Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le remballage de la viande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le remballage de la viande Empty
MessageSujet: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptySam 23 Fév 2008 - 16:02

https://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:16

beurkkkkkkkkkkkkkkkkk Shocked affraid !!!!!

c'est choquant ,ecouerant même ,juste pour pas avoir de perte !

je me dit que si c'est un gosse qui mange ça ,mais ils se rendent pas compte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:08

ça a toujours existé... et ça existera toujours...

Un de mes proches a travaillé il y'a quelques années chez un traiteur et... lorsque la viande était périmée on leur demandait de tremper la viande dans de l'eau javelisée, de rincer, puis de remballer tout ça.

Mon ex a travaillée chez un boucher... qui laissait traîner la viande par terre avant de la découper... et qui un jour a accepter un lot de viande pour lequel la chaîne du froid avait été cassé...

Et que dire de la traçabilité de la viande sensée empécher les origines douteuses ? Il y'a quelques années une ancienne collègue avait achetée de la viande soit disant française... une fois chez elle, elle a ouvert le sachet et il y'avait un gros tampon "Deutschland" dessus... lorsqu'elle a ramenée la viande au supermarché ils lui ont suppliés de ne pas en parler... Rolling Eyes

Des histoires comme ça il y'en a plein... de nos jours l'on ne sais pas ce que l'on mange... le remballage de la viande 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:18

Tu veux vraiment nous dégoûter Skipp....(et encore, vu les commentaires de Lolote, je n'ai pas regardé la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:42

beurkkk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:45

Mireille a écrit:
Tu veux vraiment nous dégoûter Skipp....(et encore, vu les commentaires de Lolote, je n'ai pas regardé la vidéo).
Oh non... si je voulais vraiment vous dégoûter je vous aurais raconter lorsque j'étais étudiant et que je bossais en été dans une sucrerie près de Laon... Rolling Eyes

Des histoires... j'en ai quand même plusieurs à raconter... mais midi approche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:08

J'ose même pas regarder la vidéo ( de toute façon au taf je ne peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:44

Je connais quelqu'un qui travaillait dans une usine de conserse, c'était pas triste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:51

Mireille a écrit:
Tu veux vraiment nous dégoûter Skipp....(et encore, vu les commentaires de Lolote, je n'ai pas regardé la vidéo).

on ne voit que la barbaque se faire tailler avant la mise en rayon .....c'est dingue car avec le reste de boeuf il te font des merguez Shocked ,il rajoute des epices et le tour est jouer !!

tu payes pour manger de la merde !!!!!!!

honteux !!! le remballage de la viande Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:12

Merci Lolotte ( je ne vais pas regarder quand même) déjà que je ne raffole pas de la viande.....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:44

lolotte a écrit:
on ne voit que la barbaque se faire tailler avant la mise en rayon .....c'est dingue car avec le reste de boeuf il te font des merguez Shocked ,il rajoute des epices et le tour est jouer !!

tu payes pour manger de la merde !!!!!!!
Pareils pour le poulet fumé... ils récupère les vieilles barbac' de poulet proche de l'avari... ils te fûment tout ça et comme ça le goût de pourri est masqué... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:01

Beurkkkk ça ne donne pas envie de manger de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:32

Moi qui était déjà de plus en plus écoeurée par la viande, je dois dire que ça ne m'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:44

mouais parfois vaux mieux pas savoir
sinon on mangerai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:14

C'est dégeu..... j'en suis écoeurée!!! c'est vrai des fois il ne vaut meiux pas savoir ce qu'il y a dans l'assiette sinon on ne mange plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:22

akriel a écrit:
mouais parfois vaux mieux pas savoir
sinon on mangerai plus rien

ça c'est bien vrai .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le remballage de la viande Empty
MessageSujet: Re: le remballage de la viande   le remballage de la viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le remballage de la viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la viande
» terrine de viande
» La viande, ce 4x4 de l’industrie alimentaire !
» Une journée sans viande par semaine : le feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA CUISINE-
Sauter vers: