Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amateur de perroquets!! au secours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Amateur de perroquets!! au secours! Empty
MessageSujet: Amateur de perroquets!! au secours!   Amateur de perroquets!! au secours! EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:38

Bonjour,

C'est urgent, mes amis ont un perroquet en liberté au dessus de la maison, il se nourrit dehors, veulent l'attraper, mais ne savent pas comment faire et surtout qu'en faire après!!!!

Quelqu'un peut il m'aider???? à sauver cette belle bête!!!! on est dans l'oise!! help help help please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Amateur de perroquets!! au secours! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de perroquets!! au secours!   Amateur de perroquets!! au secours! EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:56

met une annonce sur vivastreet .fr souvent ca marche bien ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Amateur de perroquets!! au secours! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de perroquets!! au secours!   Amateur de perroquets!! au secours! EmptySam 23 Sep 2006 - 11:04

un perroquet en liberté?? sur un toit? est ce qu'il descend de temps en temps???? si il descend et que vous avez moyen que lui mettre un drap sur lui vous pourrez l'attraper mais sais tu me dire comment est ce perroquet car il y en qui reagisse a la gourmandise!!!!!

sinon pour le donner, soit via une annonce ca marche bien effectivement soit dans une animalerie ou il ya une oisellerie (truffaut a moisselles ou celui pres de st denis ont droit de les reprendre si il le donne et pas le vendre!!) j'ai travailler justement dans l'animalerie de moiselles c moi qui m'occupait de sperroquets si tu serais me donner sa race ou sa description jepourrais voir!!!


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de perroquets!! au secours! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de perroquets!! au secours!   Amateur de perroquets!! au secours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de perroquets!! au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moulin a vent detruit par des perroquets
» devinette
» Tyras au secours !!!
» Au secours les filles....
» skipp .....AU SECOURS !!! Renouvellement AVAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: