Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mrecredi 11 octobre

Aller en bas 
+4
mimi
laramieke
jess
miss.c.c
8 participants
AuteurMessage
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:44

Coucou les pipelettes,
Mimi je t'ai bien ajouter pour msn Wink J'espere que tout le monde va bien.
Moi ca va pas fort. A cause des histoires de coeur j'en ai sacrement marre. Ca passera. Donc je dors mal dc migraine, dc fatigue.... Voila
Allez je file bosser 1 heure de route quand meme.
Bonne journée a plus tard les pipelettes
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:03

coucou!!!
bon misscc je te donne mon adresse msn si tu veux discuter n'hesite pas suis la tous les soirs!!
moi pas bocou dormmie comme d'hab!!!mdr
bon boulot aujourd'hui donc certainemant dodo to ce soir quand mme!!
je vous fait d gros bisous et vous souhaite une super journée!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:26

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez-vous.
Moi, ça va, c'est Mercredi, donc aujourd'hui est un jour qui est réputé plus calme au boulot.
Je termine à 18h00, par contre ça c'est pas cool.
Allez, je vous laisse, je vais terminer de me préparer.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:34

bonjour
alors moi je ne sais pas pourquoi mais j ai bien dormi ca faisait longtemps que ca ne m etait pas arrive
aujourd hui , je vais chercher les lunette a manon , alexis va au cmpp de 10 h a 12h30 et cet aprem rdv orl pour manon elle va faire un audiogramme
bon courage a celles qui bosses et bonne journee
biz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:06

Coucou tout le monde,
Vous allez bien ?
Moi, j'ai deja sommeil.... j'dors pas assez, j'me prends la tete en ce moment mais ca va passer... des fois, on a du mal a comprendre les gens ! Wink
Bon, passons !
J'ai mon nouveau telephone !! chic chic c'est un nokia 6131... il fait plein de trucs : maintenant faut que j'apprenne le mode d'emploi, ca va pas etre une mince affaire ca ! lol!
Bah sinon, pas grand chose, le train a pris 1/2h de retard hier ! Que de galere en ce moment..donc j'suis partie et rentree a la nuit ! ca commence !!! affraid j'ai pas pu faire courrir les chiens : ils etaient enerveeeeeees :bounce:
Mais sinon je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait ! mrecredi 11 octobre Mort-de-
Alors :
Claire : ta fille, ca va mieux ? Et toi, ca va mieux ?
Choutte : et tes crobes, ils se portent bien ?
kinou : j'prefererai lui coller autre chose !! Wink Hier j'etais au tel avec une cliente...un autre tel sonne... il a sonne au moins 10 fois avant que je le regarde et que je lui dise, au cas ou !! que le tel sonnait : il a souffle, leve les epaules et n'a pas bouger avant encore 4 5 sonneries ... Twisted Evil et la, faut rester zen !!
Courage pour tes travaux !
Bagore : c'est une formation pour quoi ?
Netek : courage, ca va peut etre se passer super bien et tu vas t'en vouloir de t'etre tourmenter pour rien Wink
miss cc : courage, tout va s'arranger ....

Bon courage a tous les autres
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:17

bonjour a tous,je vois que maintenant on va etre pas mal sur msn le soir,cool :pipelettes:
bonne journée tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:27

kikoo

Une belle journée qui a commencé, il fait beau

je vais m'avancer dans mon repassage
puis se sera balade à vélo

bonne journée à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:05

bonjour tout le monde !!!!!
je suis toujoursmrecredi 11 octobre C031xl3
fiévre et mal d crane!!!!!
marieke t'en veux pas u peu de mes crobs ????
bonne journée à toute celles qui travaillent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:31

Choutte : seulement si j'suis arretee pendant une semaine !! lol!



king
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:20

ok marieke!!! pas de problême!!!je t'en envoie une grosse cargaison!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:03

Bonjour à tous,

Je profite de mes derniers jours de vacance (reprise lundi soir) pour me mettre à jour du jardin... courses à St Just en début d'après-midi et après j'attaque au jardin.

Après la perte de mon mari, ça n'a pas été facile au niveau organisation, je travaille de nuit et j'ai 2 heures aller-retour pour me rendre à mon travail, je me retrouve avec la maison et le jardin (1500m2) à m'occuper.

Quand je travaille, je rentre à 8 h du matin, me lève à 15h (pas toujours facile de s'endormir et de dormir correctement la journée avec les bruits) et je repars vers 19h, donc les journées sont très courtes. Alors je profite de mes vacances pour essayer de rattraper mon sommeil en retard mais c'est pas toujours évident.

bonne journée à tous

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:27

bon courage a toi cathy mrecredi 11 octobre Emotico2 et choutte garde tes microbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:26

... ha, oui alors, s'te plaît, Choutte ... garde-les bien chez toi, tous tes crobes ... dsl, mais, moi ... je les veux pas non plus ! SmileyCentral.com !

... soigne-toi bien !


... Cathy, je te trouve vraiment très courageuse ... et tout ce boulot à faire, t'as personne qui peut un peu t'aider dans le jardin ... si c'était pas si loin, je viendrais bien, moi ...

... SmileyCentral.com

... gros poutous ... de Mima-Kinou
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:50

mrecredi 11 octobre Ane-winn les filles

alors encore du soleil ici super!

Lara je suis comme toi des fois je me demand de qu'elle planète je viens, je comprend pas ici!

Cathy moi aussi st just cet après midi cours de guitare pour le fiston!

mimi et toi alors sa va?

bon courage aux bosseuses mais il en faut!

bonne après midi a tout le monde

bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: gaby   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:04

coucou et bonjour ca va bien aujourhui j ai fait mes carreaux c dur mais c fait .les fille faut avoir le morale a toute .et soignen vous bien. bon couragea toutes mrecredi 11 octobre Hearts7e mrecredi 11 octobre Animbiso mrecredi 11 octobre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:04

En ce moment les microbes vont bon train....il fait froid, il fait chaud alors ils se régalent.

Kinou pour le jardin j'ai deux grosses périodes à assurer au printemps et maintenant, après c'est de l'entretien courant, mon seul hic c'est que je n'ai pas de tondeuse juste une petite electrique et j'en bave à tout tondre avec le fil et sa toute petite capacité (pafois j'ai envie de la balancer par dessus le grillage Mad ), c'est une vraie corvée et ça me gâche beaucoup de mes repos pendant la belle saison que de temps perdu alors que je pourrais m'occuper du reste.

L'année prochaine je vais essayer d'investir dans une tondeuse tractée à moins que j'en trouve une bonne d'occasion.

Demain, ma mère vient me donner un coup de main (71 ans mais très dynamique) on va y passer la journée pour finir de nettoyer le jardin avant l'hiver. En fait jardinez c'est bon pour le moral et ça permet d'avoir une bonne activité physique de plein air.

Je suis rentrée tard de St Just (je ne me fais pas à l'idée que Leclerc n'ouvre qu'à 14h30 et j'ai encore poireautée un bon moment sur le parking)..., le ménage sera pour ce soir ou cette nuit....vu que je ne me couche guère avant 2 heures du matin j'ai encore du temps devant moi...

bonne fin d'après-midi

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:55

Cathy si tu veux a l'occassion je peux regarder a mon boulot on mets des annonces peut etre que qq un en vend une d occaz. Moi j'avais une tondeuse tractée (a essence ect) je crois qu'elle est chez un ami dans sa cave. Si tu veux j'essaie de voir je sais pas si mon ex l'a vendu depuis mais je crois pas. Je te dirais ca Wink

Bon et bien aujourd'hui j'ai bossé de 8h jusqu'a 13 heures pui je suis allée chez le medecin qui m'a arreter. Je pense trop je me prend la tete dc petite deprime je reprend lundi si ca va. Dans le coup suis pas retourner au boulot. et depuis cet aprem j'ai mal au coeur !! je crois avoir chopé la gastro Mad Je suis deg !! Sinon j'ai pris de petite decision pour ma vie a moi. Parce que là je creuse un peu ma tombe tte seule (façon de parler hein suis pas ds le jardin avec ma pelle). Voila donc je suis rentré à 15 hrs je me suis couché j'ai dormi jusqu'a ce que mon pere arrive soit 18 heures passé !!

Bon je vais trainer sur le forum. Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:20

coucou alors pas le moral comme ca misscc!!! tu sais n'hesite pas on est la si tu veux parler!!!
bon marieke moi ca va on fait aller je suis paumer ne c plus ce que je veux et ce que je fait mais bon!! on garde le moral!!sino leisa va tres bien un peu malade mais je crois que tout lemonde l'ai !!!
bon gros bisous bonne soirée je v sur msn !! comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:49

... tu vois, Cathy, y aura peut-être moyen (et même sûrement) de trouver une tondeuse d'ici le printemps !

... hé bin et alors, misscc et célia ... késako ... pas le moral ... des 'blèmes ? ... bin faut nous en parler ... on est là ... ok ? ... ok !
... je sais, je suis une vieille mamie ... vous pourriez être mes petites filles (enfin presque !) ... scratch ! mais, bon, je peux tjs vous écouter !

... allez-aleur (c'est du belge !) ne baissez pas les bras ... Kapp an d'Louert (ça c'est du Luxembourgeois !) ...

... je vous dis bonsoir et je vous fais des gros gros ... SmileyCentral.com !

... à demain ! Mima-Kinou
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: ... oui, c'est vrai ...   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:04

... Mima-Kinou, elle a aussi un peu la flemme ce soir, d'abord fatiguée et puis, avez-vous entendu parler de l'accident de train entre Luxembourg et Thionville ? ... grave, grave ... je le prends parfois, ce train-là ... pour aller de Luxembourg à Thionville et aussi jusqu'à Metz ... punaise ... ça vous secoue ... enfin .... Crying or Very sad ! Crying or Very sad ! Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: gaby   mrecredi 11 octobre EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:08

oui jai entendu au info ce midi . sunny flower c grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:15

Bonsoir à tous,
Pour moi ce soir c'était soirée téléphone avec ma soeur, donc je n'ai pas pu me joindre à vous sur msn...
Journée tranquillou chez mes parents, à jouer avec ma nièce !
j'en profite car lundi je retourne au boulot et ça ne m'enchante pas vraiment !
Bon courage à celles qui sont malades...
Marieke, tu nous nargues avec ton portable !!!
Moi j'ai le LG 5200 et il est déjà désuet alors que je l'ai depuis trois mois ! lol
Miss cc, si tu as besoin de parler, pas de soucis ça fait du bien de se confier...
Grosses bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:35

Merci les filles de vos propositions d'aide, je rêve déjà et me vois au printemps prochain avec une tondeuse qui roule toute seule..... et que je n'ai pas besoin de pousser, j'espère que je ne vais pas courrir derrière...imaginez le tableau si elle avance plus vite moi Very Happy de toute façon on a le temps maintenant, demain je vais tondre, ce sera une des dernières fois et si la tondeuse n'est plus dispo c'est pas bien grâve...j'ai du temps devant moi jusqu'au printemps.

On sent l'hiver arriver et les coups de blues arrivent, allez il faut reprendre le dessus et en parler peut déjà un peu soulager ces maux.

J'ai vaguement entendu pour l'accident, j'espère que ce n'est pas trop grâve car j'étais au tél et n'ai pas suivi quand les infos en ont parlé.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mrecredi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mrecredi 11 octobre   mrecredi 11 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mrecredi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 octobre
» jeudi 5 octobre
» lundi 23 octobre
» Samedi 6 Octobre
» lundi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: