Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Incroyable à lire pour vos enfants‏

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:02

Incroyable!!! A lire jusqu'au bout, moi je l'ai lu 2x tellement j'ai du mal à y Coire!!!


Bonjour,

Faite suivre ce message a tout les parents ou personnes s'occupant de jeune enfants!!

McDonalds, Flunch, KFC, Ikéa, Quick ...

Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter.

Je suis allé à titre de gestionnaire.. Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois. Je doute même qu'ils le font, ce n'est pas assez souvent. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dan s une autre aire de balle.

Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants.

Cela vous concerne aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon c?ur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important!

----------------------------

Salut,

Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Paris. Le 2 octobre 2007, j'ai emporté mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment- là. J'ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.

Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse.

L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait :

· de la nourriture avariée ;

· plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines,certains utilisés;

· couteaux ;

· des bonbons à moitié mangés ;

· des couches ;

· des excréments ;

· et l'odeur de l'urine.

Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessées. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.

Transfère ce message à plus de monde possible!!! Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce message à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants! Quel est ce monde à venir?

Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:07

cleo a écrit:
Incroyable!!! A lire jusqu'au bout, moi je l'ai lu 2x tellement j'ai du mal à y Coire!!!



Bonjour,

Faite suivre ce message a tout les parents ou personnes s'occupant de jeune enfants!!

McDonalds, Flunch, KFC, Ikéa, Quick ...

Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter.

[Je suis allé à titre de gestionnaire.. Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois. Je doute même qu'ils le font, ce n'est pas assez souvent. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dan s une autre aire de balle.
[Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants.
Cela vous concerne aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon c?ur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important!

[

Salut,

Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Paris. Le 2 octobre 2007, j'ai emporté mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment- là. J'ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.

Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse.

L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait :
[de la nourriture avariée ;

plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines,certains utilisés;

[couteaux ;

des bonbons à moitié mangés ;

des couches ;

des excréments ;

et l'odeur de l'urine.

Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessées. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.
Transfère ce message à plus de monde possible!!! Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce message à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants! Quel est ce monde à venir?

Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????


une amie m'en avait parlée y'as quelque mois mais n'y avait pas prêté attention



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:11

j'ai deja lu sa sur un autre forum, il parait que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:12

Shocked Shocked Shocked

info a vérifier mais prenons garde tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:16

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=65364

pour vérifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:26

c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:41

Embarassed oups dsl , je ne savais pas
mais il me semblais en avoir entendu parler a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:56

je l'ai reçu avant hier et franchement Incroyable à lire pour vos enfants‏ 141552 sur le coup je me suis demander ??!!

ça fait super peur quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:18

par contre le pipi il y en a
j'ai vu plusieur fois des enfants faire pipi dans les boules
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:34

aurelie1824 a écrit:
j'ai deja lu sa sur un autre forum, il parait que c'est faux
Bien sûr que c'est faux... Le pire est qu'il existe un site pour vérifier ce genre d'info mais bien peu de personne l'utilise... Pourtant ça devrait être un réflexe... Suspect

Pour info voici l'article qui dément formélement cette rumeur:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68838

Et voici le site sur lequel il faut aller pour éviter de colporter ces co#*&*#es:
http://www.hoaxbuster.com
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:35

aurelie1824 a écrit:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=65364
pour vérifer
Oups... J'avais pas lu les réponses... Et bien je dis bravo à toi Aurélie !!! Car tu es l'une des rares personnes qui vérifie une info !!! Razz
Incroyable à lire pour vos enfants‏ Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:08

Skipp a écrit:
Bien sûr que c'est faux... Le pire est qu'il existe un site pour vérifier ce genre d'info mais bien peu de personne l'utilise... Pourtant ça devrait être un réflexe... Suspect



certes mais ces jeux sont des vrais nid a bactéries .......au niveau seringue et serpent ...ect c'est sur que ces des conneries .....mais niveau bouffe ,pisse, vomi ,moissi .........c'est pas que du faux .....certains jeux sont deguelasse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:37

moi ma fille a quick de cora elle avait attrapper pleins de bouton j'avais fait un mot par le médecin et ils ont du fermer le jeu pour le nettoyer..

Pis c'est vrai que c'est sale rien qu'en sentant l'odeur defois on se demande depuis combien de temps ca na pas ete nettoyer..
et c'est vrai pour le pipi caca et vomi beurkkk et meme des enfants crachent dedans..

de toute facon meme quand tu leur dit que c'est sale il te trouve toujours quelque chose pour pas nettoyer pffffff moi j'y vais plus du coup..
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:01

Il est vrai que souvent ces aires de jeux sont rarement nettoyés.
Mais les enfants sont tellement contents d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty
MessageSujet: Re: Incroyable à lire pour vos enfants‏   Incroyable à lire pour vos enfants‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable à lire pour vos enfants‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si on le disait en chansons ....
» pour les enfants des pipelettes
» une cabane pour mes enfants(faite par mon homme)
» ah ces enfants !!!
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: