Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:57

La semaine dernière dans la foret de MORMAL, trois jeunes filles se sont réunies pour se suicider. Elles ont organisé ça sur un forum internet, elles ne se connaissaient pas. Deux d'entre elles l'ont fait, la troisième les a quittées mais n'a pas dit où elles étaient pour ne pas rompre le pacte !!!!!!

Cette semaine à GOSSELIES (en Belgique) deux jeunes filles qui se connaissaient de l'école se sont pendues ensemble dans un bois près de chez elles.

Cela fait quatres jeunes filles sur 8 jours !!!! dans un rayon de 80 kms de chez moi.

affraid c'est quand même incroyable ce genre de chose, les parents n'ont rien vu venir, elles ne paraissaient pas dépressives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:00

Shocked bizarre, pourquoi elles avaient des problèmes ????
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:01

d'après les parents, non.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:10

c'est hallucinant!
elles ont du s'entrainer les une les autres... alors qu'elles n'avaient pas vraiment de gros probleme... ça fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:31

C'est du le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes 285780 .

Elles doivent croire qu'elles vont devenir des stars car toute la presse va parler d'elles.

Le pire, c'est que ça va donner l'idée aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:48

C'est pas parce que les parents disent qu'elles n'avaient pas de problèmes que c'est le cas, les parents ne savent pas tout, moi la mienne ne sait pas que j'ai été une femme battue, personne dans ma famille ne le sait, donc peut être qu'elles avaient des problèmes que leur proche ne connaissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:51

Certainement, surtout les adolescents ne se confient pas souvent à leurs parents. Il y avait une rubrique "suicide" sur le forum internet et il a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:53

Hé bé.
Je ne sais pas quoi dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:16

c'est hallucinant ca/...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:26

Il paraît que les deux premières jeunes filles ont été retrouvées à temps avant qu'elles ne soient asphyxiées, c'est déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:29

ben oui j'espere que sa va leur servir de lecon et pas recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:43

Ma premiére réaction : la peur

...étant maman et belle-mére d'enfants de 6 ans ...cela me glace le sang d'imaginer que mes futurs ados puissent en avoir l'idée un jour ...
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes   le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suicide organisé "en groupe" chez les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Drôles" de "véhicules"
» maurice le "nigerien blanc " qui lutte pour sauver
» un agriculteur tue sa femme et se suicide
» mort d'un enfant "oublié" dans une voiture
» " lolita " Alysée contre julien Doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: