Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème de fourmi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

problème de fourmi Empty
MessageSujet: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:20

coucou

ahlala le big problème ce matin !

dans notre appart même entre la salle de bain et les 2 chambres ya un tout petit couloir et de là y'a plein de fourmis on arrive même pas à savoir d'ou elles sortent elles sont dans tous les coins et on voit pas d'ou elles arrivent

on pense un trou de la cave qui est en dessous car elles n'arrivent pas de l'extérieur c'est bcp plus loin

mais que faire ? même en mettant un produit répulsif vont elles pas revenir après

au secours Crying or Very sad please
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:25

Le mieux est de mettre un produit à action retardée... Les fourmis vont se nourrir du produit, vont se l'échanger et nourrir la reine avec... et au final tout ce petit monde va finir empoisonné (je sais, c'est cruel)... Shocked

Quant aux produits répulsifs... Ce méfier de tout ce qui est sous forme de bombes... car c'est produit ne sont pas innofensif pour les humains... et je m'en méfierais encore plus pour les femmes enceintes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:31

merci mon chtit professeur skipp ! Wink oui c'est cruel et les fourmis moi je les aime bien mais dans l'herbe quoi !

faut pas venir m'empoisonner chez moi Rolling Eyes

donc je vais en parler à vincent

mici bcp problème de fourmi Emotico2

ps : j'aurai parié des sous je serai riche car gt persuadée que tu serai un des 1ers à me répondre Razz problème de fourmi Mort-de- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:39

elya a écrit:
merci mon chtit professeur skipp ! Wink oui c'est cruel et les fourmis moi je les aime bien mais dans l'herbe quoi !

faut pas venir m'empoisonner chez moi Rolling Eyes
J'aurais tendance à dire... qu'il vaut mieux avoir des fourmis chez soi plutôt que d'utiliser des insecticides chimiques toxiques pour s'en débarasser... Les fourmis font parties de la Nature... Mais il est vrai que si tu en as pas mal chez toi ça peut être génant... Razz

elya a écrit:
mici bcp problème de fourmi Emotico2

ps : j'aurai parié des sous je serai riche car gt persuadée que tu serai un des 1ers à me répondre Razz problème de fourmi Mort-de- Wink
C'est aussi parce que je m'intéresse aux insectes que je m'y connais un peu... ça aurait été une question sur la mécanique auto ou le bricolage ça aurait été autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:41

oui c'est pour ca me suis dit toi étant connaisseurs et amateurs d'insectes en plus ca doit t'etre difficile de me dire comment m'en débarasser de cette manière problème de fourmi 141552

j'en suis confuse problème de fourmi Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:44

Autre solution... probablement la plus écologique... Adopter un fourmilier:

problème de fourmi Fourmilier-geant
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:46

heuuuuuuu effectivement mais bon je ne pense pas que mon chien et mon chat soit très ravies problème de fourmi Mort-de- ( ni nous ) et ca serait tenir en captivité un animal qui doit vivre en liberté oh non
amis des bêtes on est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:49

problème de fourmi Mort-de- je suis problème de fourmi Mort-de-

tu veux connaitre la technique de mon homme ! très cruelle aussi problème de fourmi 141552 :

passer l'aspi toute les 10 minutes pour les aspirer problème de fourmi Mort-de- ca c'est un homme qui agit intelligemment problème de fourmi Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:57

problème de fourmi Mort-de- problème de fourmi Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:57

il existe un produit très efficace car on a déjà ce problème on était envie de fourmi alors qu'on vit en HLM, mais elles sortaient d'un petit trou de la salle de bain.

C'est un petit flacon que tu disperse un peu partout quelques gouttes seulement et elles viennent manger et hop quand elle retourne dans leur nid elles contaminent toutes les autres.

Je sais skipp tu vas me dire que c'est pas écologique mais malheureusement on n'avait pas d'autres solutions moins radicales et moins méchantes ou du moins on en connait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:08

vivine a écrit:
C'est un petit flacon que tu disperse un peu partout quelques gouttes seulement et elles viennent manger et hop quand elle retourne dans leur nid elles contaminent toutes les autres.
C'est ce type de produit qu'il faut effectivement utiliser... Razz

vivine a écrit:
Je sais skipp tu vas me dire que c'est pas écologique mais malheureusement on n'avait pas d'autres solutions moins radicales et moins méchantes ou du moins on en connait pas Embarassed
Mais y'a pas de souci... Quand l'on peut éviter les produits chimiques autant le faire... mais quand l'on ne peut pas faire autrement on fait ce qu'on peut... Perso, je limite les produits mais il m'arrive d'en utiliser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:22

oui moi aussi j'aimerais bien mais ma connaissance dans ce domaine et plutôt limiter malheureusement.......merci skipp Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:04

qui pourrais me donner le nom de se produit merci car je vois pas ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de fourmi Empty
MessageSujet: Re: problème de fourmi   problème de fourmi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de fourmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme
» internet
» il a un probleme
» j'ai un probléme !
» problème imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: