Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il met son doigt dans l oeil d un requin blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:27

il met son doigt dans l oeil d un requin blanc 33587510
SYDNEY (Reuters) - Un Australien a survécu à une attaque de requin blanc en lui mettant un doigt dans l'oeil alors que l'animal le traînait dans l'eau après lui avoir arraché une partie de la jambe gauche.
Jason Cull était en train de nager près d'une plage de la côte sud-ouest de l'Australie quand le requin, long de quatre mètres, s'est attaqué à lui.

"D'abord, j'ai cru que c'était un dauphin", a expliqué Cull au journal The Australian, qui publie ses propos lundi. "Je me souviens juste d'avoir été traîné en arrière. J'ai essayé de trouver ses branchies mais j'ai trouvé son oeil et j'ai mis mon doigt dedans. C'est alors qu'il a lâché prise."

Le requin a arraché deux morceaux de sa jambe, dont la moitié de son mollet, et l'a blessé au genou et à la cuisse. Un secouriste l'a entendu crier et s'est précipité dans l'eau pour le récupérer.

Un adolescent australien a été tué en avril par un requin en avril, en faisant du surf. Les requins sont protégés en Australie. Les attaques contre l'homme sont assez rares relativement à l'étendue des côtes australiennes.

Environ 42% des attaques concernent des surfeurs ou des véliplanchistes, selon International Shark Attack File, une organisation basée aux Etats-Unis qui répertorie les attaques de ce genre.

L'Australie a enregistré 12 attaques de requins en 2007, dont aucune ne fut mortelle, à comparer avec 71 attaques dans le monde la même année.

Michael Perry, version française Natacha Crnjanski
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: Re: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:45

J'ai également lu que si le bâteau à bord du quel l'on se trouve est en train de couler et que l'on doit se réfugier sur un radeau il peut être intéressant de prendre avec soi... son shampoing... En effet, l'odorat du requin est très développé et ne supporte guère les odeurs des shampoings... Rolling Eyes

Petites astuces si vous rencontrez un lion dans la savane:
- Les bushmens, qui vivent en Afrique australe, croisent parfois le lion dans la savane... mais ils ne se font jamais attaquer... ils ont en fait une astuce... Il suffit de parler longuement au félin... cela a pour effet semble-t-il de le perturber...
- Et si jamais vous vous faites attaquer... Un africain est devenu célébre il y'a une dizaine d'année pour avoir réussi à tuer un lion avec son seul poing... Lorsqu'il s'est fait attaquer il a plonger son poing au plus profond de la gorge du lion... celui s'étouffant n'avait alors que le réflexe de désserrer les machoires... et le mec restant bien accrocher au fond de la gorge du lion ce dernier a fini par s'effondrer... Balaise le mec !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: Re: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:54

il a toujours son bras le mec?


sinon les requin sont tres sensible a l'electricité, ils avaient fait le test l'etre humain ne sens strictement rien et le requin se sauve completement perturbé

les odeurs de champoing mouais... ki veut essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: Re: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:34

akriel a écrit:
il a toujours son bras le mec?
ça je ne sais pas... mais d'après mes souvenirs l'article n'en parlait pas... scratch

akriel a écrit:
sinon les requin sont tres sensible a l'electricité, ils avaient fait le test l'etre humain ne sens strictement rien et le requin se sauve completement perturbé
Extact... Razz

akriel a écrit:
les odeurs de champoing mouais... ki veut essayer?
Pour les odeurs de shampoing ça a été expliqué dans un reportage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: Re: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:42

je vous laisse tester, je suis bien dans mon canapé moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: Re: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:41

tu es sure?
aller viens faire trampette avec nous il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: Re: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:11

Pauvre requinou... il a toujours mal à son oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: Re: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:00

maara a écrit:
Pauvre requinou... il a toujours mal à son oeil?
Il a porté plainte pour agression... il a eu une semaine d'incapacité... Shocked

Non, mais maintenant les requins ne peuvent plus bouffer du touriste tranquille !!! Avant s'était le panard mais maintenant on ne peut vraiment plus faire ce que l'on veut !!! il met son doigt dans l oeil d un requin blanc 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty
MessageSujet: Re: il met son doigt dans l oeil d un requin blanc   il met son doigt dans l oeil d un requin blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il met son doigt dans l oeil d un requin blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requin
» Un chien sauvé des mâchoires d'un requin
» un requin fait un bebe tout seul
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» trompe l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: