Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voici mon chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
valie


Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Près de Nesle

voici mon chien Empty
MessageSujet: voici mon chien   voici mon chien EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:42

malgrès leur sale réputation, sachez que les rot peuvent être hyper adorable, le mien adore les enfants et c'est une vraie crème
voici mon chien Mon%20maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanactive.monforum.fr
Invité
Invité




voici mon chien Empty
MessageSujet: gaby   voici mon chien EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:44

tres beau ton chien sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:58

Trés beau ton chien, moi ossi je conné un rot, une peluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:04

Bien sur que les rots peuvent etre adorables !
Mais comme TOUS les chiens il faut s'en mefier ...et savoir les tenir !
Le principe de toutes ces races-la, c'est quelles ont une resistance a la sollicitation ou a la colere beaucoup plus faible que certaines autres races... ce qui veut dire qu'ils vont plus vite a "s'enerver"!! et quand ils petent un cable, ils ne lachent plus !
Par contre, le plus grand nombre de blessures causees par des chiens est du aux labradors, caniches...
Mon frere avait un rott et elle etait supere gentille...jamais de probleme ! mais bon, les gens ont peur et mettent toute la race dans le meme sac !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:08

Tous les chien peuvent ètre des des "Toutouà sa mèmère", il suffit de bien les éduquer, il "suffit" de voir la personnalité du maitre pour voir celle de chien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:39

c est le chien préféré a mon mari,moi j adore les cavaliers king charles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:07

Ton mari est un homme de gout mimi, le cavalier, c'est mignon mais bon c'est un peu trop petit a mon gout !
Moi, je prefere : rott, dobermann (avec les oreilles et la queue coupee parce que sinon ca fait un peu moche, mais bon maintenant, c'est interdit) et le MALOU !! voici mon chien Smiley14
Pour en revenir a la phobie du moment, au mois de juillet, j'emmene Imum sur le marche, il est attache, au pied, tranquille... on croise un mec avec un york share (orthographe ??!), et imum veut aller le renifler ( je sais il a pas a faire ca et justement je le travaille... c'est duuuur ! )
Bref, le mec qui commence a me dire : s'il recommence, j'appelle les flics... (rappel : il n'a ete que le renifler !) donc, la, moi tout de suite, ca m'enerve et je lui demande pourquoi !! La, le mec me repond : votre chien, c'est un categorie 2, il doit etre musele, c'est un chien dangereux !!
Twisted Evil alors la ! Ca m'a carrement mise en colere et je l'ai envoye ch...
Tout ca pour dire que pour certaines personnes ca vire a la psychose et que des fois bah tu te retrouves en galere a cause d'abrutis !

king
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:09

Une autre parenthese, maintenant faut etre aussi honnete et bien dire que quand tu prends un chien comme ca, c'est que t'as une petite, toute petite arriere pensee.... du style, mon chien il fait mechant, il est beau mais ca pete la classe que ca fasse chien d'attaque (sans pour autant le dresser a tuer !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
valie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
valie


Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Près de Nesle

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:30

laramieke a écrit:
Une autre parenthese, maintenant faut etre aussi honnete et bien dire que quand tu prends un chien comme ca, c'est que t'as une petite, toute petite arriere pensee.... du style, mon chien il fait mechant, il est beau mais ca pete la classe que ca fasse chien d'attaque (sans pour autant le dresser a tuer !! lol! )

alors moi je peux te dire que je n'est pas pris mon chien pour cette raison, mon chéri avait avant max, un couple de rot, il a gardé la femelle 9 ans et le père 11 ans, c'est une passion chez lui. Mais il est vrai que mon chien est trop beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanactive.monforum.fr
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:33

valie, ton chien peut pas etre aussi beau que poupoune !! C'est PAS possible !! lol!

Ce que je voulais dire, c'est que quand tu prends ces chiens-la (et j'en fais partie, c'est pour ca que je dis ca) tu t'attends pas a avoir un caniche scratch ou alors ! affraid

voici mon chien Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
valie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
valie


Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Près de Nesle

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:37

laramieke a écrit:
valie, ton chien peut pas etre aussi beau que poupoune !! C'est PAS possible !! lol!

Ce que je voulais dire, c'est que quand tu prends ces chiens-la (et j'en fais partie, c'est pour ca que je dis ca) tu t'attends pas a avoir un caniche scratch ou alors ! affraid

voici mon chien Mort-de-

otdr j'avais compris rhoooo désolé je suis blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanactive.monforum.fr
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:43

Bien sur que c'est un chien adorable!!!!! il suffit de bien l'éduquer comme un gosse!!!.....tout en sachant que cela reste un animal!!!

humm trés beau spécimen!!! cheers voici mon chien Smiley14 voici mon chien Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:46

Il est super beau ton chien !! j'aime bien les rott.
Moi j'ai un staff tres gentille aussi Wink par contre mon sptizz (petit chien a sa memere lol) il m'a mordu au mollet il a attrapper mon jean seulement ca va. il a pas ete "eduqué" lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon chien Empty
MessageSujet: Re: voici mon chien   voici mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le chien de mon chéri... Une grenouille
» Voici une photo du chien victime des médias
» voici willow
» voici ma nouvelle rate
» voici mon tit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: