Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 13 septembre

Aller en bas 
+2
valie
laramieke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:40

Je viens de vous lire, pas évident

Je vous envoie toutes mes ondes positives

bisous
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:13

je ne le dirais jamais assez:la carte bancaire c'est bien mais il faut toujours avoir egalement un chequier sur soi
je suis caissiere en station service et lorsque le plein est fait et que la carte ne passe pas.....bonjour 'angoisse car nous sommes obligee d"appeler la gendarmerie.pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:06

la gendarmerie !! affraid et apres ?
Et si la carte ne passe pas parce que ton systeme ne la reconnait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:50

violette20051 a écrit:
je ne le dirais jamais assez:la carte bancaire c'est bien mais il faut toujours avoir egalement un chequier sur soi
je suis caissiere en station service et lorsque le plein est fait et que la carte ne passe pas.....bonjour 'angoisse car nous sommes obligee d"appeler la gendarmerie.pas cool!

j ai pas de chequier et j en veux pas y a kelke annees ca m as mit dans une m... pas possible il mas fallu kelke annes pour remonter la pente
et un cheque tu ne sais jamais quand il seras debite de ton compte la carte oui c debit immediat pour moi
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:52

coucou les filles, alors déja pleins de mercredi 13 septembre - Page 2 Animbiso pour vous donner du courage!!!!!!!

et Mimi tiens nous au courant hein!!

moi ca va il fait très chaud et aujourd'hui une fille de ma classe s'est faites renvoyer de l'établissement je dois admettre quela journée a ete bizarre!! sinon j'ai eu a nouveau mon avocat au tel il m'a promis juré que je serais divorcée dans un un an!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!


et violette ca me fait tout bizarre de lire que vous avez des chèque j'avaos oublié qu'en France ca existe toujours!!!

mercredi 13 septembre - Page 2 Animbiso mercredi 13 septembre - Page 2 Animbiso mercredi 13 septembre - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:53

coucou

violette mon mari a eu une sciatique, et pas d'arret seulement des médocs et puis 2 mois après une autre super scitaique paralysante! bien jouer là deux mois arrete:


ici il fait chaud aujourd'hui je cours partout entre la musique le sport et la guitare je suis hs et alex aussi !

mimi bon courage!

pas eu le temps de vous lire faut que je le fasse pour ne par dire trop de betises lol

a++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:03

lefe et bien dis dons tu as comme mon mari la tolale il a du porter un corset l'année dernière mais là le dos sa va beaucoup mieux, aujoud'hui ces les genoux plus de cartilage il a souvent des crises sous Voltarène 100 depuis 1 an, j'espère qu'il vont le sauver lol!
il a super toubib sur paris il devrait le remettre sur pattes!

Nath et bien j'imagine ta tete à la caisse, j'ai eu le tour c'était ma carte qui ne passait pas pourquoi comment ???? mais chance j'ai un chéquier bon courage!

Bonne soirée bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: divorce   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:22

j'espere pour toi que le divorce sera fini dans un an , ça sera peut etre plus rapide qu'en france , mon loulou a mis 2 ans et demie pour avoir enfin sa liberté et je te dis ps les probs , mais enfin c'est le passé ,disons que si tin divorce se passe siplement ça ira vbite bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:22

Bonjour tout le monde,

Je vois que l'humeur générale est un peu maussade...
Comme vous, je n'ai aps suffisamment dormi cette nuit et pourtant, je pête la forme !
D'habitude, si j'ai aps mon quotat, je suis dans le gaz toute la journée mais alors aujourd'hui, j'étais une vraie pile !
Il faut dire que les chefs étaient absents et on a moins de coups de fil donc c'était plus cool !
D'ailleurs ça me fait arriver au sujet qui fâche, mon lieu de travail !
et oui, Marieke, je n'ai pas oublié ta question en route, je bosse aux impôts !!!
Pas de hurlements s'il vous plait, même si la période n'est pas très glorieuse à ce niveau-là ! Voilà pourquoi on est surchargés mais aujourd'hui la pression est retombée, ça nous a fait du bien !
Bref, pour Violette, j'espère que ton mari a déjà un peu moins mal et que tu passeras une meilleure nuit.
Quant à toi, leffetmere si tu n'es pas solvable, je ne suis pas sûre qu'ils soient en mesure de recouvrer l'argent, peut-être peux-tu faire une demande de remise gracieuse mais alors je ne sais pas à qui tu peux t'adresser pour ça ! Au pire, tu as Avocats-conseil, c'est gratuit mais il faut que je retrouve le numéro, ils peuvent te donner des solutions sur d'éventuelles démarches...
Je vous fais plein de gros bisous à toutes et à tous et vous souhaite une excelente soirée en compensation d'une mauvaise nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:24

ghisou a écrit:
lefe et bien dis dons tu as comme mon mari la tolale il a du porter un corset l'année dernière mais là le dos sa va beaucoup mieux, aujoud'hui ces les genoux plus de cartilage il a souvent des crises sous Voltarène 100 depuis 1 an, j'espère qu'il vont le sauver lol!
il a super toubib sur paris il devrait le remettre sur pattes!

Nath et bien j'imagine ta tete à la caisse, j'ai eu le tour c'était ma carte qui ne passait pas pourquoi comment ???? mais chance j'ai un chéquier bon courage!

Bonne soirée bisous a+

la sciatique c'est une galère mais alors je te dis pas ,je porte régulierement une ceinture lombaire pour m'éviter les faux mouvement mais de ce temps là , je te dis pas comment s'est galére d'être saucissonner la dedans , voltarene j connais je ne suppporte pas , j'espere que ce doc fera des miracles bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: sandrouchky   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:31

merci à toi sandrouchky
oui j'ai regardé sur le net normalement pas solvable donc je ne devrais pas avoir payer mais bon ça maintenant mon sort est entre les mains du procureur qui aura ma déposition , frachement je ne pensais pas outrager les agents , c'est malchance pour moi , mais bon on verra de toutes façons e n cas de soucis , je depose un appel de la décision du procureur et j'ai déjà ma petite idée pour construire un dossier donc ça va , je ne m'en fais pas plus que ça , ça m'empeche pas de dormir non plus


je vais t'embeter , je voudrais juste un renseignemetn aux sujet de la déclaration d'impot je t'envoie par message privé , si tu pouvais éclairer ma lanterne ça serait trop super , bisous merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:39

Je te souhaite bon courage leffetmere et n'oublie pas ce que je t'ai dit en mp, n'hésites pas si tu as besoin d'autres renseignements ! Cela s'applique aux autres également...
Très bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: 1000 mercis   mercredi 13 septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:55

tu es trop sympa bizz cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 septembre   mercredi 13 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 14 septembre
» mercredi 10 septembre
» mercredi 30 septembre
» mercredi 20 septembre
» Mercredi 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: