Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 brunshing ....

Aller en bas 
+7
Nina80
Skipp
magda
mimi
mag
lotte
choutte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:38

ca coute cher le maquillage permanent stephy?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:23

stephy1079 a écrit:
faut faire comme moi couper tout tout court lol un peu de gel et de laque le matin et voila c est parti! et pour le maquillage j ai fait un maquillage permanent car je n arrivais jamais a faire le trait eye liner comme ca c est solutionner lol

tout court j'ai déjà testé et c'est à déconseillé avec une tignasse comme j'ai, même avec laque gel etc... c'est même pire que long silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:54

pour bien finir de me raidir les cheveux après un brushing j'utilise (mais pas toujours) les "plaques en céramique" et ça donne un très beau fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:39

Ornella a écrit:
pour bien finir de me raidir les cheveux après un brushing j'utilise (mais pas toujours) les "plaques en céramique" et ça donne un très beau fini

oui le lisseur céramique c'est vraiment bien .Very Happy ...
d'habitude quand je vais un brush a ma fille ça tient 30 min et ça reboucle mais la quand je vous est poster les photos hier je venais juste de lui faire eh ben Very Happy ce matin pas une frisouille et ça a tenue toute la journée !!!

bien merci mon lisseur mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:27

Moi aussi j'ai un lisseur céramique, et depuis que je fais mon brushing toute seule avec ma grosse brosse ronde, je suis hyper ravie !!!!!
Mes plaques en céramique je ne les utilise plus, car je trouve qu'il donne un aspect "queue de rat" à mes cheveux.

Pourtant, j'ai un cheveu qui frise, avec du volume, mais là, c'est nickel chrome...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:33

tu le fais au seche cheveux et brosse ou lisseur ?????

pourtant le lisseur c'est ce qu'il y a de mieux ...c'est bizarre qu'il te donne pas un bon aspect
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:37

Lolotte, Je fais mon brushing au sèche cheveux avec ma grosse brosse ronde.

Mon lisseur en céramique a bousillé mes cheveux, pourtant je ne l'utilisait pas souvent, et il donnait pas un bon aspect, ça faisait trop horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:43

ah oui , pourtant moi c'est le contraire j'arive pas du tout avec la brosse ...

tu dois avoir le cheveu fin est pas trop epais .....??
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:49

Effectivement, j'ai un cheveu fin, c'est peut-être pour ça que la plaque me les abîmaient et leur donnaient un aspect filoches.

Au début, je n'arrivais pas du tout avec la brosse, et quand j'ai demandé à ma coiffeuse comment je pouvais faire, j'y suis arrivée.
Bon, pas du 1er coup c'est sûr, mais à force ça va beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:52

oui surtout toute seule !!

oui surement ton cheveu ne correspondait pas pour ce genre d'appareil !!

moi c'est une cata si je le fais comme ça un coté lisse et l'autre ça gondole mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:04

Oui, c'est vrai qu'au début, j'avais du mal à m'en sortir avec la brosse dans une main, et le sèche-cheveux de l'autre.
Et puis, ça m'ennervais de ne pas y arriver.
Alors maintenant, je prend mon temps, tant pis si je passe 1 heure dans ma salle de bain.

Bon, maintenant, j'y passe moins de temps, puisque j'ai un peu coupé mes cheveux, et j'ai moins de mal pour le brushing, ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
stephy1079
pipelette timide
pipelette timide
stephy1079


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : abbeville

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:27

mimi a écrit:
ca coute cher le maquillage permanent stephy?

c est une estheticienne qui est venu a domicile j en ai eu pour 200euros le trait d eye liner qui doit tenir 4 ou 5 ans ca se fait en 2 fois par contre c est tres douloureux mais une fois le calvere passe tu es tranquille et ca fait tres naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:13

est ce que tu peux nous mettre une photo d'assez prés qu'on ce rende compte ???


c'est pas donner quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
stephy1079
pipelette timide
pipelette timide
stephy1079


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : abbeville

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:10

c est assez flou desole!brunshing .... - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:26

stephy ont voit pas ta photo
Revenir en haut Aller en bas
stephy1079
pipelette timide
pipelette timide
stephy1079


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : abbeville

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:51

voici une photo de mon trait de taouage! merci lolotte pour le conseil Wink
Image hébergée par servimg.com
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:53

mais de rien stephy........c'est avec plaisir ....puis je vois que je t'ai bien expliquer car tu as réussi ........lol


la photo est un peu flou , on se rend pas bien compte .....mais ça à l'air super bien !!!


ça doit etre douleureux ??
Revenir en haut Aller en bas
stephy1079
pipelette timide
pipelette timide
stephy1079


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : abbeville

brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:15

Crying or Very sad oh oui c est douloureux car a cet endroit la elle a pas pu encormir et en plus une fois fini environ 20 min pour le faire elle me dit on fera les reotuches finales dans 15 jours j en apprenhendais ais bon maintenant je suis contente du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brunshing .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brunshing ....   brunshing .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brunshing ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: