sais qu'il y a une sortie resto de prevue a compiegne, le 30 septembre au buffalo...j'espere que tu pourras te joindre a nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Merci   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:07

Merci beaucoup pour l'invitation, je serai ravie de me joindre à vous le 30 septembre pour une petite soirée sympa !
Bon, tu me rassures quand tu me dis que je ne suis pas la seule à être célibataire, je me sentais un peu seule ! lol
Promis je te laisse les libres de + de 30 ans, Marieke !
Nous rencontrerons peut-être l'homme de nos vies sur le site ! Qui sait...
A très bientôt !
Grosses bises à tous et à toutes...

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Oups !   jeudi 07 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:08

Oups, je me suis trompée dans ton nom, je suis désolée Laramieke !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:50

Oki sandrouchky ! On va finir par etre un ti peu nombreux
Je te renvoie au post dans les rencontres, tu verras ! Very Happy

Sinon, mon pseudo c'est laramieke mais mon prenom c'est Marieke donc, tu n'avais pas fait d'erreur ..... lol!

scratch c'est pour etre sur que les people fassent attention ! jeudi 07 septembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:07

ghisou a écrit:
coucou les filles
petit soucis avec freee gr mais me revoila ouf!

Nath pour l'appareil faut mieux qu'elle soit d'accord la fille, tu vas ou?
alex en porte un mais que la nuit sa fait presque qu'un ab et alors deja super bien!

Mimi super comme rencontre sa fait du bein de retouver ses copines

ici reprise du train train lol! enfin le mecredi serat chargée je vais etre a st just toute la journée a courir!

bonne soirée bisous a+

l orthodentiste est a creil en face de auchan a la tour de l europe , tu connais ? en fait elle rechigne car apres elle ne pourras + manger ce qu elle veut comme les bonbons
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:12

Salut sandrouchky et laramieke, moi aussi je suis célibataire, j'ai 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:16

coucou nath je connais pas celui de creil
je vais a Clermont sympa et pas mal le mecton lol!
Faut lui dire qu'un joli sourire c'est mieux que les bonbons et en plus le sucre pas bon pour la ligne!

sa va toi? et ton bras?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:30

ghisou a écrit:
coucou nath je connais pas celui de creil
je vais a Clermont sympa et pas mal le mecton lol!
Faut lui dire qu'un joli sourire c'est mieux que les bonbons et en plus le sucre pas bon pour la ligne!

sa va toi? et ton bras?

bisous

oui c vrai en + elle doit faire un petit regime car le pediatre dit qu elle est en surpoids ca va lui faire du bien dans les 2 sens
oui mon bras va beaucoup mieux encore quelque douleurs par ci par la mais sans plus
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 septembre   jeudi 07 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 07 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 septembre
» jeudi 21 septembre
» Jeudi 20 Septembre
» Jeudi 11 Septembre
» Jeudi 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: