Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quel âge avez-vous quitté vos parents?

Aller en bas 
+19
tinette80
Nina80
natou60
laetitia60
saki
sylvie60
nathou
elya
déborah
soji56
lutris
maara
Skipp
laurence02
louloute80
stephanie
mimi
Mireille
dexter
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:01

Bonjour,
A quel age avez-vous quitté vos parents?
Que pensez-vous des personnes qui vivent chez leurs parents à 30 ans ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:03

J'ai quittée ma mère a 19 ans 1/2 pour y revenir a 21.
J'y suis toujours, pas par choix mais par obligation (pas de taf, pas d'appart), et c'est un vrai calvaire pour moi qui aime être seule.

Si des personnes s'y sentent bien tant mieux pour elles, mais ça n'est pas non plus une solution
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:06

Personnellement je me suis mariée à 22 ans et demi.
Mon fils a 22 ans et vit toujours avec nous (quelle chance!!!!) mais il travaille. Il n'a pas l'intention de partir avant d'avoir une situation assez correcte pour pouvoir vivre sans problème et je l'approuve tout-à-fait (on est si bien chez maman) mais j'espère qu'à 30 ans, il aura pris son envol (vers 25 ans ce serait bien, il a une petite copine depuis deux ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:10

18 ans,
et sinon si sa ne les dérange pas, ni leur parents tant mieux
du moment que sa devient pas un sujet de tension dans la famille y a aucun problème, si les 2 parties le vive bien c'est cool sa permet de prévoir l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:10

a 17 ans et demi...j ai pas d avis sur les gens qui restent tard chez leurs parents...c est surement que c est des gens qui ont des problemes donc on peut pas juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:26

a 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:31

Je suis partie à 18 ans. Mon frère qui a 30 ans vit toujours chez eux et je ne trouve pas ça très normal (je trouve qu'il abuse un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:32

27 ans A quel âge avez-vous quitté vos parents? Mort-de- ouh la honte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:39

Pourquoi avoir honte, mon fils sera toujours chez lui à la maison, à n'importe quel âge.
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:41

J'ai quitté Môman à 20 ans pour commencer mes études.

Je ne vois pas d'inconvenient à rester tard chez ses parents si c'est justifié.
Un jeune avec une situation professionnelle fixe et tout ce qui va avec doit prendre son envol !
c'est trop facile sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:42

je sais mireille mais je vois que tout le monde est partit à 18 ans alors que je suis de la génération "Tanguy" A quel âge avez-vous quitté vos parents? Mort-de- , bon en même temps ca se justifie, j'étais à l'école jusque 23 ans et 6 mois après j'ai trouvé mon travail et le temps de faire une demande de logement et le moment ou on me l'a attribué et bien voilà ca fait 27 ans A quel âge avez-vous quitté vos parents? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:45

Vive la génération TANGUY !!!!!!nous parents, on n'est pas pressés de vous voir partir. Il faut dire que je n'ai qu'un enfant et même quand il sera parti, je veillerai toujours à ce qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:47

c'est bien mireille, on est bien chez papa-maman nous aussi, il a beaucoup de chance ton fils d'avoir une maman qui prend bien soin de lui comme ca. Very Happy

Bon en même temps je suis pas très loin de ma maman, j'habite juste derrière chez elle A quel âge avez-vous quitté vos parents? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:49

C'est une vraie chance pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:51

merci mireille Wink et oui je serais toujours là pour ma famille quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:57

17 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:12

un jour peut etre A quel âge avez-vous quitté vos parents? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:17

louloute80 a écrit:
Un jeune avec une situation professionnelle fixe et tout ce qui va avec doit prendre son envol !
c'est trop facile sinon!

je bosse depuis plus de 5ans et je vis tjrs chez mes parents
sans ça je n'aurai pas pu faire batir, le projet à commencé en 2005 recherche terrain, constructeur, pret etc...

et actuellement je ne vivrai pas chez mes parents je ne pourrai pas ammenager ma maison car avec mon salaire ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:20

je suis partie de montataire pour amiens l'année dernière à 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:35

J'avais un job et j'ai quitté mes parents à 21 ans pour vivre dans un tout petit studio moche mais pas cher avec mon copain de l'époque et depuis je ne suis plus jamais retourné vivre (à temps plein) chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:44

moi j'y suis retourné 15 jours le temps de trouver un appart pour les enfants et moi
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:27

vivine a écrit:
27 ans A quel âge avez-vous quitté vos parents? Mort-de- ouh la honte pour moi
Bah... tu sais... j'ai du quitter mes parents vers 26 ou 27 ans... non pas parce que j'étais accro à papa/maman mais surtout pour mettre de côté et être tranquille au moment de prendre un appart'. ça m'a permi de ne pas prendre de crédit lorsque je me suis meublé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:31

A 18 ans, pour poursuivre mes études.
Et à 23 ans j'étais indépendante financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:33

moi 21 ans pour mes études a paris
Revenir en haut Aller en bas
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:47

Ornella a écrit:
J'avais un job et j'ai quitté mes parents à 21 ans pour vivre dans un tout petit studio moche mais pas cher avec mon copain de l'époque et depuis je ne suis plus jamais retourné vivre (à temps plein) chez eux

A quelque chose près pareil, avec une suberbe vu sur une casse auto)
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
Contenu sponsorisé





A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous quitté vos parents?   A quel âge avez-vous quitté vos parents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge avez-vous quitté vos parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hè ... vous avez entendu ...
» TEST : quel age avez vous dans votre tete?
» c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte
» Avec quel savon ou gel douche vous lavez-vous ?
» serait vous capable de le ou la quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: