Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 miss france encore au coeur d un scandale

Aller en bas 
+7
magda
jess
cocotte
Mireille
miss.c.c
Skipp
mimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:18

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/98415/--De+nouvelles+photos+de+Miss+France+font+scandale


miss france encore au coeur d un scandale Mort-de- miss france encore au coeur d un scandale Mort-de- elle doit en etre malade madame de fontenay lol

cette année c etait "élection miss cochonne" miss france encore au coeur d un scandale 96244
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:23

mimi a écrit:
miss france encore au coeur d un scandale Mort-de- miss france encore au coeur d un scandale Mort-de- elle doit en etre malade madame de fontenay lol

cette année c etait "élection miss cochonne" miss france encore au coeur d un scandale 96244
C'était à priori d'ancienne photo... et pas cochonne puisqu'elle était vraissemblablement mineure à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:14

Les photos n'ont rien de cochonne elle est en maillot de bain au pire a un moment elle a pas le haut du maillot. C'est n'importe quoi de diffuser les photos, ils on que ca a faire
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:17

A force de chercher à la casser ils vont lui gâcher son plaisir d'être Miss... miss france encore au coeur d un scandale 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:20

a mon avis c est deja fait lol,mais bon meme si ca n a pas l air de grand chose,la genevieve de fontenay elle va encore etre toute retourné avec ca mdrrr.En meme temps elle est beaucoup coincé des fesses la de fontenay,dire qu avant les miss ne devaient pas défiler en maillot 2 pieces,faut évoluer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:21

je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans ces photos sous prétexte qu'elle montre ses seins sur une plage...

... moi aussi

mais moi tout le monde s'en fiche !

miss france encore au coeur d un scandale Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:48

la réaction de de fontenay:


Depuis la parution des clichés du magazine Entrevue, Geneviève de Fontenay ne parlait plus à Miss France 2008. Pire, elle refusait carrément de se retrouver avec elle sur les routes de France. Bref, le torchon brûle encore et toujours, et ce ne sont pas les nouvelles photos sexy de Valérie Bègue seins nus en Une de Choc qui vont arranger les choses...
La dame au chapeau a ainsi déclaré : «Elle a toujours menti. A vrai dire, j'ai toujours considéré que cette fille était ange et démon. Elle a de vraies dispositions pour se déshabiller facilement... Elle n' existe plus pour moi. Je vis ma vie avec Laura Tanguy (Miss Pays de Loire qui est la deuxième dauphine) avec laquelle je prépare Miss Univers, au Vietnam, au mois de juin. L'autre, elle va où elle veut avec sa couronne en carton-pâte...».
Madame de Fontenay a également précisé qu’elle ne demanderait pas à Valérie Bègue de démissionner, mais qu’elle pouvait toujours le faire d’elle-même. Le message est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:31

Voici la réponse de Mme de FONTENAY à une journaliste qui lui disait que l'unanimité des gens était derrière Miss FRANCE

"elle n'existe qu'avec son écharpe de Miss France, un bout de chiffon où il est marqué Miss France! Sinon, elle n'est RIEN !!!
Des jolies filles il y en a d'autres.

Personnellement je trouve intolérable de la laisser dire que cette jeune fille n'est RIEN !!!!
Elle est complétement devenue cinglée cette bonne femme, on devrait la virer pour ses déclarations inadmnissible vis-à-vis de la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:04

Ornella a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans ces photos sous prétexte qu'elle montre ses seins sur une plage...

... moi aussi

mais moi tout le monde s'en fiche !

miss france encore au coeur d un scandale Mort-de-
Bah non pas nous !!! On veut bien voir les photos !!! Razz
miss france encore au coeur d un scandale Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:19

eh bien elle qui prone le respect elle en manque pour miss France!!!

person je ne vois vraiment pas ce qui est choquant.........


de toute facon ele m'a toujours ennervé la "De Fontenay"
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:41

A c'est juste que miss france doit representer la france à l'étranger alors c'est sur faut comprendre mme defontenay prendre une fille qui se montre comme sa sa donne pas une bonne image. bref rien de choquant c'est sur mais pas pour etre miss france
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptySam 23 Fév 2008 - 0:46

Moi non plus, je ne vois rien de choquant, de toutes façons,la mére De Fontenay adore se faire remarquer en jouant la coinçée des fesses....lol
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyDim 24 Fév 2008 - 7:22

ELLE DEVRAIT CHANGER DE CHAPEAU LA fONTENAY !
ou voir un bon psy miss france encore au coeur d un scandale Mort-de- .je vois pas ce qu'il y a de choquant de faire seins nus quand on est jeune et belle de surcroit!
pas sûr qu'elle connaisse la tolérance !!!!!!!!!!!!!!!!!
cette pauvre fille ,elle lui a foutu son plaisir en l'air!je trouve ça dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:13

Je pense comme cocotte.

C'est vrai il n'y a rien de choquant, mais miss france doit représenter la classe et l'élégance, et c'est photos ne sont ni classe ni élégante, donc il faut comprendre Mme De Fontenay, après tout elle ne fait que son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:20

Elle a fait ces photos quand elle avait 17 ans, elle ne pouvait pas prévoir qu'elle allait devenir Miss France. J'ai entendu un photographe à la radio qui disait qu'il pouvait sortir pleins de photos de toutes les autres jeunes filles qui ont participé au concours, alors......elle est loin d'être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:53

Ca n'excuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:30

Si, cela prouve que c'est la norme, pas l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:24

Oui au contraire à 17 ans on fait pas des photos seins nus donc c'est loin d'être une excuse enfin c'est soit tu te respecte soit tu te respecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:53

Il y en a qui font bien pire à 17 ans........
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:10

Quand une fille se présente à cette éléction et qu'elle a la chance d'être élue, elle sait très bien que les journalistes vont fouiller ds sa vie et son passé. Donc s'il elle ne veut pas être au coeur d'un scandale elle n'a cas pas se présenter si elle a fait des choses un peu dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:13

Dans ce cas, il n'y aurait plus grand monde (toutes ces très belles filles font des photos).
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:19

Elles ne font pas toutes des photos déshabillées. C'est pas parce que tu fais des photos que tu dois montrer tes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:22

J'ai entendu à la radio un photographe qui disait qu'il pouvait sortir des photos comme ça pour beaucoup de ces jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:28

Et bien c'est vraiment dommage de croire qu'en montrant leur corps elle vont réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:30

Pour la plupart, c'est uniquement comme ça qu'elles arrivent à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss france encore au coeur d un scandale Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss france encore au coeur d un scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss cc
» Miss.c.c
» Miss.C.C
» miss c c
» Miss France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: