Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stars et municipales ?

Aller en bas 
+2
Skipp
choutte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Stars et élections Municipales ?
Pour
Stars et municipales ? - Page 2 Vote_lcap17%Stars et municipales ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Contre
Stars et municipales ? - Page 2 Vote_lcap17%Stars et municipales ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Aucune opinion
Stars et municipales ? - Page 2 Vote_lcap66%Stars et municipales ? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Stars et municipales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:25

Tu crois ???? Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:10

moi c'est les types bcq bcq trop sérieux qui me font peur parfois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:27

Mireille a écrit:
avec Lalanne, c'est sûr, il n'y a pas grand'chose à comprendre Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de- Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-

Attention, tu touches à mon chéri là.....j'étais dejà fan avant de venir au monde ! Twisted Evil si demain je l'avais pour chef, je mettrai des fleurs au bout de ma matraque ! Razz .....bon juste pour lui, hein, faut pas déconner quand même ! Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:15

de toute façon ne cherchait pas la seule star qui fait de la politique c'est :


MOI







Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de- Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de- Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-
et même qu'en plus, j'ai été élue Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de- Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:36

asa02 a écrit:
de toute façon ne cherchait pas la seule star qui fait de la politique c'est :


MOI








Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de- Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de- Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-
et même qu'en plus, j'ai été élue Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de- Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-

Sérieux ? Very Happy tu cherches pas une policière municipale par hasard ? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:08

ben voui ma tite colinette,

c'est officiel je fais partie du conseil municipal de St Aubin, élue avec 123 voix sur 174 suffrage exprimés.

mais je ne serais pas madame le maire, je verrais ca au prochain mandat ds 6 ans Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-


et une policière municipale ds un village d'environ 300 habitants ou tt le monde connait tt le monde, est ce bien raisonnable Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars et municipales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:47

C'est génial Asa ! Stars et municipales ? - Page 2 Smiley14

Ah oui 300 hab....je m'ennuierai un peu..... Stars et municipales ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars et municipales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars et municipales ?   Stars et municipales ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars et municipales ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sophie la Girafe fête son cinquantenaire avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: