Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron

Aller en bas 
+3
Nina80
gtv80
Stéphanie de Compiègne
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:11

Moi, j'en ai ras le bol des slogans qui vantent sans arrêt les mérites de la minceur. On ne voit plus que ça que des publicités sur des produits pour être toujours plus minces. Quand on regarde les pubs tv pour les femmes, les 3/4 sont axées sur le corps. Y'a même des pubs qui nous discriminent, nous les femmes rondes!!! Du genre: "vous avez honte de montrer votre nombril? Pas moi!!!" Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Smiley-5 .
Et toute cette moralisation ne donne-t-elle pas le sentiment d'une culpabilisation des personnes "rondes" ???
On est comme on est m****!!! Il n'y a pas que le physique!!! Et puis pour maigrir, il faut se sentir bien dans sa tête et dans sa peau et ce n'est pas en se faisant descendre de tous côtés qu'on va se sentir bien!!! Moi je n'étais pas heureuse, mal dans ma peau et je suis montée à 105 kg!!! J'ai trouvé des amis avec qui je me suis sentie bien, qui m'ont fait remonter la pente et j'ai perdu 8kg en 3 mois ce qui m'a fait me sentir mieux... J'ai repris confiance en moi et quelques mois après j'ai rencontré mon chéri avec qui je me sens bien et épanouie. Eh bien ça va faire 4 mois qu'on est ensemble et j'ai perdu 10kg!!! Comme quoi il ne suffit que d'être bien. La mode est à la minceur!!! Mais ça en devient de la maigreur à mon avis pour beaucoup de jeunes filles. Je vois des filles autour de moi qui se privent de tout pour ne pas dépasser le 36... Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Zinzindt Mais croyez moi, je ne les trouve pas plus heureuses pour ça!!! Elles ne sont pas mieux dans leur tête que les filles qui cherchent à quitter leur 48 en espérant atteindre le 40... Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Smiley-4 Moi je n'en suis qu'au 46 lol! Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
J'ai toruvé une tite vidéo que je trouve hyper sympa et bien fun... (même si elle ne montre que la triste vérité)

https://www.youtube.com/watch?v=nanvtZxbCl8
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:20

Comment les médias veulent il voir les filles des prochaines années à venir??? Comme ça??? affraid Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Smiley-5 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://www.dailymotion.com/video/x1d8k3_campagne-choc-contre-lanorexie_ads

Cette vidéo m'a profondément attristée... pale pale pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:25

ca c un sacre phenomene de societe

on en reveint a l'autre post

tu rentre pas dans le moule ben zou aller du balai

combien de personne forte on loupe un job par rapport a ler physique

exemple : va au salon de l'automobile
c'est pour les voiture qu'on y vas nan?
alors pourkoi il y a toujours de femme taille manequin comme on dit

et en plus sincerement moi je trouve pas sa beau

mais chacun ses gout, moi aime pas quand tu peut compter les os comme ca, mais je pense que la dessu les mentalite bougent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:50

gtv80 a écrit:


mais chacun ses gout, moi aime pas quand tu peut compter les os comme ca, mais je pense que la dessu les mentalite bougent un peu

Oui je trouve aussi que ça évolue un peu et ce n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:15

Et 3eme sujet sur la question! Very Happy

Je pense comme toi steph mais la mentalité des gens est telle qu'elle est avec ses préjugés et je crois qu'on ne peut rien y faire , sauf essayer de se proteger de ces choses néfastes.

Les préjugés c'est que parce qu'on est gros, eh ben on est forcément mou, on est forcément feignant et forcément on bouffe tout le temps alors que ce n'est pas la réalité pour la plupart des personnes en surpoids et meme loin de la!

mais tu ne peux pas demander a des personnes bornées sur leurs opinions d'etre intelligentes malheureusement.

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Emotico2 steph!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:22

affraid affraid affraid affraid Perso, la vidéo dailymotion m'a profondément choquée............

Je comprends ton point de vue Steph.........Pourtant, il y a des femmes qui le vivent très mal leurs surpoids ou même leurs obésité, j'étais l'une d'elle..........Je me sentais très mal, je n'étais plus moi-même, je doutais de moi etc...........
Je suis au régime, depuis le mois d'avril, car je souhaite retrouver mon corps de femme.....j'ai trop longtemps, laissé celui "de maman" prendre le dessus.....
Si, j'ai décidé de perdre du poids, c'est en premier lieu pour moi, et je ne ferai jamais de régime pour quelqu'un d'autre que moi.........
Puis aussi pour me remettre sérieusement au sport, j'étais trop vite essouflé......
J'ai déjà beaucoup perdu, j'ai repris confiance en moi...j'aime à nouveau faire les boutiques etc........
Je me retrouve petit à petit dans un corps de femme qui me plaît.......
Et je me sens capable de soulever des montagnes...........

Ensuite il est vrai que la société, montre une image assez peu glorieuse des femmes, en fait ce n'est qu'un stéréotype........

Chaque femme est différente, je sais pertinement que je n'aurai jamais un corps de top model.....je veux juste me sentir bien dans ma tête et mon corps.........

Et d'ailleur, je peux dire que les hommes à l'heure actuelle ne cherche pas forcément les femmes avec un corps idéal.....Ils aiment les formes généreuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:56

oui ,chacun à sa corpulence et on ne peu se surpasser ,j'ai toujours eu des problémes de poids ,toujours eu des rondeurs....j'ai mis du temps a les accepter !!! c'est vrai que ce poid et du à mes grossesses ,j'en ai perdu mais encore 10 kg serai bien !!!!

mais certaine femme s'aime ronde ,non pas de complexes et je dis "trés bien" pourquoi le stéréotype de la femme parfaite ,une femme avec des rondeurs c'est bien par contre quand on arrive a un point ou c'est limite morbide .......
par contre la pub pour dove est génial , les femmes de toute corpulence pour un savon !!
de toute façon pour un savon ,un chewing gum ....les filles sont dévétues et même pour du jus d'orange elles sont nues !!

p'itte vidéo que j'ai trouvé .......femme sans complexe !!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/insolite++/video/xfvh2_video-insolites_extreme
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:17

Moi je dis que le principal est de bien se sentir dans sa peau. Que les minces ne se foutent pas des personnes rondes ou ayant de l'embonpoint. ceux ou celles qui ont envie de maigriR pour eux personnellement, il n'y a pas de mal à cela non plus. pAr contre là où c'est grave et dans les 2 cas c'est quand on en arrive à l'anorexie ou à la boulimie car cela devient une maladie.
au niveau PUB c'est vrai qu'on nous montre toujours des TOP MODELS mais on commence à en voir avec des femmes plus rondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:24

ça me fait rire les pubs pour les produits minceur ou anti cellulite et que c'est une fille qui n'a que la peau sur les os qui en vante les mérites ...
C'est clair que les médias nous mettent la pression ! je ne suis pas grosse. Actuellement je fais 66kg pour 1m63, j'ai accouché il y a 1 mois et je dois perdre encore 4kg de grossesse puis 6 kilos si possible pris à cause d'un traitement en 2003. Je dois faire du 40/42 on va dire et bien même moi j'ai du mal à trouver des fringues à ma taille parfois ! et ne parlons pas des magasins Jennyfer !

Bon, après il y a l'obésité qui présente un danger pour la santé et ça c'est important d'en parler et de dire de faire attention à ce que l'on mange.

Si les gens se sentent bien en étant "gros" alors tant mieux. D'ailleurs, DOVE fait des pubs sympa.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:02

Oui l'obésité présente un risque pour la santé ( et encore ca dépend des gens!) mais seule la personne obese est concernée par sa santé!

Donc les gens n'ont pas a se meler de sa santé perso.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:40

Moi, je crois que le principal c'est d'être bien dans sa tête et de faire fî de tout le reste, en ayant un oeil sur sa santé bien sûr.

Au fait, en parlant de pub, je trouve que l'on devrait voir autant de mecs que de nanas dénudés, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:21

Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Emotico2
natou60 a écrit:
Moi, je crois que le principal c'est d'être bien dans sa tête et de faire fî de tout le reste, en ayant un oeil sur sa santé bien sûr.

Au fait, en parlant de pub, je trouve que l'on devrait voir autant de mecs que de nanas dénudés, pas vous ?

Ca, c'est bien vrai je suis plus que d'acood avec toi Natou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron   Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des médias vis à vis des personnes "ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'euro ???????
» Que pensez vous de la réhabilitation
» qu'en pensez vous?
» que pensez vous??
» Que pensez vous de ce statut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: