Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:25

belle mimi si tu veux je te donne un peu de graisse j'ai 23 kilos en trop

je peux t'en donner une dizaine ahahahahah, contrairement à toi stresser je perds pas jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 330197
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie   jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:33

merci mes pipelettes,ca va aller,mimi elle va vite reprendre du poil de la bete lol! et la grand mere,elle garde le moral,et je sais que j ai pipelettes pour parler si j ai un coup de blue, donc c est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie   jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:11

hello les filles !!

me revoilou après un weekend riche en émotions ! merci beaucoup pour vos messages.
sinon ben j'ai la grosse crève depuis 2 jours : gorge, nez bouché, pas d'odorat et je veux dis même pas pour dormir jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 411753
en plus, mon homme a chopé la gastro lundi, il était en arrêt cette semaine.

joyeux anniversaire virginie !! jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Smiley14

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie   jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:42

pas cool tout ca puchinette,et oui ca va commencé la série des gastro,angines,bronchites,...avec ses changements de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie   jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:02

Pas cool puchinette dis donc..super le "voyage de noce"!! lol!
Au fait, vous pensez en faire un ou pas ? Pour ou ? veux tout savoir !!! lol!

Mimi : une bonne nuit de sommeil pour ta grand meme et il n'y paraitra plus !! Embrasse-la pour nous... et toi, je vasi te faire un

jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Gateau20chocolatro7...ca, ca devrait te faire prendre un ou deux kg !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie   jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:31

je fais que ca ,je mange des kinders bueno et compagnie mais je reprend pas de poids,trop énervé de courir partout!!!mais t inquiete des que ma grand mere pourra refaire elle meme son menage,ect,..j aurais plus de temps a moi,je serais moins sur les nerfs et je vais reprendre(des seins et du cul j espere lol! )parce que un ventre plat,depuis le temps que j en revais sans rien faire ,c est bon il est plat(et dire qu avant je m enquiquiner avec des abdos jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 00102 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie   jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:34

jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Bon-anni jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Bon-anni jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Bon-anni
:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Joyeux-a jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Joyeux-a jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Joyeux-a jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 G_part_1 jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 G_part_1 jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 G_part_1

Joyeux Anniversaire
Profite bien de ta journée

:coeur hb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie   jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 septembre
» jeudi 18 septembre
» Jeudi 13 Septembre
» Jeudi 27 septembre
» jeudi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: