Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 10 bénéfices d'une grève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quickus
Invité




Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMar 13 Nov 2007 - 3:02

Redécouvrir
Les transports sont les moyens les plus rapides de se rendre au travail. Mais ils vous font également passer à côté des quartiers branchés ou des petites rues romantiques. En marchant un peu sur un trajet dont vous n’avez pas l’habitude, vous avez toutes les chances de redécouvrir votre ville d’un œil tout neuf !





Sourire
Quelle que soit la couleur de peau, la couleur politique, la couleur sociale, la couleur familiale... de son voisin sur le quai bondé ou dans le bus surpeuplé, il est dans la même galère que nous : on lui sourit !





Prendre son temps
Le réveil sonne… C’est jour de grève ! Pour une fois, vous avez une bonne excuse pour prendre votre temps avant d’arriver à votre travail : vous allez devoir marcher. De quoi se détendre et se sentir plus cool…





Communiquer
Et oui, la grève, comme toutes les galères, ça rapproche ! On se raconte ses péripéties, on échange ses infos sur l’heure du prochain train. Alors si la grève fait perdre du temps, elle permet aussi de prendre celui de discuter avec des parfaits inconnus.





Pédaler
Souvent enfoui sous les toiles d’araignées dans la cave, votre vélo ne demande qu’à se dégourdir les roues ! Ressortez-le et retrouvez les sensations de votre enfance.





Bouger
Par manque de temps et souvent d’envie, le shopping ou la télévision prennent le dessus sur le sport. Obligé de marcher ou de pédaler en ces jours de grève ? Appréciez ces sensations nouvelles : celles de votre corps qui bouge !





S’humaniser
Devant la machine à café, chacun raconte ses aventures dans les transports… Tout est bon pour lier des relations avec ses collègues et découvrir leur environnement de vie… en dehors du boulot !





Rouler écolo
Pas de métro, pas de train ni de bus ? Plus de vélo ? Pensez covoiturage ! Un bon moyen de créer des liens et de penser à la planète. Moins de voiture, plus d’air pur !





Accueillir la contrariété
La vie est pleine de contrariétés. Notre succès se définit par notre capacité à les surmonter. A vous de jouer en ces journées de grève !





Se laisser aller
Déjà énervée au réveil à l’idée de galérer dans les transports, pas le temps de se maquiller ni de choisir tranquillement sa tenue… Laissez aller ! Profitez de cette journée pour vous habiller sans contrainte et vous sentir tout simplement… vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:46

belle romance que je partage tout a fait Quikus alors que certain divise enfin un peu de couleur dans ce monde de brut je veux bien faire greve avec toi Les 10 bénéfices d'une grève Smiley22
krys
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:47

C'est tellement vrai !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:30

nous ne devrions pas avoir besoin de grève pour cette belle réalisation, cela doit être un devoir quotidien !!!

et la france serait plus forte .... et un exemple pour l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:03

Les 10 bénéfices d'une grève Lyonbynight a pieds vous pourriez voir ça lyon la nuit
krys Les 10 bénéfices d'une grève 946434
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:09

Malheureusment je trouve que la greve n'a aucun avantage etje trouve HONTEUX que les gnes de la sncf prennent sans arrêt les usagers en OTAGE

M..... ils font c..... !!!!! je me demande où va la France regardez un peu ailleurs l'herbe n'est pas aussi verte ....

Voilà

Sinon krys c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:39

Bon comme je suis de bonne humeur, je ne vais pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:14

Nota bene :

Cet article n'est pas de moi.

Je l'ai mis par pure curiosité pour voir vos réactions.
Ben y en a pas beaucoup qui réagissent...
Dommage, c'est ce que je pensais, maintenant les sujets qui font trop débat, on n'ose plus.

Les 10 bénéfices d'une grève A7534810
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:52

pas de polémique......comme disait Chichi Les 10 bénéfices d'une grève Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:54

n'empéche que si tuout le monde avait un etat d'esprit plus ouvert ça serait plus cool ,c'est un devoir de tous les jours !!!

par contre c'est que pour les gréves ils s'abusent ,car c nous qui sommes coincés !! Les 10 bénéfices d'une grève Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:47

Ils n'ont que ce seul moyen pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:49

Je suis d'accord avec Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:47

Citation :
Communiquer

Et oui, la grève, comme toutes les galères, ça rapproche ! On se raconte ses péripéties, on échange ses infos sur l’heure du prochain train. Alors si la grève fait perdre du temps, elle permet aussi de prendre celui de discuter avec des parfaits inconnus.
ça c'est bien vrai
qu'est se qu'elle etait mignonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 bénéfices d'une grève Empty
MessageSujet: Re: Les 10 bénéfices d'une grève   Les 10 bénéfices d'une grève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 bénéfices d'une grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greve
» Les raffineries en grève
» Grève à l'aéroport de Marignane
» Grève aéroport Marseille
» Impôts: le SNUI menace d'une grève générale reconductible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: