Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 miss france encore au coeur d un scandale

Aller en bas 
+7
magda
jess
cocotte
Mireille
miss.c.c
Skipp
mimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:35

Oui c'est sur qu'on entend encore parler de Laetitia BLEGER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:42

On n'est pas au courant de ce qu'elles font, il faudrait déjà qu'on achète les livres......on ne les sort que lorsqu'on veut faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:27

ces photos n'ont rien de choquantes elle va se calmer la genevieve !!!!!!!!!!!!!! c'est du grand n'importe quoi de toute facon la miss france c de l'etalage
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:58

oui c'est sur mireille à 17 ans yen a qui font pire mais yan n'a qui se respecte heureusement et je prefererais que c'est celle qui se respecte qui réussisse voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:40

dire qu'une fille qui montre ses seins sur la plage l'été est une fille qui ne se respecte pas excusez moi mais c'est du grand n'importe quoi miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Foot11

oui je sais je prêche pour ma paroisse

la relève de mme de fontenay est assurée à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:03

Ornella tu me fais mourir de rire.......
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:44

oui pour moi elle se respecte pas un minimum de digniter quand même si toi sa te gene de montrer tes seins a tous les mecs de la plage c'est ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:45

Ornella a écrit:
dire qu'une fille qui montre ses seins sur la plage l'été est une fille qui ne se respecte pas excusez moi mais c'est du grand n'importe quoi miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Foot11

oui je sais je prêche pour ma paroisse
Je propose que la prochaine rencontre des pipelettes se fassent sur une plage du sud !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:46

tu serais content skipp on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:50

cocotte a écrit:
oui pour moi elle se respecte pas un minimum de digniter quand même si toi sa te gene de montrer tes seins a tous les mecs de la plage c'est ton probleme

exact aucune gène ! Very Happy

je suis bien dans ma tête et bien dans mon corps et je m'assume pleinement

sans rancune cocotte Wink miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:53

moi sein nu sur la plage,je risque de tous les traumatiser miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Mort-de- ,meme une mamy doit avoir des nénés plus jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:57

Personnellement, une belle jeune fille qui montre ses seins sur la plage, cela ne me gêne pas du tout. Par contre, passé un certain âge, j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:59

Ornella a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans ces photos sous prétexte qu'elle montre ses seins sur une plage...

... moi aussi

mais moi tout le monde s'en fiche !

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Mort-de-

Tu vas où en vacances cet été Question

tongue
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:59

Tu vois ornella les hommes sont interresser...

mais c'est sans rancune c'est un débat comme un autre où chacun donne son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:36

c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:43

cocotte a écrit:
mais c'est sans rancune c'est un débat comme un autre où chacun donne son opinion
Perso, je te comprends Cocotte... Je suis un homme donc je ne suis pas insensible aux charmes d'une demoiselle faisant seins nus sur la playa... mais c'est vrai que le regard de certains hommes peuvent être un trop insistant et que celà peut entraîner un malaise... miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:46

lepif a écrit:
Ornella a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans ces photos sous prétexte qu'elle montre ses seins sur une plage...

... moi aussi

mais moi tout le monde s'en fiche !

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Mort-de-

Tu vas où en vacances cet été Question

tongue

en Martinique où avec mon chéri on va faire de l'intégral sur une plage de naturiste Razz
et en Egypte où là je porterai le voile ! miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:55

Pffffffff..... Desfois je vous assure j'ai honte d'être francais!

On est dans un pays qui se permet des tas de choses et un petit bout de sein on est choqué?
Mais faut arrêter d'être con quand même!!!

Purée je préferre que mon fils voit les beaux seins de miss france,que des jambes et des corps déchiquetés dans le journal de 13h ou de 20h.

Moi je suis adepte du beau et du positif et donc les seins de miss France en font parties miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Smiley_5


@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:58

les marques du maillot c'est pas top... celles qui montrent leurs seins sur la plage ont le soucis d'etre jolies ensuite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:01

Bah moi comme Ornella , des marques de maillots ya peu de risque que j'en ai... Wink

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:52

Le couple de Fontenay demandait aux Miss de poser nues

Rebondissement dans l'affaire des photos de Valérie Bègue, la Miss France critiquée par madame de Fontenay pour la publication de photos coquines. La nudité n'aurait pas toujours été un problème pour la dame au chapeau, à en croire Miss France 1961, Luce Auger de son petit nom, citée entre autres par Voici et Entrevue. Elle balance sur Geneviève de Fontenay et son mari: à une certaine époque, le couple faisait poser les candidates seins nus, sous prétexte de leur constituer un book à l'attention d'artistes, comme des photographes et des peintres, selon elle.

Dans une lettre à l'Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones (AICBPF) exploitée par la presse people, Luce Auger explique que le couple de Fontenay demandait à certaines candidates au titre de poser d'abord habillée avec l'écharpe officielle, pour que les photos soient prêtes quelle que soit la gagnante, puis les invitait à enchaîner avec des photos seins nus, en vue de leur assembler un press-book. Si ce n'est pas son cas, madame Auger indique que bon nombre de prétendantes auraient accepté de faire ces photos.

"Elle (Geneviève de Fontenay) est aussi malhonnête que l'était son mari!", conclut Luce Auger. "Qu'elle fiche la paix à Valérie Bègue, qui n'a rien fait de mal en posant un peu dénudée. Cette gamine est mignonne, gentille et méritait parfaitement de gagner", ajoute-t-elle, prenant la défense de la lauréate décriée.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:07

Geneviève doit manger son chapeau miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 96244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale   miss france encore au coeur d un scandale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss france encore au coeur d un scandale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miss cc
» Miss.c.c
» Miss.C.C
» miss c c
» Miss France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: