Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:34

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france pour les pays limitrophe. perte pour la france en impot non récolté 2 milliard 500 euro.
quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:37

que 838 personnes c'est pas beaucoup, vu les nombre de dossiers ISF existants... et que j'aimerais bien être à leur place flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:58

Je pense comme Saki Very Happy

et si j'avais la possibilité de faire pareil j'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:19

qu'il on raison .......je ferai surement la même choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:12

jim a écrit:
838 personnes imposables a l'isf on quittait la france pour les pays limitrophe. perte pour la france en impot non récolté 2 milliard 500 euro. quand pensez vous?
J'en pense que c'est dégueulasse !!! Notre système français est en partie basé sur l'entraide, sur la contribution sociale... on a plus d'argent, on contribue à aider la société... le jour où on perd tout... on demande de l'aide et l'on est aidé...

Je suis sûr que ceux qui se sont enfuis comme ça reviendront en pleurnichant le jour où ils auront tout perdu... et là ils éxigeront de l'aide !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:14

Skipp a écrit:
jim a écrit:
838 personnes imposables a l'isf on quittait la france pour les pays limitrophe. perte pour la france en impot non récolté 2 milliard 500 euro. quand pensez vous?
J'en pense que c'est dégueulasse !!! Notre système français est en partie basé sur l'entraide, sur la contribution sociale... on a plus d'argent, on contribue à aider la société... le jour où on perd tout... on demande de l'aide et l'on est aidé...

Je suis sûr que ceux qui se sont enfuis comme ça reviendront en pleurnichant le jour où ils auront tout perdu... et là ils éxigeront de l'aide !!! Suspect

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:56

Skipp a écrit:
jim a écrit:
838 personnes imposables a l'isf on quittait la france pour les pays limitrophe. perte pour la france en impot non récolté 2 milliard 500 euro. quand pensez vous?
J'en pense que c'est dégueulasse !!! Notre système français est en partie basé sur l'entraide, sur la contribution sociale... on a plus d'argent, on contribue à aider la société... le jour où on perd tout... on demande de l'aide et l'on est aidé...

Je suis sûr que ceux qui se sont enfuis comme ça reviendront en pleurnichant le jour où ils auront tout perdu... et là ils éxigeront de l'aide !!! Suspect

tu n'a pas tort skipp , c'est vrai !!!

mais on est dans un systéme qui en demande de plus en plus ....alors si j'avais des sous c clair que je ne voudrais pas que l'état profite ....
puis les aides tous le monde n'y a pas droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:08

Skipp a écrit:
jim a écrit:
838 personnes imposables a l'isf on quittait la france pour les pays limitrophe. perte pour la france en impot non récolté 2 milliard 500 euro. quand pensez vous?
J'en pense que c'est dégueulasse !!! Notre système français est en partie basé sur l'entraide, sur la contribution sociale... on a plus d'argent, on contribue à aider la société... le jour où on perd tout... on demande de l'aide et l'on est aidé...

Je suis sûr que ceux qui se sont enfuis comme ça reviendront en pleurnichant le jour où ils auront tout perdu... et là ils éxigeront de l'aide !!! Suspect

Je ne crois pas du tout que ces gens là reviendront un jour en "pleurnichant". Ceux qui partent avec leur grosse fortune s'en vont ailleurs pour la faire prospérer de plus en plus et au mieux de leurs intérêts.

Et si ils se "plantent", étant donné leurs relations, c'est pas à l'état français qu'ils viendront demander de l'aide... je pense pas q'un RMI leur suffirait !

Quant à l'entraide du système français, la contribution sociale, etc... je préfère me taire !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:34

Ornella a écrit:
Je ne crois pas du tout que ces gens là reviendront un jour en "pleurnichant". Ceux qui partent avec leur grosse fortune s'en vont ailleurs pour la faire prospérer de plus en plus et au mieux de leurs intérêts.
Il y'en a pourtant qui se retrouvent sans rien et ont du mal à remonter la pente... dans ce milieu tu ne dois pas avoir de vrais amis...

ça me rappelle cette femme qui était chef d'entreprise et gagnait bien sa vie... elle refusait alors de payer la contribution à la sécu (chose que les chefs d'entreprisesne sont pas obligés de faire contrairement aux salariés)... sauf que quand sa boîte s'est écroulée et qu'elle s'est retrouvée malade et bien forcément elle n'avait pas le droit à la sécu... et elle avait été jusqu'à pleurnicher chez Julien Courbet...

Pour ce qui est des impôts, j'estime qu'il est normal d'en payer... sans cela l'on serait comme aux USA à crever devant les hôpitaux... et autres problèmes... C'est ça que je trouve dégueulasse en France tout le monde veut profiter des acquis sociaux mais plus personne ne veut contribuer... et après l'on se demande pourquoi tout se casse la figure... Qu'est ce que cela va donner ? Et bien regarder outre-Manche et outre-Atlantique le résultat... Rassurez vous, vous paierez bien moins d'impôts... mais en cas de soucis vous retomberez bien bas... Moi, je paie des impôts et je trouve normal d'en payer...

Ceux qui se cassent hors de France pour échapper à l'ISF (lors même que Sarko leur a fait de larges cadeaux) sont pour moi des traîtres à la Nation !!! 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:07

pour une fois je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:51

je n'aurai pas dit mieux 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:27

Mireille a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec toi.
he ben ben mireille en pleine rebellion :''214005:
:lol!:je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:49

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:13

Oh ben dis donc, ça va tranquille ?
Je trouve que c'est normal de payer des impôts, surtout ceux qui ont l'isf, ils gagnent quand-même bien leur vie.

Honnêtement, ils ne sont pas à plaindre !!
Si ils ne sont pas contents, et bien, qu'ils quittent leur travail bien payé, et à la place qu'ils prennent un boulot payé au smic, et ils verront ce que c'est que d'être dans le besoin.....pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:25

jess a écrit:
Si ils ne sont pas contents, et bien, qu'ils quittent leur travail bien payé, et à la place qu'ils prennent un boulot payé au smic, et ils verront ce que c'est que d'être dans le besoin.....pfffffff
C'est clair... je crois malheureusement que chez certains plus on en a et plus l'on en veut... ça me rappelle certains clients de mon boulot qui serait capable de tuer père et mère pour grapiller 5 centimes d'€uros... 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:36

ca fait partit du jeu de l offre et de la demande skipp.
je joue a ca toute la journée a grapillé des centimes a doite et a gauche tout ca parce que mon patron me paie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:00

isf j'ai entendu parler d'un cas
ouvrier a la chaine proprietaire d'un petit logement il a heriter de deux maisons la valeur totale etait imposable a l'isf est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:32

kryss c'est le même cas pour les habitants de l'Ile de Ré qui ont vu la valeur de leur patrimoine atteindre des sommes astronomiques et qui se trouvent à payer l'ISF alors que beaucoup n'ont que des revenus modestes...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:29

Ornella a écrit:
kryss c'est le même cas pour les habitants de l'Ile de Ré qui ont vu la valeur de leur patrimoine atteindre des sommes astronomiques et qui se trouvent à payer l'ISF alors que beaucoup n'ont que des revenus modestes...
Effectivement... dans ces cas là c'est dégueulasse... Ces gens ont toujours vécu sur leur île et la flambée des prix du à la spéculation des terrains sur les îles ont fait qu'il n'est plus possible pour certains insulaires d'origines de pouvoir rester sur l'île où ils ont vécus leur enfance... 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty
MessageSujet: Re: 838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.   838 personnes imposables a l'isf on quittait la france. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
838 personnes imposables a l'isf on quittait la france.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maltraitance des personnes agées
» faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions
» au moins 7 personnes tues par un elephant
» Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron
» etes vous une personnes a faire des compromis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: