Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COIFFEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
violette
Invité




COIFFEUR Empty
MessageSujet: COIFFEUR   COIFFEUR EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:25

hier ,pour la 1 fois ,j'ai ete dans un salon"jean loouis david"(ma coiffeuse habituelle est en conge)
je suis contente de ma coupe et couleur mais j'ai trouve tres lourdes l'insistance de la coiffeuse a vouloir m'imposer creme de soins,et les produits de la marque affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: COIFFEUR   COIFFEUR EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:29

je suis d'accord il y a des coiffeuse qui sont tres lourde
mais il faut savoir qu'il touche un gros pourcentage sur les produits vendu en magasin c pour ca qu'il veulent a tout pris les vendre

COIFFEUR 330197
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: COIFFEUR   COIFFEUR EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:05

Je suis d'accord avec toi violette

Moi pour palier à ce problème, c'est une cops coiffeuse qui vient me couper les cheveux chez moi, et comme je fais des défrisages, je cherche mes produit dans un magasin spécial afro.

Ma cops dit d'ailleurs que mes produits sont de meilleurs qualité que les grande marques, et en plus mon défrisage est encore mieux que chez le coiffeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: COIFFEUR   COIFFEUR EmptySam 30 Sep 2006 - 12:12

moi aussi je suis aller au coiffeur il y a 3 jours coupe et couleur ca va j'en suis satisfaite mais g pas voulu de soins etc...elle insistait et je lui ai dit non d'un ton ferme alors que d'habitude je suis du genre a ma laisser embobiner et a na pas oser dire non mais la je me suis dit ne te fais pas avoir et a la sortie coupe couleur + shampooing + brushing 79 euros et pas dans un grand salon...j'étais contente de ne pas avoir accepté tout leeurs soins car 5 euros par la et 5 euros par ci a la fin j'en aurais eu pour 150 euros!!! ils éxagèrent tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: COIFFEUR   COIFFEUR EmptySam 30 Sep 2006 - 12:37

moi je dois y aller en moyenne tous les 4 mois car mes cheveux xont tellement abimer a cause des couleur que j'ai besoin de soins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iguane
Invité




COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: COIFFEUR   COIFFEUR EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:39

he ben moi je suis coiffeuse!je bosse pas depuis que j'ai eu ma fille,(6 ans)!!!mais je continue a coiffer, famille amis....
je me fais mes colorations seule, et j'ai une copine coiffeuse qui me fait mes coupes!!!!!
coté produits, c'est vrai que les coiffeuse touchent un pourcentage sur la vente, mais bien souvent, en plus je le sais pour la'voir vecu, on est obligé de faire un certai chiffre, en vente, donc, grose galere pour celles qui n'aiment pas vendre...COIFFEUR Foot11
heureusement pour nos porte monnaie qu'on trouve de bons soins dans les grandes surfaces maitenant, car les porduits en salon sont trez chers je trouve..affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: COIFFEUR   COIFFEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIFFEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coiffeur
» Vos changements de coiffure ...
» CHEZ LE COIFFEUR
» Bon coiffeur du côté de Compiègne ?
» j'vais chez le coiffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: