Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:51

SAINT-DIZIER, Haute-Marne - Un garçon de 9 ans a disparu depuis jeudi soir aux abords du canal qui traverse la ville de Saint-Dizier (Haute-Marne) sans donner aucune nouvelle, a-t-on appris vendredi matin de sources policières.

L'enfant, issu de la communauté turque très implantée dans la ville, est parti vers 19h à vélo du domicile familial situé près du canal de la Marne à la Saône. Un voisin l'aurait aperçu la dernière fois une demi-heure plus tard en train de jouer au bord de l'eau. Les investigations, qui se sont prolongées toute la nuit, n'ont pour l'instant rien donné malgré un important dispositif.

Près de 90 policiers, appuyés par deux compagnies de CRS, un hélicoptère de la gendarmerie et huit plongeurs, participent aux opérations de recherches. Selon une source policière, l'enfant ne sait pas nager et une partie du canal devrait être vidé ce vendredi après-midi dans l'hypothèse d'une noyade. L'enfant est décrit comme "sociable" et "ouvert" par les enquêteurs. AP
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:53

Et il y'a aussi cette jeune femme de Marseille qui est allée à un rendez-vous pour un boulot de baby-sitter et qui a disparu depuis une semaine... Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:31

et aussi ce jeune homme disparu http://amisdemathieu.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:57

Punaise ! Ca c'est un truc que je ne comprend pas et ne comprendrais jamais: comment peut-on disparaitre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 0:54

cocobong a écrit:
Punaise ! Ca c'est un truc que je ne comprend pas et ne comprendrais jamais: comment peut-on disparaitre comme ça
Bah... pour ceux qui sont majeurs et qui ont choisis de changer de vie sans faire trop de mal à leur entourage ok... mais pour les disparitions liées à un crime là c'est l'horreur... ça dépasse la limite de mon entendement... Comment des gens peuvent ils être aussi cinglés pour faire autant de mal ? Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 14:20

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne les retrouvent pas ! C'est pas possible de disparaitre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 14:25

cocobong a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne les retrouvent pas ! C'est pas possible de disparaitre comme ça
Bah... c'est pas pour faire le morbide mais tu sais si un mec les tues et les enterres dans un coin y'a peu de chance de les retrouver... Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 15:07

Je ne sais pas ... je me pose beaucoup de question ... C'est pour ça aussi que je lis beaucoup de choses sur les tueurs en séries, pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 17:26

Ils ont retrouvé l'enfant, il s'est noyé accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 17:51

cocobong a écrit:
Je ne sais pas ... je me pose beaucoup de question ... C'est pour ça aussi que je lis beaucoup de choses sur les tueurs en séries, pour essayer de comprendre.

Moi aussi je m'interesse aux tueurs en série
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 17:58

Oh la la, pauvre petit.
Moi non plus je ne comprend pas comment on peut disparaître comme ça....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 18:01

stephanie a écrit:
Moi aussi je m'interesse aux tueurs en série
Arfff... Je ne suis pas psychopathe... mais skippopathe... si mon cas t'intéresses... tu peux m'étudier... Razz
Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 18:03

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Moi aussi je m'interesse aux tueurs en série
Arfff... Je ne suis pas psychopathe... mais skippopathe... si mon cas t'intéresses... tu peux m'étudier... Razz
Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-


Pffffff trop compliqué pour moi !!!! Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 18:23

stephanie a écrit:
Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Moi aussi je m'interesse aux tueurs en série
Arfff... Je ne suis pas psychopathe... mais skippopathe... si mon cas t'intéresses... tu peux m'étudier... Razz
Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Pffffff trop compliqué pour moi !!!! Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Tu rigoles !!! Y'a pas plus simple comme modèle... En plus tu as à faire à un modèle "blond quand j'étais petit"... âge mental 2%... Shocked
Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 18:25

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Moi aussi je m'interesse aux tueurs en série
Arfff... Je ne suis pas psychopathe... mais skippopathe... si mon cas t'intéresses... tu peux m'étudier... Razz
Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Pffffff trop compliqué pour moi !!!! Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Tu rigoles !!! Y'a pas plus simple comme modèle... En plus tu as à faire à un modèle "blond quand j'étais petit"... âge mental 2%... Shocked
Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-

Comment tu essaies de te vendre toi !!!! Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de- Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de- Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 18:29

stephanie a écrit:
Comment tu essaies de te vendre toi !!!! Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de- Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de- Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Le baril de Skipp... c'est le seul truc dont le prix n'a pas évolué depuis l'€uro... moi je pense à ton pouvoir d'achat !!! Je te ferais un prix d'amis... c'est promis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptySam 17 Mai 2008 - 18:30

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Comment tu essaies de te vendre toi !!!! Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de- Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de- Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Le baril de Skipp... c'est le seul truc dont le prix n'a pas évolué depuis l'€uro... moi je pense à ton pouvoir d'achat !!! Je te ferais un prix d'amis... c'est promis... Wink

J'attends les soldes il reste à peu près un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:33

les disparations reste un mystére .......car ils y en a beaucoup qu'on ne retrouve jamais ça c'est dur car c'est bête a dire mais si la personne est morte ou même change de vie ..............on sait ..........!!

pauvre petit bonhomme Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Rose-rou !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:00

stephanie a écrit:
Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Comment tu essaies de te vendre toi !!!! Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de- Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de- Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Le baril de Skipp... c'est le seul truc dont le prix n'a pas évolué depuis l'€uro... moi je pense à ton pouvoir d'achat !!! Je te ferais un prix d'amis... c'est promis... Wink
J'attends les soldes il reste à peu près un mois Very Happy
YES !!! cheers
Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier   Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un garçon de 9 ans a Saint Dizier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de 16000 especes pourraient disparaitre
» Disparition de la Picardie?
» les recifs coraliens menaces de disparition
» qui es ce garçon ??
» Un quart en voie de disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: