Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!

Aller en bas 
+7
natou60
sapho
phil
magda
lilimabelle
miss.c.c
Skipp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:14

Bonjour, Razz

Juste un petit rappel pour vous éviter des pénalités... La date limite de paiement des impôts locaux et redevance est au 15 Novembre... Et ce partout en France... Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:18

je l'ai envoyé hier pfffff
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:18

vive le prelevement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:20

et quand on a rien recu ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lilimabelle
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lilimabelle


Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : région centre

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:20

[b][i] ça y est c'est parti, redevance et impôt locaux.
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:27

ysabel80 a écrit:
et quand on a rien recu ??????????????????

ns on l'a recu samedi.
Appel les impots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:34

ysabel80 a écrit:
et quand on a rien recu ??????????????????

appelle les peut etre non!!!
car si apres il te compte des pénalités c pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:52

ysabel80 a écrit:
et quand on a rien recu ??????????????????
Il te faut aller à ton centre des impôts... sans quoi tu seras considéré comme l'ayant reçu... et tu auras des majorations.

Vas y aujourd'hui si il en est encore temps car demain c'est la date limite et il risque d'y avoir encore plus de monde !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:53

Skipp a écrit:
ysabel80 a écrit:
et quand on a rien recu ??????????????????
Il te faut aller à ton centre des impôts... sans quoi tu seras considéré comme l'ayant reçu... et tu auras des majorations.

Vas y aujourd'hui si il en est encore temps car demain c'est la date limite et il risque d'y avoir encore plus de monde !!! Shocked
Ou comme le dit Virginie essaie peut être de les appeler... avant d'y aller si besoin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:45

impôts locaux pas reçu mais ça me manque pas tu sais remplir les caisses de l'état beurkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:48

moi c est fait pas prelevement bise
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:35

moi c'est fait , par prélevement tout les mois , comme j'ai trop payé , il me rembourse le trop perçu ............... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:36

Idem, ma mère c'est par prélèvements
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:44

il y a aussi une exonération totale pour les faibles revenus


Les conditions de ressources pour bénéficier en 2007 de l’exonération totale de la taxe d’habitation et de la taxe foncière sur les propriétés bâties sont désormais fixées. Ces plafonds de revenu sont précisés dans un arrêté publié au Journal officiel du mercredi 7 mars 2007.

Cette exonération totale concerne les foyers dont le revenu fiscal de référence de l’année 2006 n’excède pas 9 437 euros pour la première part de quotient familial, majorée de 2 520 euros pour chaque demi-part supplémentaire (ou de 1 260 euros en cas de quart de part supplémentaire).

D’autres conditions sont également requises par l’administration pour bénéficier de l’exonération totale de la taxe d’habitation et de la taxe foncière. En plus d’être titulaire de l’allocation supplémentaire, ou de l’allocation aux adultes handicapés (AAH), ou d’être âgé de plus de 75 ans au 1er janvier 2007, des conditions d’occupation du logement sont aussi à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:50

donc phil si je comprends ton message mon revenu fiscal de 2006 etant de 0€ j'ai des chances de ne pas en avoir a payer ?
et j'en ai parler avec mon mari comme c'est la taxe d'habitation du magasin cela doit passer dans les creances de la liquidation donc a ne pas payer
yaurai juste la redevance télé ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:54

oui ysa t'a tout bon ,
renseigne toi comme meme aux impots
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:56

phil a écrit:
il y a aussi une exonération totale pour les faibles revenus
Y'a-t-il des exonérations partielles ? Ma soeur ne gagne pas grand chose mais doit être au-dessus du barême pour l'exo totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:20

moi fût un temps ou je ne la recevais pas , donc je les avait appelés et de là ils me disent que je ne paye pas de taxe d'habitation d'ou je ne recevait pas mes creances
si une personne ne reçoit pas sa créance cela veut dire qu'elle n'en paye pas ou alors qu'ils vous ont oubliés chose qui m'etonnerait trés fort moi je la reçois mais dessus je n'ai que la redevance audiovisuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:57

donc ca conforte mon opinion et va rassurée mimi qui s'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:01

ysabel80 a écrit:
et quand on a rien recu ??????????????????


Je suis dans le même cas que faire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:53

ici ça a augmenté de 15% et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:57

sapho, passe un coup de fil, le numéro est indiqué sur ton avis dernier ainsi que tes références

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:12

moi c'est fait c'est payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:11

nous avons demande de payer en 3 fois on ne pensait pas qu'en province on paierait plus qu'à paris .mon frère et mon pére ne recevront leur avis qu'en décembre pourquoi je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:41

Moi j'ai toujours rien reçu, j'espère qu'ils vont m'oublier c'est la première fois que je vais en payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!   Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL
» un petit mot
» Mon petit Léo
» le bêtisier des impôts
» les impots... ca fait réfléchir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: