Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boitier anti jeune

Aller en bas 
+8
maara
nathou
Mireille
izayanna
Skipp
dexter
stephanie
soji56
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le boitier
oui
boitier anti jeune Vote_lcap36%boitier anti jeune Vote_rcap
 36% [ 5 ]
non
boitier anti jeune Vote_lcap50%boitier anti jeune Vote_rcap
 50% [ 7 ]
pas d'avis
boitier anti jeune Vote_lcap14%boitier anti jeune Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:07

que pensez vous de ce boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:08

J'ai pas tout compris là Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:26

stephanie a écrit:
J'ai pas tout compris là Shocked Shocked
C'est un boitier anti-jeunes à ultra-sons.
De plus, il a été retiré aujourd'hui je crois par la justice.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:30

Ah dsl je n'en avais pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:35

A voté oui !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:59

Ce système de haute-fréquence perceptible seulement par les jeunes est utilisé pour servir de répulsif à jeune... mais également par les jeunes eux mêmes qui peuvent ainsi faire sonne leurs portables en cours sans que le prof ne les entendent... Rolling Eyes

Un article sur "l'alarme anti-jeune" en sonnerie de portable...
http://www.gizmodo.fr/2006/06/14/lalarme_antijeune_en_sonnerie.html

Et un site où vous pourrez écoutez si vous perçevez ces sons inaudibles pour les plus de 25 ans (en moyenne)... Wink
http://mosquitone.net/what-is-the-mosquitone.html
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:02

Skipp a écrit:
Et un site où vous pourrez écoutez si vous perçevez ces sons inaudibles pour les plus de 25 ans (en moyenne)... Wink
http://mosquitone.net/what-is-the-mosquitone.html
Perso, je n'entend pas... mais ma chatte, Fibule, a fait un bond quand j'ai cliqué pour passer le son... Shocked
boitier anti jeune Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:31

Je réserve mon billet pour une autre planète, ca m'horripile de voir ce genre de chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:58

Pour aussi, mais avec une utilisation non continue et que quand cela est nécessaire.
Bien plus efficace que des PV pour tapage nocturne dont les jeunes n'ont rien à faire puisqu'ilsne sont pas solvables !

et dans la manif d'étudiants hier à Aix en Provence, ça aurait été plus efficace que les grenades lacry quand ils se sont mis à jetter des barrières et des pavés contre les flics qui encadraient leur cortège.

Petite parenthèse....3 flics blessés hier pour cette manif. 5 étudiants placés en garde à vue. Tous relachés par la substitut du procureur !

fin de la parenthèse : oui au boitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:33

c'est debile comme proges
il devrait plutot les encadrer instaurer un dialogue leur ouvrir des salles les responsabiliser
ce sont des humains ce n'ai pas en les traitant comme des chiens que le probleme va se resoudre
ce n'est que mon simple avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:40

Comme Colinette, oui au boîtier. Et j'aimerai bien en avoir un à la maison
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:56

A quand le répulsif anti-noirs, la bombe anti homo, le spray anti sdf (ah merde ils l'ont déjà créé......j'suis en retard) ?????....vive les accouphènes....On continue a séparer les générations "jeunes" versus "vieux"....c'est bien le mal des pays-pseudo développé.....Quel écoeurement.....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:20

Je dirais qu'il y'a du pour et du contre... Il y'a des cas où le dialogue n'est pas toujours possible (notamment quand dans une bande il y'a un caïd qui entraîne le reste à monter dans l'escalade de la connerie)... En général l'on est contre ce type de pratique tant que l'on a pas eû de problème de tapages nocturnes à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:26

Je suis tout-à-fait contre, où va-t-on avec des inventions pareilles, c'est une forme de racisme, je m'étonne qu'il y ait des personnes qui sont pour, vraiment débile ce système.
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:30

Skipp a écrit:
En général l'on est contre ce type de pratique tant que l'on a pas eû de problème de tapages nocturnes à répétition...

:bom: ....Désolé skipp mais moi je trouve ça complétement amoral, voilà la raison....et j'ai vécu en HLM, connu le tapage nocturne, les regroupement de jeunes aux boites aux lettres etc....Mais c'est certain qu'à laon j'suis tranquille c'est plutôt les anciens qui m'agacent : d'ailleurs je vais mettre en oeuvre des trottoirs glissants anti vieux parce qu'il parlent forts devant ma fenêtre (ah les sourds....) et il mettent 3 heures à traverser, c'est énervant....Arf.....
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:33

d'ailleurs je vais mettre en oeuvre des trottoirs glissants anti vieux parce qu'il parlent forts devant ma fenêtre (ah les sourds....) et il mettent 3 heures à traverser, c'est énervant....Arf.....

T'es enervée Iza ce matin ? scratch

boitier anti jeune Mort-de- boitier anti jeune Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:37

Non m'a p'tite nathou j'suis plutôt zen en ce 1er mai....je suis juste attérrée de voir la bétise humaine drunken ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:11

izayanna a écrit:
Skipp a écrit:
En général l'on est contre ce type de pratique tant que l'on a pas eû de problème de tapages nocturnes à répétition...

:bom: ....Désolé skipp mais moi je trouve ça complétement amoral, voilà la raison....et j'ai vécu en HLM, connu le tapage nocturne, les regroupement de jeunes aux boites aux lettres etc....Mais c'est certain qu'à laon j'suis tranquille c'est plutôt les anciens qui m'agacent : d'ailleurs je vais mettre en oeuvre des trottoirs glissants anti vieux parce qu'il parlent forts devant ma fenêtre (ah les sourds....) et il mettent 3 heures à traverser, c'est énervant....Arf.....

Tiens izayanna, voilà pour toi :

https://www.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:15

héhé....et oui, mais je les aime mes p'tits vieux moi....je leur collerait pas un boitier..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:46

c'est parce qu'on voit un intérêt au boitier, qu'on est anti jeunes !
d'ailleurs ce boitier porte très mal son nom.
Boitier anti-bruit aurait été plus juste !

et petite précision, contrairement aux trottoirs glissants, le boitier ne tue pas lol!

il ne sert qu'à disperser un attroupement anormal qui cré un désordre à la tranquilité publique....

mais bon, peut être que finalement, il vaudrait peut être mieux laisser continuer les gens exédés à tirer par la fenêtre quand ils en ont marre du bruit des portables et des mp3 à fond de caisse et des insultes et des déchets et des odeurs d'urines et des cadavres de bouteilles ...sous leur fenêtre.....
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:59

Peut etre qu'il faudrait penser à ne pas parquer les gens dans des immeubles et dans des conditions indecentes.....dans des quartiers ou le non droit devient la loi car la loi n'y a plus aucun droit....enfin bon, des problèmes certes il y'en a, mais d'autres moyens aussi....
Sinon autant proner l'eugénisme non?
Les trottoirs glissants étaient une proposition à la hauteur de ce procédé, je vais déposer le brevet..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:43

boitier anti jeune 96244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:58

Colinette a écrit:
c'est parce qu'on voit un intérêt au boitier, qu'on est anti jeunes !
d'ailleurs ce boitier porte très mal son nom.
Boitier anti-bruit aurait été plus juste !

et petite précision, contrairement aux trottoirs glissants, le boitier ne tue pas lol!

il ne sert qu'à disperser un attroupement anormal qui cré un désordre à la tranquilité publique....

mais bon, peut être que finalement, il vaudrait peut être mieux laisser continuer les gens exédés à tirer par la fenêtre quand ils en ont marre du bruit des portables et des mp3 à fond de caisse et des insultes et des déchets et des odeurs d'urines et des cadavres de bouteilles ...sous leur fenêtre.....

+1
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:30

Ils sont mignons, mes élèves, ils m'ont demandé si on allait pas installer un boîtier anti-jeunes dans le collège... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:12

Ils sont futés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier anti jeune Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier anti jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune mais qui ???
» Encore plus jeune!!!
» Le sport dès le plus jeune âge
» La plus jeune maman du monde
» Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: