Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 boitier anti jeune

Aller en bas 
+8
maara
nathou
Mireille
izayanna
Skipp
dexter
stephanie
soji56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le boitier
oui
boitier anti jeune - Page 2 Vote_lcap36%boitier anti jeune - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
non
boitier anti jeune - Page 2 Vote_lcap50%boitier anti jeune - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
pas d'avis
boitier anti jeune - Page 2 Vote_lcap14%boitier anti jeune - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:49

Colinette a écrit:
mais bon, peut être que finalement, il vaudrait peut être mieux laisser continuer les gens exédés à tirer par la fenêtre quand ils en ont marre du bruit des portables et des mp3 à fond de caisse et des insultes et des déchets et des odeurs d'urines et des cadavres de bouteilles ...sous leur fenêtre.....
Malheureusement en effet, le dialogue n'est pas toujours possible... et les flics ne se déplacent pas toujours quand on les appelent... surtout pour un tapage nocturne... Les gens qui bossent tout les jours et qui ne peuvent plus dormir à cause des excès de certains finissent par être excédés... Et c'est malheureusement toujours le fait d'une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:18

Pas une bonne idée....Evil or Very Mad

Tout le monde a été jeune, je pense...scratch

Ca vous est jamis arrivé de vous regrouper avec une bande de copains à un abri-bus ou devant l'immeuble d'un copain? Tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le même panier.

J'habite dans un HLM et ça arrive parfois que les jeunes squattent dans le hall de l'immeuble : pas besoin de ce boitier. S'ils font du bruit, un voisin sort et leur dit de baisser d'un ton.

Iza a raison : à quand un boitier anti-homos, anti-noirs...ou anti-moches??
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:38

mollywitch a écrit:
Tout le monde a été jeune, je pense...scratch

Ca vous est jamis arrivé de vous regrouper avec une bande de copains à un abri-bus ou devant l'immeuble d'un copain? Tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le même panier.

J'habite dans un HLM et ça arrive parfois que les jeunes squattent dans le hall de l'immeuble : pas besoin de ce boitier. S'ils font du bruit, un voisin sort et leur dit de baisser d'un ton.
Tout est une question de mesure... Quand j'étais jeune, il nous arrivait de faire du bruit la nuit lorsque l'on était en bande... mais lorsqu'on nous demandait de déguerpir ou de faire moins de bruit on le faisait... Et lorsque quelqu'un nous demandait de changer de coin pour ne pas déranger des enfants qui dorment et bien on se trouvait un nouveau squat. Le problème vient bien plus des jeunes qui ne vont pas déguerpir mais vont répondre et continuer à faire leur boucan...

L'utilisation de ce boitier est trop facile et risquerait de pousser des gens à l'installer sans avoir pris la peine de voir si en demandant aux jeunes celà se calmerait... Mais il est également facile de dire que la communication peut résoudre tout ces cas et que la personne n'a qu'à rester chez elle et subir...

Dans mon quartier, un groupe de jeune se réunissait tout les soirs sous la fenêtre d'une grand-mère qui leur demandait de faire moins de bruit et ne récoltait au final que des insultes et des menaces... Les flics n'ont pas put y changer grand chose... Cela ne s'est calmé qu'après une pétition dans tout le quartier...

Donc pour se répulsif anti-jeune... à voir... en solution de dernier recours... et puis... Je pense que l'on devrait suspendre la vente de ce produit pour voir ce que cela donne en Angleterre... histoire d'avoir un retour et peser le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:59

Mireille a écrit:
Je suis tout-à-fait contre, où va-t-on avec des inventions pareilles, c'est une forme de racisme, je m'étonne qu'il y ait des personnes qui sont pour, vraiment débile ce système.

je suis d'accord avec toi. Il faut instaurer des dialogues. Bien sûr que cela nous énerme s'il y a du tapage mais avant d'appeler la police, on peut essayer d'arranger les choses car dans le temps on n'appelait ça des "collabo" on ne va tout de même pas revenir sur le genre délation
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:48

Cela me fait penser, le seul bruit que j'entends chez moi pour le moment, ce sont les oiseaux qui chantent dans le jardin, le bonheur quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:33

voté oui !

arrêtez de ramener l'utilisation du boitier à votre environnement perso. Tant mieux si vous vivez dans des lieux sans histoire et j'espère pour vous que celà continuera

il faut penser à ceux qui vivent dans des quartiers des nuits d'enfer parce que quelques jeunes qui n'ont peur de rien ni de personne y font régner leur loi et ils sont pas tendres... surtout avec les vieux !

en banlieue de Martigues il y a une cité ou les pompiers, les sos médecins, le samu, EDF-GDF, les techniciens d'ascenseur, et actuellement les éboueurs, etc... ne peuvent même plus y mettre les pieds si ils ne sont pas accompagnés par une armada de CRS déguisés en Robocop

alors les belles et grandes idées ces gens là en ont rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:31

Ornella a écrit:

il faut penser à ceux qui vivent dans des quartiers des nuits d'enfer parce que quelques jeunes qui n'ont peur de rien ni de personne y font régner leur loi et ils sont pas tendres... surtout avec les vieux !

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
nat02
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Soissons

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:10

Je me demande a quel age le boitier ne fait plus son effet.Ca tombe a mon age je peux encore l'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:29

Non, non c'est juste pour les jeunes boitier anti jeune - Page 2 Mort-de- je rigole hein.....
mais c'est jusque 25 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nat02
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Soissons

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:32

Ah 25 ans, ben je suis trop vieille pour l'entendre donc ils peuvent le mettre en place.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:49

boitier anti jeune - Page 2 96244
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:41

c'est sur que quand on a pas de probleme de bruit ect ou qu'on le vit bien lol on ne trouve pas le boitier acceptable.

Perso j'ai pas ces problemes là (je touche du bois) mais je comprend qu'on puisse en arriver a l'installer pour retrouver son calme.

Si partout il y avait ce fameux respect d'autrui dt on parle bcp, on aurait jamais entendu parler d un tel boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:07

miss.c.c a écrit:


Si partout il y avait ce fameux respect d'autrui dt on parle bcp, on aurait jamais entendu parler d un tel boitier.

C'est sur, malheureusement c'est une notion que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas boitier anti jeune - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:22

cocobong a écrit:
C'est sur, malheureusement c'est une notion que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas boitier anti jeune - Page 2 141552
Je ne pense pas que l'on puisse généraliser... Je pense surtout que c'est comme souvent une minorité... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:53

C'est sûr, je connais beaucoup de jeunes bien élevés.
Revenir en haut Aller en bas
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:20

Moi je veux le boitier anti con.
boitier anti jeune - Page 2 Mort-de- boitier anti jeune - Page 2 Mort-de- boitier anti jeune - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
Invité
Invité




boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:27

lutris a écrit:
Moi je veux le boitier anti con.
boitier anti jeune - Page 2 Mort-de- boitier anti jeune - Page 2 Mort-de- boitier anti jeune - Page 2 Mort-de-


euhhhhhhhhh si tu as l'adresse de fournisseur, tu me la donnes, j'en veux bien un aussi


boitier anti jeune - Page 2 Mort-de- boitier anti jeune - Page 2 Mort-de- boitier anti jeune - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:11

y'aurait plus bcp de gens sur terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier anti jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier anti jeune   boitier anti jeune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier anti jeune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeune mais qui ???
» Encore plus jeune!!!
» Le sport dès le plus jeune âge
» La plus jeune maman du monde
» Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: