Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:21

Bonjour,
Quelle est la marque de votre rasoir?
Moi perso, wilkinson extreme 3.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NATH
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
NATH


Féminin Scorpion Dragon Nombre de messages : 160
Age : 59
Localisation : Au bord de la mer du Nord

Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptySam 29 Mar 2008 - 16:22

Je croie que tu es le seul a te raser Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:38

Moi c'est gilette Mach 3 depuis des années et des années. J'en suis 100% satisfait sauf que les lames coûtent assez cher (presque 8 euros les 4) et j'ai l'impression qu'elles s'usent plus vite qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:27

moi cest jen sais rien du tout, un electrique qui rase mal Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:38

moi, enfin mon mari, mais comme c'est moi qui achète les lames Very Happy c'est gilette gII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:50

moi c'est la marque razmâl de chez chairemâl c'est un razoir économique et jetable a la maison de retraite nous avons tous les meme c'est remboursé par la sécu comme les lunettes Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mort-de-
il ya la marque Cherchelépoils (marque Greque) qui est tres interessante
la premiere lame sectionne le poils la seconde les ramassent la troisieme les replante
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:58

Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:36

le nain t'es le meilleur Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:52

Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mort-de- Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mort-de- Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mort-de-


tu n'trembles pas trop le nain quand tu te rases

sinon Ornella et moi sommes prêtes à t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:09

Pour le visage c'est Gillette GII blue et Philishave... et pour le bas c'est Vénus (hé oui, le rasoir féminin !!!!) c'est nickel et doux
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:25

KRYS a écrit:
moi c'est la marque razmâl de chez chairemâl c'est un razoir économique et jetable a la maison de retraite nous avons tous les meme c'est remboursé par la sécu comme les lunettes Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mort-de-
il ya la marque Cherchelépoils (marque Greque) qui est tres interessante
la premiere lame sectionne le poils la seconde les ramassent la troisieme les replante
Razz
Je veux le même !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?   Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle marque est votre portable ?
» votre marque de shampoing colorant ?
» quelle place prend votre MOI
» pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher
» TEST : quelle est votre position existentielle favorite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: