Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 crèmes affermissante ou anti-celluite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:40

coucou les filles,


est ce que certaines utilises des crèmes raffermissanteou anti-cellulite????est ce que ca marche vraiment? (accompagner biensur d'un régime ou qu'on fasse attention)....car j'aimerais perdre de volume mais avec tout ce qui existe je ne sais pas ce qui fonctionne réellement??
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:15

Et beh moi aussi ca m'intéresse...
En fait suite à mon régime j'ai la peau un peu flasque sur le bas du ventre et donc j'aimerai raffermir ca.

Ya t'il vraiment une crème efficace?
Je pense aussi tester la crème vendu sur teleshopping pour raffermir le ventre et à base de plantes...

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:35

moi j utlisais un moment donné le "palper rouler" ,l appareil crèmes affermissante ou anti-celluite 219234_907020210_celesse_H200353_L

avec de la creme raffermissant garnier,ca avait un peu changé ma peau mais pour le "palper rouler" faut faire ca réguliérement et correctement et moi pas de patience donc je faisais ca tres mal ,frangin si tu veut l appareil je peut te le donner
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:38

Le palper-rouler, l'arme anti-cellulite


La cellulite est un amas de graisses sous cutanées. Disgracieuse, elle est souvent associée au fameux effet peau d'orange. Pour s'en débarrasser, la technique de massage du palper-rouler manuel ou automatique est très efficace.


Pour lutter contre la cellulite accumulée sur les hanches, les fesses, la taille, etc, suite à une grossesse notamment, plusieurs solutions existent. Parmi les plus efficaces, le palper-rouler donne de très bons résultats visibles en quelques séances.






Le palper-rouler, un massage intense



Le palper-rouler est une technique de massage pratiquée par les masseurs kinésithérapeutes ou au sein des instituts de beauté équipés de matériel de type Cellu-M6. Aussi appelé endermologie, le palper-rouler consiste à rouler et masser manuellement la peau et les tissus sous-cutanés afin de dissocier l'hypoderme qui est la couche la plus profonde de la peau où s'agglutine les cellules graisseuses et le fascia qui est une membrane fine et translucide qui enveloppe les organes.
L'action des mains ou des rouleaux de la machine vise deux objectifs. Le premier est d'aider la lipolyse (l'élimination de la graisse par les adipocytes, ou cellules graisseuses).
Le deuxième est d'activer la circulation veineuse et lymphatique pour aider le corps à éliminer l'eau et la lymphe stagnant dans les tissus sous cutanés. Outre l'effet évident sur la cellulite, le palper-rouler agit aussi efficacement de façon interne pour réveiller la digestion difficile responsable de l'accumulation de graisses. Les graisses accumulées dans l'organisme sont aussi responsables de bien des maux comme le mal de dos, les tendinites... Lorsque le mal dégénère, d'autres maux induits peuvent apparaitre comme l'arthrose pour les articulations, la hernie discale pour le disque inter-vertébral. Il est admis que la cellulite est aggravée par les troubles de la circulation veineuse et lymphatique (oedeme, varices, varicosités...).
Le palper-rouler en pratique


La technique du palper-rouler consiste à pincer un pli de peau et à le faire rouler entre les doigts. La manipulation s'exerce toujours du bas vers le haut. Elle peut être menée à l'aide des mains ou en utilisant un appareil de palper-rouler motorisé (type professionnel Cellu M6 ou personnel Wellbox). Chaque « vague » est menée avec intensité jusqu'à son point d'échappement. Le massage permet d'assouplir les tissus. Comme le drainage lymphatique, le palper-rouler permet d'éliminer les graisses, de lutter contre les phénomènes de rétention d'eau pour éliminer les toxines.
Chaque séance de palper-rouler doit être suivie par une grande consommation d'eau pour aider l'organisme à éliminer les toxines et les graisses délogées. L'activation de la micro-circulation sanguine permet aussi de faire circuler les toxines dans le corps. Une séance de palper-rouler dure de manière générale une demie-heure. Certaines contre-indications au palper-rouler se rencontrent comme l'insuffisance rénale, l'insuffisance cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:58

mimi a écrit:
moi j utlisais un moment donné le "palper rouler" ,l appareil crèmes affermissante ou anti-celluite 219234_907020210_celesse_H200353_L

avec de la creme raffermissant garnier,ca avait un peu changé ma peau mais pour le "palper rouler" faut faire ca réguliérement et correctement et moi pas de patience donc je faisais ca tres mal ,frangin si tu veut l appareil je peut te le donner

Adjujé je le prend...
Merci tiotte! crèmes affermissante ou anti-celluite Smiley-m

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:42

de rien tiotio loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:31

moi j'utilise le programme boost de linéance, et je le trouve efficace, ma peau est plus lisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:11

Quand on utilise toutes ses crèmes la peau est plus douce mais rien de plus, ne vous faites aucune illusion.
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:19

bah mireille tu m'excusera mais sur moi ça marche, les capitons sont lisser.....ma peau c'est plus une plage de galet mais une plage de sable . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:40

oui la peau est plus lisse, c'est tout, tu pourrais mettre n'importe quelle crème (nivéa) ce serait pareil, c'est le massage qui donne le lissage.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:08

moi sa n'a jamais marcher j'en ai essayer pas mal pourtant!!
bon c'est vrai je le fesais peut etre pas assez regulierement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:25

C'est un médecin qui avait expliqué une fois à la télé qu'aucune crème ne pouvait fait dissoudre la graisse et il expliquait que c'était le massage quotidien (quelle barbe) qui
lissait la peau avec n'importe quelle crème.

C'est comme les crèmes pour le visage qui hydratent très bien en surface mais qui n'ont aucun effet en profondeur.
Il disait aussi que d'y croire c'était bon pour le moral et que c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyLun 21 Jan 2008 - 3:14

Je crois qu'il a peut être pas tort dans un sens : il y a beaucoup de choses qui s'expliquent psychologiquement !

En tout les cas je suis comme cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:02

donc en resumé si je comprend bien vaut mieux une creme raffermissante pour raffermir et améliorer la peau que de la creme anti cellulite qui donne rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crèmes affermissante ou anti-celluite Empty
MessageSujet: Re: crèmes affermissante ou anti-celluite   crèmes affermissante ou anti-celluite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crèmes affermissante ou anti-celluite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une poubelle anti-ours
» Anti cernes
» crème anti-âge
» Alarme anti fumée
» publicité anti anorexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: