Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stars et municipales ?

Aller en bas 
+2
Skipp
choutte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Stars et élections Municipales ?
Pour
Stars et municipales ? Vote_lcap17%Stars et municipales ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Contre
Stars et municipales ? Vote_lcap17%Stars et municipales ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Aucune opinion
Stars et municipales ? Vote_lcap66%Stars et municipales ? Vote_rcap
 66% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:42

Depuis quelques jours, nous apprenons le nombre impressionnant de star ou ex stars qui se présentent aux élections municipales (Depardieu, Lalanne, danielle Gilbert......) !

Etant donné que j'ai affiché auprès de vous ma profession, et que le forum est public, je ne suis pas autorisée à parler "opinion-politique", donc j'aimerai juste connaitre vos impressions quand au fait que des stars se présentent aux élections, en dehors de tout clivage politique !

Je suis fan de Francis Lalanne depuis toujours et ça me dérange qu'il se mette à faire de la politique....quand j'écoute un chanteur, une chanson que j'aime.....je n'aime pas y associer des idées ou justement des clivages politique.....

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:51

moi ça ne me géne pas.
yves duteil est bien maire et ça n'as jamais fait scandale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:02

Perso, je trouve plutôt dommage qu'une star se mèle de politique... quelque soit son bord politique d'ailleurs... mais bon, c'est leur choix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:03

ya francis cabrel aussi
moi je m'en fiche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:02

ce sont des citoyens comme les autres et moi si je pouvais dire tout ce que j'ai sur le coeur par l'intermédiaire d'un média quel qu'il soit bé té je te jure que je me gènerai pas... non mais !

Stars et municipales ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:02

ce sont des citoyens comme tt le monde et ils ont le droit d'avoir des opinions et de se présenter sur des listes municipales.


là où cela me gêne c'est quand ils sont à la télé et qu'ils expriment leurs idées (en dehors des émissions politiques j'entends)
quand ils sont en promo pour leurs films, cd, bouquins ou je ne sais quoi, ils n'ont pas à parler politique.



yves duteil, francis cabrel sont maire ou conseiller municipal depuis de nombreuses années mais n'ont jamais fait de la télé leur tribune, je pense que c'est pour ca que ca n'a jamais gêné personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:36

Donc si je comprends bien, vous arrivez a écouter une chanson sans avoir l'image du politicien derrière ?

J'aimerai bien y arriver.....

Un autre exemple : depuis que j'ai lu le bouquin que la fille de Sardou a publié le montrant sous son vrai jour, je n'arrive plus à l'écouter de la même façon....

Ca voudrait dire que je n'arrive pas à dissocier le personnage du chanteur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:55

moi j'écoute les paroles et la musique

celui qui la chante n'a pas grande importance

ex : j'aime pas le style rappeur mais certaines des paroles de leurs chansons sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:58

je pense que tu as fait une bonne analyse : tu n'arrives pas à dissocier le chanteur de l'homme.


moi par exemple j'adore Cali, le chanteur et l'homme avec qui j'ai pu discuter au festival pic'arts en 2006, j'ai acheté ses 2 précédents album et j'acheterais le 3ème

pourtant aprés son passage chez Laurent Ruquier et la manière dont il s'est comporté avec Eric Zeymour et Eric Nollau, m'a fait hésiter à l'acheter mais j'aime ses mots, ses musiques, sa révolte (même si je la trouve primitive par moment)

vois tu colinette, j'aime Ferrat, Ferré mais aussi Sardou, Faudel.....


chez moi, il y le chanteur et de l'autre l'homme avec ses convictions que je partage ou non.


ma cdthèque contient des anarchistes, des communistes, des écolos, des gens de droites et le mélange de tout forge peut etre mes convictions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:51

en parlant de sardou, je suis surement hors sujet(excusez moi) mais moi depuis qu'il s'est remariée avec je sais plus qui d'ailleurs,mais avant il était avec babette,il a perdu de mon estime, je l'adorais !pfft parti d'ailleurs g tout revendu ce que j'avais de lui ! c grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:14

asa02 a écrit:
moi par exemple j'adore Cali, le chanteur et l'homme avec qui j'ai pu discuter au festival pic'arts en 2006
On a dû se croiser alors... Je suis allé voir Cali à Septmonts au festival... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:59

Skipp a écrit:
asa02 a écrit:
moi par exemple j'adore Cali, le chanteur et l'homme avec qui j'ai pu discuter au festival pic'arts en 2006
On a dû se croiser alors... Je suis allé voir Cali à Septmonts au festival... Razz


et en tant que bénévole j'étais à l'entrée et à la buvette ce jour là


pfffffffffffffffffffffffffff tu y retournes cette année ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:09

no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:21

asa02 a écrit:
et en tant que bénévole j'étais à l'entrée et à la buvette ce jour là

pfffffffffffffffffffffffffff tu y retournes cette année ???!!!
Je ne sais pas... c'est quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:42

Skipp a écrit:
asa02 a écrit:
et en tant que bénévole j'étais à l'entrée et à la buvette ce jour là

pfffffffffffffffffffffffffff tu y retournes cette année ???!!!
Je ne sais pas... c'est quand ? Razz



j'ai pas encore les dates définitives mais je peux me renseigner auprés de la fédé pour les avoir et avoir le prog en meme temps Very Happy


tu avais vu la grande sophie aussi ??? et l'an passé je me suis éclatée avec ma grande sur les wampas

hummmmmmmmm ca me rappelle des supers souvenirs tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:03

Personnellement, je m'en fiche un peu.
Ce sont des citoyens comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:30

ce qui me déplais est l'influence artistique que peux avoir une star lorsqu'elle fait de la politique .
je ne suis pas sur que certains citoyens votent en fonction de leur programe mais de l'artiste
exemple Faudel ou bigard parlant hyper social et s'affichant avec une politique de droite assez forte reprise sur un theme proposé il ya plusieurs années par lepen immigration par exemple
c'est une dérive
c'est comme si on melait monde du travail et divertissement
a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:39

voui kryssou d'accord avec toi, je crois que je suis toujours d'accord avec toi Stars et municipales ? Mort-de-



sérieusement, il faut juste savoir dissocier la star du citoyen.

et ils ne doivent faire de la politique que ds les émissions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:23

C'est pour ça que FAUDEL a reçu plein de tomates lors de ses récents spectacles.....son public lui a rendu la monnaie de sa pièce.
Si Lalanne commence à faire de la politique, quand on voit les conneries qu'il peut dire à la TV, il y a du soucis à se faire Stars et municipales ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:11

Moi je m'en fous a partir du moment ou :

- d'une les gens arrivent a faire la distinction entre la star et le citoyen qui les représente ;

- de deux, que la star face le job pour lequel elle aura été élue.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:41

KRYS a écrit:
ce qui me déplais est l'influence artistique que peux avoir une star lorsqu'elle fait de la politique. je ne suis pas sur que certains citoyens votent en fonction de leur programe mais de l'artiste
exemple Faudel ou bigard parlant hyper social et s'affichant avec une politique de droite assez forte reprise sur un theme proposé il ya plusieurs années par lepen immigration par exemple
c'est une dérive
c'est comme si on melait monde du travail et divertissement
a mon sens
Tout à fait d'accord !!! J'en connais des comme ça qui vont voter parce que leur chanteur préféré a dit qu'il fallait voter untel... Nos pauvres ancêtres qui se sont battus pour le droit de vote doivent se retourner dans leur tombe... Stars et municipales ? 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:01

c'est pas parce que ce sont des stars qu'ils ne pourraient pas etre de bon maire..Il faut leur laisser leur chance.......il faut tout simplement les voir comme des personnes comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:21

netek a écrit:
c'est pas parce que ce sont des stars qu'ils ne pourraient pas etre de bon maire..Il faut leur laisser leur chance.......il faut tout simplement les voir comme des personnes comme nous...

Voui, suis d'accord Netek, mais en fait ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....
Bien sur qu'ils sont des citoyens comme les autres, c'est juste que moi, une fois que je les ai vu, entendu, parler politique, je n'arrive plus à écouter leurs chansons comme avant....et je sais pas d'où ça vient....
et c'est ça que j'essaie d'analyser et de comprendre.....si toutes fois il y a quleque chose à comprendre ! Stars et municipales ? Smiley-8

Merci pour tous ces avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:12

avec Lalanne, c'est sûr, il n'y a pas grand'chose à comprendre Stars et municipales ? Mort-de- Stars et municipales ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:42

j ai pas trop d opinions sur ca..si ils font bien leur boulot pourquoi pas...mais bon en meme temps c est clair que je vois mal,par exemple"mickael youn" faire de la politique,avec toutes les conneries qui fait,il ne serait pas credible
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Stars et municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars et municipales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophie la Girafe fête son cinquantenaire avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: