Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on demande avant de faire sa pub :LE RESPECT!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

on demande avant de faire sa pub :LE RESPECT!!!!! Empty
MessageSujet: on demande avant de faire sa pub :LE RESPECT!!!!!   on demande avant de faire sa pub :LE RESPECT!!!!! EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:31

bon voila encore un petit coup de gueulle lol avant 2008!

je viens de voir un post qu un membre a fait dans la rubrique "infos de dernieres minutes"(une rubrique,qui ,je le rapelle est destiné au vip et non aux membres!!!)a faire sa petite pub pour son forum!!
donc comme nous l avons deja expliqué,la pub pour vos forums n est pas autorisé,il peut y avoir exception mais dans ce cas ,demander l avis des admins,c est un minimum qu on apelle LE RESPECT!!!
voila je vérouille ce post que ca ne parte pas en polémique mais je voudrais que le message passe pour tous car a la longue je vous cache pas que ca commence a me gaver!!

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

on demande avant de faire sa pub :LE RESPECT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on demande avant de faire sa pub :LE RESPECT!!!!!   on demande avant de faire sa pub :LE RESPECT!!!!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:32

bon la franchement je vais vraiment m enerver!!hier un pseudo "toxic" qui s inscrit juste pour envoyer des mps avec l adresse de son forum de cul!!et la un nouveau membre,meme pas présenté!! qui lance ces 2/3 blagues et mine de rien rajoute l adresse de son forum de courses de cheval,va vraiment falloir aretter de se foutre de nous et nous prendre pour des pigeons!!pour faire de la pub y a d autres sites plus connu!!!laissez les petits forums tranquilles et arretez de venir faire votre recrutement de membres ici!!maintenant je bannirais les nouveaux membres qui se permettent de faire leurs pubs sans notre autorisation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
 
on demande avant de faire sa pub :LE RESPECT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant -après
» avant et maintenant........
» meuble avant après
» Avant et après 6 bières
» Avant et après l'Amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: