Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A TOUS!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

A TOUS!!! Empty
MessageSujet: A TOUS!!!   A TOUS!!! EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:28

deja je vérouille ce post...

je voudrais que chacuns régle ses différents en MP!!!la j an ai mare de devoir gérer les embrouilles de pierre,paul et jacques!!!je suis pas la pour compter les points!!!le forum va avoir 2 ans demain!grace a ce forum certains ont fait de supers rencontres que ca soit en vrai ou en virtuels...et voila comment vous remercier le forum:en plombant l ambiance!!!bah franchement j ai les boules!!!quand j ai fais ce forum c etait tout dans la bonne humeur et la desfois on voit des querelles pour des conneries et franchment ca me fait mal!!parce que je me dis je me suis défoncé 2 ans et voila avec des conneries le forum il va partire en vrille,bah merci!!!la franchement vous m avez tué mon moral avec vos histoires,j ai l impression de surveiller des gamins entrain de se chamailler!!!pensez aux nouveaux qui débarquent et voient ca alors qu ils ne connaissent personnes...qu est qui vont penser???franchement depuis tout a l heure je fais que ca de surveiller le forum,comme je surveille mes enfants!!!et si vous croyiez que ca me fais plaisir d essayer de surveiller que des posts partent pas encore en vrille alors que je preferais etre au calme avec mes enfants!!!désolé mais la vous m avez plombé le moral,j en ai vraiment gros sur le coeur de voir un tel manque de respect vis a vis de nous les admins et du forum,on y est pour rien dans vos histoires...punaise je tremble de partout tellement j ai les boules,ca me degoute de vouloir continuer a me defoncer quand je vois ces enfantillages....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
 
A TOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» Voilà le Ponthieu :D
» jeudi 5 octobre
» mardi 12 septembre
» bon week a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: