Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 brunshing ....

Aller en bas 
+7
Nina80
Skipp
magda
mimi
mag
lotte
choutte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 3:02

lolotte a écrit:
oui c'est ça car moi il on tendance à enduler !!
Ah ces femmes... Elles ont les cheveux ondulés, elles veulent des cheveux raides... Elles ont les cheveux raides, elles veulent des cheveux ondulés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:06

Skipp a écrit:
lolotte a écrit:
oui c'est ça car moi il on tendance à enduler !!
Ah ces femmes... Elles ont les cheveux ondulés, elles veulent des cheveux raides... Elles ont les cheveux raides, elles veulent des cheveux ondulés... Rolling Eyes

eh oui mon petit Skipp ,on est compliquée nous les femmes ........brunshing .... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:35

Moi aussi j'ai les cheveux qui frisent.
Je me suis fais couper les cheveux au mois de Novembre dernier, et j'ai demandé à ma coiffeuse de me montrer comment je pouvais faire toute seule mon brushing, car je n'y suis jamais arrivé.

Elle m'as super bien montré, et depuis j'arrive bien à faire mon brushing.
Il est certain que je passe une bonne heure dans la salle de bain pour que mes cheveux soient nickels, mais bon, il faut ce qu'il faut.

Comme dans le sud le temps n'est pas humide (sauf quand il pleut), mes cheveux ne frisent plus comme avant, et c'est une chose que j'apprécie énormément !!

Moi aussi je me suis acheté un fer à lisser, il y à plus de 2 ans de ça, mais il m'as bien abîmé les cheveux, pourtant il m'as coûté assez cher.
Du coup, je ne l'utilise plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:46

lolotte a écrit:
eh oui mon petit Skipp ,on est compliquée nous les femmes ........brunshing .... - Page 2 Mort-de-
Oh que oui... Je me suis acheté l'Encyclopédie "Comprendre les femmes" en 157 volumes... J'en suis au 1er volume page 2543. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:06

euh le temps que tu ai tout lu tu seras tres vieux skippounet tu ferais bien d'abandonner Razz Razz

Moi le seul truc qui me gene dans ma technique c'est que si je brosse mes cheveux tout de suite apres le sechage, ils deviennent super éléctrique et incoiffable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:35

moi je mets de la mousse gonflante et un coup de seche cheveux vite fait mais bon ils sont courts et raides donc faciles a manipuler
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:24

les fiiiiillllllles !!!!!

faut que je vous racontent !!!

hier j'ai acheter la mousse coiffante "perfect'liss" de Elséve.......et ben elle est géniale !! cheers

ce matin j'ai mis deux noix de mousses, un coup de séche-cheveux (sans faire le brushing et mes cheveux son lissent et doux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:32

genial je noteeeeeeeeeeeeeeeee
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:07

Shocked Shocked ah oui !!!!!!!

faut que j'essaye ça ......hihi !!

je prend note aussi .merci choutte ,je crois que si c'est aussi facile ,la vie sera plus facile lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:53

lolotte moi j'ai les cheveux courts, mais toi avec tes cheveux je pense qu'il faudra que tu les lissent quand même un peu avec une brosse.

en tous cas la journée se termine et pas une seule rebiquette à l'horizon ! lol!

prochain test : par temps humide ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:46

eh bien probléme résolu je me suis pris ça ......[url=http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/javascript:popWindow(PM.BT.ub(47,'image?action=slideshow&prdfamilycode=900&prdimageid=292150062&productid=17700794'),765, 700)]brunshing .... - Page 2 292150062_M[/url]lisima de calor et bien c'est nikel en 10 min tu te fais le brunshing 8) !!

et comme dit mon chéri on va faire des economies d'electricité lol! !!plus 3 heure pour que ça ressemble a quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:01

j'ai le même , c'est vrai qu'il est bien mais je met quand même de la mousse parce que sinon le brushing tient pas toute la journée, j'ai le cheveux rebelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:43

J'ai noté, ça tombe bien je vais en courses ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:07

Nous y sommes aller hier midi avec lolotte et bien il en rester plus qu'un en plus avec 75% de réductions donc je l'ai payé 8 euros et franchement c'est de la bombe atomique ce petit truc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:52

vivine a écrit:
avec 75% de réductions donc je l'ai payé 8 euros et franchement c'est de la bombe atomique ce petit truc. Razz

craneuse !!brunshing .... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:17

brunshing .... - Page 2 Smiley20 brunshing .... - Page 2 Smiley20 brunshing .... - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:23

je viens de m'acheter une petite merveille .......lisseur Remington professionnel ...

brunshing .... - Page 2 Emma_010

voila le résultat sur emma qui a les cheveux frisés

avant brunshing .... - Page 2 Photo_12

aprés brunshing .... - Page 2 Emma_011
brunshing .... - Page 2 Emma_012a savoir si ça va tenir car d'habitude en 30 min les cheveux rebouclent !!!

désolé je n'arrive pas à tourner les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:26

il à l'air génial !! cheers

mais bon j'en ai plus besoin maintenant que j'ai la coupe diam's ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:28

brunshing .... - Page 2 Mort-de- brunshing .... - Page 2 Mort-de- !!

oui il est génial , il lisse même sur cheveux mouillés
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:33

punaise elle a de supers beaux cheveux ta petite lolotte!!!

qui d autres a essayé la mousse de choutte???
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:44

Merci mimi ....... Wink

non je ne l'ai pas essayer ........
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:04

Bon les miss, cherchez plus, je suis là 8)

Des cheveux plus bouclés que les miens, tu meurs... plus épais, tu meurs... plus volumineux, tu meurs...

MAIS !

J'ai trouvé THE solution!

Comme le brushing n'a pour effet que de me donner encore plus de volume Shocked ... j'ai acheté il y a quelques années le lisseur Babyliss Wet an Dry, utilisable sur cheveux mouillés ou secs.
Il coûte 40€ et c'est le seul qui marche et dure (et j'en ai essayé des tonnes!).

En l'utilisant sur cheveux mouillés, vu la tignasse que j'ai, ça prend beaucoup de temps, mais ça ne reboucle pas le lendemain au réveil !

Mais la plupart du temps je l'utilise sur cheveux secs, et le lendemain je fais parfois des retouches sur les mèches de devant (je refais pousser ma frange...) et c'est nickel !
Je ne lisse pas forcément jusqu'à avoir des baguettes, car c'est plus long et que j'ai la flemme, mais ça marche vraiment bien.
Et j'ai pas d'action dans ce produit je vous le promets brunshing .... - Page 2 Mort-de-

Par contre essayez de ne pas l'utiliser tous les jours car comme tout le reste ça abîme les tifs... surtout si vous avez les cheveux longs!
et faites des soins...

Ma mère l'a acheté aussi, elle a les cheveux très courts à ça marche aussi bien sur elle alors qu'elle a plein de crans.

Sinon, j'utilise des soins naturels non testés sur les animaux...

Allez courage avec vos chevelures, vous en viendrez à bout brunshing .... - Page 2 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:52

j'ai aussi un lisseur et c'est trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:58

Bon et bien je sais ce que je vais demander a mon anniv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephy1079
pipelette timide
pipelette timide
stephy1079


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : abbeville

brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:29

faut faire comme moi couper tout tout court lol un peu de gel et de laque le matin et voila c est parti! et pour le maquillage j ai fait un maquillage permanent car je n arrivais jamais a faire le trait eye liner comme ca c est solutionner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brunshing .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brunshing ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: