Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 13 septembre

Aller en bas 
+2
valie
laramieke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:41

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui pas grand chose de neuf de mon cote... un peu marre mais bon...ca c'est pas grave ! manque de sommeil, semaine bizarre je crois ! Baisse de moral...faut que j'dorme ! Wink
leffetmere : si tu dois payer et que tu peux pas a mon avis, ils vont te faire des echeanciers... je te souhaite bonne chance !
chouba : felicitations pour le plateau, c'est le plus dur, il parait ! Maintenant, ca devrait rouler ! Wink le bandit, c'est celle-la que je voulais aussi mais quand j'ai voulu la prendre, elle etait treees chere et ca + l'assurance : j'ai du renoncer ! :( resultat, j'ai jamais passe le permis !
sandra : c'est ou que tu travailles ? et effectivement, c'est pas bien d'etre "informaticienne" au taf et de pas pouvoir mettre une photo sur un forum..mais bon, j'ai vu que tu avais reussi alors "tout n'est pas tout perdu" Very Happy
mimi : c'est pas craignos une anesthesie a son age ? bon j'espere que non !! Et son aide menagere, tu l'as plus ? Bon courage a vous deux !

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:46

bonjour
tres mauvaise nuit ,il a fait tres chaud,mon mari a une sciatique ,ilne trouvai pas sa place dans notre lit ,je suis partie dormir dans la chambre d'amis et ce matinil fait la gu....
la journee commence mal!
Revenir en haut Aller en bas
valie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
valie


Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Près de Nesle

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:51

coucou

pour moi aussi pas assez dormi, mais bon un peu de musique , deux ou trous café et c'est parti mon kiki Very Happy

Mercredi jour des enfants, je vais surement les amener à la piscine, repassage à faire grrrrrr je déteste ça

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanactive.monforum.fr
Louisely
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:33

Coucou toutes, j'espère que malgré les mauvaises nuits de certaines, vous allez bien.
Pas facile les hommes, hein violette....
Pour moi fatigue, peut être tous ces changements de temps, fait chaud, fait froid !
Allez courage, bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:38

Bonjour à toutes!!!!!

dur dur en ce moment de venir vous voir!!! je suis débordée!!! mais je pense toujours à vous!!!!!!


mercredi 13 septembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: bonjour   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:45

coment ça va?
marieke , impossible de me faire des étalements , je suis sans ressources ,puisqque heberger à titre gracieux par mon ami (car on est pas déclaré comme concubin ) donc au vue de la loi , je n'ai rien du tout
s'ils me font payer je fais appel faut pas déconner , je ne l'es ai aps non plus insulter avec des noms d'oiseaux faut pas abuser non plus

violette dur pour toi le sommeil , ton mari a une sciatique , ben je sais que c'est chiant j'en ai des fois 3 par an et je peux te dire que d'une c'est pas facile pour nous ni pour la personne avec qui tu dors ,

bonjour à toutes et tous et bisous à nos charmantes administrateuses flower
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:07

Et ben si j'ai bien suivi, y'en a pas un pour donner plus de courage que ca aux autres ... lol!

leffetmere: c'est vrai que la...ca devient complique ! As-tu essaye de te renseigner dans une association de consommateur ? Un coup de tel, ils sont, en general, tres gentil et peuvent peut etre te donner des conseils !
Merci pour les admin ! mercredi 13 septembre Smiley14

Violette : courage avec monsieur !

Les autres : on se môtive !!
king
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:08

que fais tu pour ta sciatique car mon mari ne veut pas aller voir notre medecin car il ne veut pas etre arrete!!!il y a t'il obligatoirement arret ou un traitement suffit il? :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:21

he ben je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu une nuit pourri moi c nous 2 moi crise d'arthrose au cou et au bras et cheri ennuyé de me voir souffrir il m'a laisse recupere je viens d'arriver au magasin et lui est descendu bosse a 4h.
sinon week-end peche j'en eu 11 zom 3 chut..... et bain de mer (du repos) je suis prete pour cette semaine (mon week c lundi a-m et mardi)
enfin des nouvelles de netek reviens vite
mimi alors ta g-mere ?
pour toutes les autres je vais relire vos post mais je pense a vous et vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: et bien   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:23

marieke non je ne peux rien faire pour le moment car je ne veux pas aggraver mon cas vu que j'ai dénoncé le manque de vitesse dans cette affaire via un me mail au president de la république ça n'a pas plu et donc voila pourquoi j'ai deux plaintres contre moi , par contre si ça va trop loin , j'en verrais un autre e mail en insistant bien que je me suis excuser par voie de déposition et par courrier donc j'attends de voirce que le procureur décidera , pfff c'est vraiment n'importe quoi

violette , et bien écoute , moi j'ai une sciatalgie récidivence du coté gauche , je n'attends j'amais pour aller voir le doc car j'ai vraiment trop mal et je ne peux pas faire grand chose dans ces moments là, faut savoir que si ton mari ne veut pas se soigner qu'il sache par avance , qu'une sciatique pas soigner ou mal soigner fera encore plus mal ensuite , je lui conseille d'aller voir le doc qui lui donnera des anti inflammatoires soit par comprimé soit par injection (ce que je préfére car ça agit plus rapidement ) le doc me donne en injection coltramyl et bi profenil ça brule après l'injection mais ensuite c'est vrai que tu es soulager , par contre s'il a une sciatique c'est soit il a fait un faux mouvement au niveau du rachis lombaire exemple torsion ou en rammassant quelaques choses , il s'est mis en avant et ça a tiré sur les disques lombaires , soit il pourrait avoir une hernie discale , donc quil aille chez le doc qui pourrait lui donner des radios à passer pour voir si c'est ça
il n'est pas obliger de s'arreter niveau taf , tout dépend le metier qu'il fait , il est évident que s'il a un métier ou le dos et l'assise sont solicités je pense que là il sera arrêté

si tut veux des renseignements sur le mal de dos , sciatique;et bien demande moi , je souffre du dos depuis l'age de 16 ans , (j'en ai 35) j'ai un tassement important des vertebres , un disque a moitié bouffé , j'ai eu une hernie discale l5/s1, je fais de la lombalgie chronique, des scialtalgies récidivente et paralysante et pour cloturer le tout , j'ai de l'arthrose dans les articulations (en ce moment c'est l'éapule qui morfle)

mon traitement anti inflammatoires toutes les 4 semaines , codeine , ou antalgique opiacé pour me calemer les crises violentes de douleur , kiné ,et rhumato , voila courage bizou
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:24

Violette : si ton mari ne veux pas s'arreter, ton medecin ne peux s'y opposer !
Meme a la limite, s'il lui fait un arret, rien ne l'empeche de ne pas l'envoyer a la secu !!
Le doc ne donne que des conseils et en plus maintenant, ils hesitent avant d'arreter avec les controles de la secu alors s'il en trouve un qui ne veut pas s'arreter il ne va pas s'en plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: oui c'est vrai   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:27

le edecin n'est pas obliger d'arreter une personne et marieke a raison ton mari n'est pas obliger de l'envoyer au cas ou , mais comme je dis c'est tout dépend du degres de la douleur et du metier que fait ton mari, car s'il est livreur ou cuisinier enfin un metier ou il doit trop debout , trop assis , ou porter du lourd ça ne 'enragera pas

autres choses à savoir que d"s l'instant ou tu as une sciatique , ça reviendra
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:32

et bien !merci de vos conseils
c'est la 1e fois qu'il souffre comme ca!et c'est moi qui pense a une sciatique mais je ne suis pas medecin
mon mari est technicien ,il passe beaucoup de temps en voiture :ce ne doit pas etre tres bon!
je l'appelle sur son portable et je lui lit vos messages
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: enfaites   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:36

voila un article concernant la sciatique

La sciatique : une maladie héréditaire ?

La sciatique est sans aucun doute la plus commune et la plus connue des douleurs vertébrales. Le moindre mouvement se transforme en calvaire pour celui ou celle qui en est victime : une décharge violente irradie le long de la jambe pouvant même atteindre les orteils. Pour la première fois, des scientifiques ont trouvé une origine génétique à cette pathologie.


Voir aussi : Une extraordinaire charpente
La maladie du siècle
Ménager son dos
Se réconcilier avec son dos

La sciatique : une maladie héréditaire ?

La sciatique est sans aucun doute la plus commune et la plus connue des douleurs vertébrales. Le moindre mouvement se transforme en calvaire pour celui ou celle qui en est victime : une décharge violente irradie le long de la jambe pouvant même atteindre les orteils. Pour la première fois, des scientifiques ont trouvé une origine génétique à cette pathologie.


Selon les premiers résultats de cette étude, les personnes porteuse de cette mutation génétique auraient trois fois plus de risque de contracter cette maladie. L’usure des disques intervertébraux entraîne une altération du nerf sciatique dont les souffrances diffusent vers la jambe.

La sciatique : une douleur infernale !

En plein déménagement, vous soulevez un carton plus lourd que prévu et tout-à-coup, une décharge électrique vous paralyse la jambe. La douleur semble partir de la fesse, puis gagne la cuisse, la jambe et enfin le pied. Enfin, une raideur de la colonne peut empêcher la victime de se pencher en avant. Parfois, la souffrance ne dépasse pas le genou et le facteur déclenchant de la crise n’est pas toujours identifiable. La douleur est augmentée par les efforts, la toux ou l’éternuement. Les pressions et forces de flexion culminent dans le bas de la colonne vertébrale. Ainsi, les nerfs les plus souvent touchés sont ceux de la cinquième racine lombaire et de la première racine sacrée. Ils forment le nerf sciatique qui descend le long de la jambe jusqu’au pied. C’est cette atteinte du nerf sciatique qui est à l’origine de ces douleurs infernales.

Cette douleur suit un trajet bien déterminé selon que c'est la cinquième racine lombaire ou la première racine sacrée qui est irritée :

Lombosciatique L5 : la douleur lombaire se prolonge sur la face externe de la cuisse et de la jambe, croise le dos du pied et gagne le gros orteil ;
Lombosciatique S1 : la douleur lombaire se prolonge sur la fesse, la face postérieure de la cuisse et de la jambe, et passant par la plante du pied, atteint le cinquième orteil.
La Finlande semble être le seul pays où la fréquence de la maladie a été étudiée à l’échelle nationale. Selon cette enquête réalisée sur 8 000 personnes, la sciatique toucherait 5,1 % des hommes et 3,7 % des femmes. Des études américaines ont attesté d’une proportion de la douleur sciatique (ou sciatalgies) qui concerne entre 1 et 40 % de la population adulte. Les problèmes dorsaux sont ainsi un problème de santé significatif de nos sociétés occidentales.

La génétique tombe sur le dos de la sciatique

La survenue de la sciatique est généralement associée à des facteurs environnementaux ou comportementaux1 : soulèvement de charge inapproprié, stress postural, obésité, tabagisme, détresse psychologique, etc. Mais de plus récentes études avaient déjà relié ces maladies des disques intervertébraux à des susceptibilités familiales.


perso je sais que ma sciatique commecne toujorus par une douleru intense dans la fesses ensuite ça descend tout le long de ma jambe , par l'arrière et jusqu'à l'orteil , je marche alors en trainant la patte si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: suite   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:37

Actuellement, les douleurs lombaires sont soignées grâce à des antalgiques : anti-inflammatoires et décontracturants ou des antalgiques de classe III (morphine et dérivés de l'opium). En appoint, des infiltrations de corticoïdes peuvent être prescrites. Le repos salvateur, ancienne valeur sûre, est actuellement l’objet de débat : une certaine liberté de mouvements pourrait faciliter la reprise des activités.

En cas d’échec des traitements médicamenteux ou en situation d’urgence (paralysie des membres inférieurs), le traitement chirurgical peut être envisagé. Enfin, une rééducation post-opératoire suivra la phase de traitement. Cette étape est essentielle à la guérison, elle devra être progressive et mesurée.
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:53

plus je te lis ,plus je pense que mon diagnostic est le bon.je vais me recycler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: ahaha   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:45

bonjour a tous, j ai pas eu trop le temps de tous vous lire,je me rattraperais ce soir,ce matin c été la course,j ai été voir mon médecin car ca va faire plus d une semaine que j ai pas d appetit , que je perd du poids et que j ai mal au ventre(je ne fais plus que 45 kilos ,moi qui n est deja pas grosse Crying or Very sad )alors je dois faire une prise de sang demain matin pour voir si tout va bien et une echo caar peut etre que j aurais un calcul dans la vésicule biliaire,je serais tout ca demain,en attendant,moi de nature tres angoisseuse,j arrete pas de stréssé,peut etre pour un rien!!et puis m occuper de mes deux fils(super enervé en ce moment!!! mercredi 13 septembre Enerv3 )et de ma grand mere,je commence un peu a peter les plombs,je n ai pas de temps pour moi,sauf le soir,c est la que suis réellement au calme et c est pour ca que je viens sur le forum,ca me detend!bonne journée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:47

Et ben ! courage mimi...tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:51

pas de problemes,demain ca va etre une journée chargé entre mes examens et l opération de ma grand mere,je vous tiendrais au courant de tout ca demain soir!!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: gaby   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:49

bonjour a tout le monde .il faut avoir le morale et du courage je pense a vous en lizant vaux message :pipelettes: sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: mimi   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:08

mii tu avs pas nous faire un coup de calgon quand même , courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:13

non t inquiete je vais vite reprendre du poil de la bete lol! ca doit etre la fatigue qui s accumule et quand c est comme ca j ai pas faim!!donc moins je mange,plus mon estomac se rétrecit,c est logique!!et si j ai un calcul a la vésicule biliaire,le medecin m a dit que ce n été rien de grave,mais c est vrai qu en ce moment ,je court entre l ecole a alexis,la creche a maxim , fais les corvées a ma grand mere ,mes corvés,m occuper de mes betes,...j en ai un peu mare mais ca va passer,apres j ai une belle soeur qui va venir passer quelques jours a la maison pour me soulager un peu,donc pas de souci,de toute facon je fais tout mes examens demain et je vous tiens au courant jeudi soir ou vendredi, mercredi 13 septembre Emotico2 et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:36

kikou les belles
le mot d ordre aujourd hui , courage
ben moi ce matin je vais a auchan faire des courses , je passe en caisse et au moment de payer je donne ma carte et vous savez quoi elle n est pas passee alors que j ai de l argent oblige de laisser le caddie d une part parce que je ne peux pas retirer a la tirette j ai depasse le plafond de la semaine et d autre part c la carte a mon zhom et j ai pas de procuration sur son compte donc j ai pas pu retirer au guichet j ai la rage
mimi courage a toi et ta grand mere et tiens nous au courant pour tes exams et l operation de ta grand mere
leffetmere renseigne toi car si tu n as aucun revenu il ne peuvent pas prendre kelke chose que tu n as pas j ai pas tout suivi d apres ce que j ai compris tu risque une amende assez eleve pour outrage a force de l ordre
as tu des preuves ecrites de tes excuses ? si oui prends un avocat par l aide juridictionnelle c gratuit il faudrat que tu monte un dossier ainsi tout les frais ne seront pas a ta charge va dans le tribunal le + proche de chez toi
violette ton mari a une sciatique ohlala il ne faut pas qu il travaille pendant kelke jours sinon ca va etre pire le meilleur moyen de debloquer le nerf sciatique sont des injections sur 7 jours et des anti inflamatoires sur moi c le seul traitement qui soit efficace
millefeuille l arthrose j en fais un peu et dur dur , du repos et des anti douleurs
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: preuve   mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:33

oui ma deposition il y ames ecuses et la cause de ces mots et moi meme j'ai imprimer le double de ma lettre d'excuse s que j'envoie demain en recommandé avec ar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 septembre
» Mercredi 14 septembre
» mercredi 10 septembre
» mercredi 30 septembre
» mercredi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: