Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De quelle marque est votre portable ?

Aller en bas 
+10
thyras80
Yom60000
Sasha
jess
windellle
mandhim
natou60
stephanie
Ti-lilie
Skipp
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De quelle marque est votre portable (ou vos portables si vous en avez plusieurs) ?
LG
De quelle marque est votre portable ? Vote_lcap12%De quelle marque est votre portable ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Motorola
De quelle marque est votre portable ? Vote_lcap0%De quelle marque est votre portable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nokia
De quelle marque est votre portable ? Vote_lcap18%De quelle marque est votre portable ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Sagem
De quelle marque est votre portable ? Vote_lcap0%De quelle marque est votre portable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samsug
De quelle marque est votre portable ? Vote_lcap29%De quelle marque est votre portable ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sony Ericsson
De quelle marque est votre portable ? Vote_lcap24%De quelle marque est votre portable ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Siemens
De quelle marque est votre portable ? Vote_lcap0%De quelle marque est votre portable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser svp)
De quelle marque est votre portable ? Vote_lcap17%De quelle marque est votre portable ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptySam 26 Sep 2009 - 12:09

Bonjour, De quelle marque est votre portable ? Icon_razz

Petit sondage sur les portables... De quelle marque est votre portable ? Et en étes vous satisfait ? Et quel modèle de portable actuel trouvez vous bien ou vous fait rêver ?

C'est pour aider Stéphanie à faire son choix dans le grand foisonnement des marques et des modèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptySam 26 Sep 2009 - 13:35

a voté !!
C'est un LG avec un grand écran, ça c'est très pratique. L'écran est tactile, c'est bien mais pas toujours. Il n'est pas toujours d'une super précision. Je dois utiliser un stylet pour être vraiment rapide (pour l'envoie des SMS surtout).
Il fait appareil photo, même de très belles photos (aussi bonne qualité qu'un appareil numérique classique).
A part ça, je suis satisfaite de mon portable dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptySam 26 Sep 2009 - 14:04

Ti-lilie a écrit:
a voté !! C'est un LG avec un grand écran, ça c'est très pratique. L'écran est tactile, c'est bien mais pas toujours. Il n'est pas toujours d'une super précision. Je dois utiliser un stylet pour être vraiment rapide (pour l'envoie des SMS surtout).
Il fait appareil photo, même de très belles photos (aussi bonne qualité qu'un appareil numérique classique).
A part ça, je suis satisfaite de mon portable dans l'ensemble !
Tu as quel modèle ? C'est vrai que le grand écran c'est sympa... j'ai des collègues qui m'ont montrées le leur... mais effectivement, je me demande si au final l'écran tactile dure dans le temps... ça doit être un des 1er trucs qui doit lâcher... De quelle marque est votre portable ? Icon_scratch

Moi, mon portable est un Sony-Ericson W810i. Il est plutôt sympa et solide. A priori, la toute 1ère version du W810i avait des soucis... mais qui ont été corrigés par la suite... le mien n'est pas dans les tout 1er modèle et il fonctionne très bien... ça fait plus de 2 ans que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptySam 26 Sep 2009 - 14:16

c'est un LG KU990i, c'est vrai que la fonction ecran tactile doit être fragile mais je suis pas une brute donc. Mais il y a tellement de portable, ils ont tous plus ou moins de défaut et de qualités. C'est clair que c'est pas facile de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:59

Skipp a écrit:
Bonjour, De quelle marque est votre portable ? Icon_razz

Petit sondage sur les portables... De quelle marque est votre portable ? Et en étes vous satisfait ? Et quel modèle de portable actuel trouvez vous bien ou vous fait rêver ?

C'est pour aider Stéphanie à faire son choix dans le grand foisonnement des marques et des modèles...


Toi je t'adore... Dommage que je ne souhaite plus me marier sinon je t'aurais fait une demande là tout de suite... De quelle marque est votre portable ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:34

stephanie a écrit:
Skipp a écrit:
Bonjour, De quelle marque est votre portable ? Icon_razz

Petit sondage sur les portables... De quelle marque est votre portable ? Et en étes vous satisfait ? Et quel modèle de portable actuel trouvez vous bien ou vous fait rêver ?

C'est pour aider Stéphanie à faire son choix dans le grand foisonnement des marques et des modèles...
Toi je t'adore... Dommage que je ne souhaite plus me marier sinon je t'aurais fait une demande là tout de suite... De quelle marque est votre portable ? 752909
De quelle marque est votre portable ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:30

quand je dis qu'il y a anguille sous roche De quelle marque est votre portable ? Icon_razz


revenons à nos moutons, j'ai un samsung coulissant, grand écran modèle (je ne sais pas, il faudrait que je regarde sur le boitier lol
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:22

le tout dernier que je me suis pris c'est un samsung coulissant mais le problème avec c'est uqe je ne captais pas partout chez moi avec,
du coup j'ai repris l'ancien qui est un sony ericson.

Je ne suis pas trop portable, j'ai rarement le mien sur moi,
je m'en sers peu, j'envoie quelques SMS, mais généralement je communique plus par mail.

Parmis tous les portable que j'ai pu avoir ceux que j'ai toujours préféré ce sont les nokia.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:23

natou60 a écrit:
quand je dis qu'il y a anguille sous roche De quelle marque est votre portable ? Icon_razz

( on cherche toujours très loin ...ce que nous avons pas loin .... mais comme tu le dis Natou ... revenons à nos moutons .... De quelle marque est votre portable ? Mort-de- )


revenons à nos moutons, j'ai un samsung coulissant, grand écran modèle (je ne sais pas, il faudrait que je regarde sur le boitier lol

Alors moi j'ai un Nec à clapet ...voili voilou De quelle marque est votre portable ? 317348
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:08

Le mien est un samsung coulissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:42

j'ai un Nokia qui rebondit, jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:46

Sasha a écrit:
j'ai un Nokia qui rebondit, jusqu'a quand ?
Un nokia sauteur ? Tu as acheté un modèle australien avec sa poche kangourou ? De quelle marque est votre portable ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:51

Skipp a écrit:
Sasha a écrit:
j'ai un Nokia qui rebondit, jusqu'a quand ?
Un nokia sauteur ? Tu as acheté un modèle australien avec sa poche kangourou ? De quelle marque est votre portable ? Icon_scratch

je l'ai dressé pendant des mois, moi meme ! je pense que je n'aurais pas pu le faire avec un motorola, beaucoup trop caracteriel
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:05

Sasha a écrit:
j'ai un Nokia qui rebondit, jusqu'a quand ?

Je suis Nokia depuis un certain temps.

J'avoue... Il tombe, il rebondit...
Et en plus tu peux ouvrir des bière avec!
De quelle marque est votre portable ? Mort-de-

Je suis fan de Nokia!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:10

Yom60000 a écrit:
Sasha a écrit:
j'ai un Nokia qui rebondit, jusqu'a quand ?
Je suis Nokia depuis un certain temps.
J'avoue... Il tombe, il rebondit...
Et en plus tu peux ouvrir des bière avec!
De quelle marque est votre portable ? Mort-de-
Je suis fan de Nokia!
Eh bien... c'est de la haute technologie !!! Un portable kangourou qui fait en plus décapsuleur... Je suis sûr que c'est effectivement les fonctions que recherchaient Stéphanie... Elle va être contente... De quelle marque est votre portable ? 752909
De quelle marque est votre portable ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:14

moi j'ai un samsung Z 140 c'est un clapé j'en suis trés content , il à plus de 4 ans , et je compte le changer d'ici la fin de l'année , honnetmement avec tout ce qu il à vu , c'est un bon model
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:21

Yom60000 a écrit:
Sasha a écrit:
j'ai un Nokia qui rebondit, jusqu'a quand ?

Je suis Nokia depuis un certain temps.

J'avoue... Il tombe, il rebondit...
Et en plus tu peux ouvrir des bière avec!
De quelle marque est votre portable ? Mort-de-

Je suis fan de Nokia!

Il parait que nos actions chez Nokia remontent De quelle marque est votre portable ? 232100
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:24

Sasha a écrit:
Yom60000 a écrit:
Je suis Nokia depuis un certain temps. J'avoue... Il tombe, il rebondit... Et en plus tu peux ouvrir des bière avec!
De quelle marque est votre portable ? Mort-de-
Je suis fan de Nokia!
Il parait que nos actions chez Nokia remontent De quelle marque est votre portable ? 232100
Depuis que Nokia a racheté la marque Kronembourg ? De quelle marque est votre portable ? Icon_scratch
De quelle marque est votre portable ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:19

moi un SAMSUNG coulissant
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:36

Iphone
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:36

letiti75 a écrit:
Iphone
La marque qui le fabrique ça serait pas "Al Qaïda" ? De quelle marque est votre portable ? 317348
De quelle marque est votre portable ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:39

Skipp a écrit:
letiti75 a écrit:
Iphone
La marque qui le fabrique ça serait pas "Al Qaïda" ? De quelle marque est votre portable ? 317348
De quelle marque est votre portable ? Mort-de-
C'est clair vu le nombre d'Iphone qui explose...A quand l'appli FBI ? lol
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:37

Moi aussi j'ai un Nokia qui rebondi De quelle marque est votre portable ? Mort-de- De quelle marque est votre portable ? Mort-de-

Coté mobile, du moment qu'il fonctionne, suis sure que je ne connais pas la moitié de ses fonctions demon tél De quelle marque est votre portable ? 752909 De quelle marque est votre portable ? 752909 De quelle marque est votre portable ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
maudditmodedetete
pipelette timide
pipelette timide
maudditmodedetete


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : belgique entre namur et charleroi

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:11

mon tel portable cest un blackberry

je peux meme tel pendant les vacances


jai ete avec en republique dominicaine

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://maud14109.skyrock.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:42

maudditmodedetete a écrit:
mon tel portable cest un blackberry
je peux meme tel pendant les vacances
jai ete avec en republique dominicaine
trop bien
Pour les régions du monde proche de l'Amérique comme la république Dominicaine, il faut un portable tri-bande... car les réseaux américains, dont ceux des caraïbes, sont sur ce réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





De quelle marque est votre portable ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle marque est votre portable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?
» votre marque de shampoing colorant ?
» quelle place prend votre MOI
» TEST : quelle est votre position existentielle favorite?
» TEST : quelle relation avec votre mere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: